tupacshakur Posted October 24, 2013 Author Report Share Posted October 24, 2013 C'est pour ca que a midi je vais en mettre les jours d entrainement car je suis pas haut en calorie , vers 2300 il me semble.le matin les jours sans entrainement 80g d avoine et l aprem une banane et les jours avec entrainement 120g d avoine le matin et mes glucides pre et intra.ca peut le faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 24, 2013 Report Share Posted October 24, 2013 oui c'est pas mal :)essaye comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 24, 2013 Author Report Share Posted October 24, 2013 Ok merci mec.Je suis pas un pro de la diete Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted October 25, 2013 Report Share Posted October 25, 2013 les omega 3 avec tes 3 jaunes sont inutiles le matin .tu devrais plutot stocké les glucide à midi , car 30 min avant l'entrainement avec la whey trop court , juste whey du coup .en plus la créa sera mieux assimiler avvec du glucose .tu t'entraines 2 h ?CAS d'huile avant d'aller au lit te sers pas .PDM sans un minimum de glucide au repas le plus important apres le training ? (19h30 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 25, 2013 Author Report Share Posted October 25, 2013 Tu pense que je devrais en mettre le soir?la en ce moment je suis bien a 1h30 d entrainement donc oui je reste quasiment 2h a la salle.Je suis en prise du muscle pas forcement prise de poids j essaye de pas trop grossir, l hiver dernier je suis monté a 85kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted October 25, 2013 Report Share Posted October 25, 2013 50 gramme de riz oui basmatie à 16 min de cuisson , toute façon se qui reste stocké en glucide le soir , se retrouve etre la meilleur source d'énergie le lendemain...et le week tu stop les glucides le soir . comme une cyclique un peu ^^cure ou tu as de bon temps de repos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 25, 2013 Author Report Share Posted October 25, 2013 je suis en cure, mais j'ai fait de l'inroad donc c'est long regarde journal tupac si tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts