Jump to content
Forum All Steroids

ma diète actuelle


tupacshakur
 Share

Recommended Posts

Les avis se contredise bcp sur le fait de savoir si on peut mélanger les BCAA avec le bi, moi ce que je fais je bois mes bcaa une fois fini je verse mes 15g de bicarbonate dans ma gourde et je le boit, jamais eu de rot de cette façon.

Sinon concernant ta diète tupac a la place de la Whey le matin prends des blanc d'oeuf c'est nettement mieux. Pour le Post training c'est 40g minimum avec IG haut si tu peux ! l'IG bas (avoine) aucune utilité ca fera que ralentir l'assimiliation de ta whey ;) .

Link to comment
Share on other sites

,ca été règle ca, j'ai sImplement augmenter les doses avant et pendant

Et concernant le BI je suis a 6g je bois ca au boulot le matin et pas de soucis, ce weekend j'ai 3g dans un verre d eau et c'est passé. Je comprends pas tout les avis du forum nutrimuscle, ils ont tous un mal de ventre pas possible..

Link to comment
Share on other sites

,ca été règle ca, j'ai sImplement augmenter les doses avant et pendant

Et concernant le BI je suis a 6g je bois ca au boulot le matin et pas de soucis, ce weekend j'ai 3g dans un verre d eau et c'est passé. Je comprends pas tout les avis du forum nutrimuscle, ils ont tous un mal de ventre pas possible..

Perso pareil que toi, je prends 6gr au cours de la journée + 6gr intra training mélangés au BCAA, absolument aucun rot ou désagrément...

Link to comment
Share on other sites

IG HAUT ou Glucide en post trainning = Plus de gras ;)

Non non je t'assure. :) quand t'en prends pas en Intra les IG haut en post permettent une excellente assimilation de ton shake post training.

Après si tu veux ecouter Julien V tu fais comme tu veux lol d'ailleurs il s'entraîne avec moi à la salle et si il s'y connaitrait il serai bien stock . :ph34r:

Cadeau si tu ne me crois pas ^_^

125369Capturedcran20130910223627.jpg

Pourquoi se faire autant de noeud dans le cerveau ?

On dit souvent que les bonne vielle méthode sont souvent les meilleurs :) j'ai suivi Nutrition de la force pendant 1 an a mes débuts et tout ce que j'ai gagné c'est la stagnation.

Link to comment
Share on other sites

mdr !!

Oui mais toi ta jamais pris du gras c'est différent, tu as besoin de bcp manger. Je mangera 4gr de glucides par pdc je prendrais grave du gras, pour moi IG haut c'est juste en intra.

Moi je pousse bcp mieux quand j'en prend en intra donc le choix est vite fais!

Passe lui ton programme !! mdr

(Putain de salle...)

Link to comment
Share on other sites

Non non je t'assure. :) quand t'en prends pas en Intra les IG haut en post permettent une excellente assimilation de ton shake post training.

Après si tu veux ecouter Julien V tu fais comme tu veux lol d'ailleurs il s'entraîne avec moi à la salle et si il s'y connaitrait il serai bien stock . :ph34r:

Cadeau si tu ne me crois pas ^_^

125369Capturedcran20130910223627.jpg

Pourquoi se faire autant de noeud dans le cerveau ?

On dit souvent que les bonne vielle méthode sont souvent les meilleurs :) j'ai suivi Nutrition de la force pendant 1 an a mes débuts et tout ce que j'ai gagné c'est la stagnation.

Tu dois te mettre dans la tête qu'on est tous différent... ET QUE LA BASE DE LA RÉUSSITE C'EST AVANT TOUT DE SE CONNAITRE ET NON PAS DE SUIVRE UN BOUQUIN A LA LETTRE COMME UN BENÊT Sur ma 1ère période de musculation plus jeune j'ai fait le test sur 6 mois + 6 mois (donc un laps de temps conséquent pour mener l'expérience) et bien en temps qu'ancien "gros" les glucides en post et même les glucides après 16h (sauf pré et intra) sont une catastrophe pour moi...

Il y a les insulino résistant et les autres...

Quant à ta réflexion sur physique = connaissance c'est complètement débile, mon ostéo est une petite nenette de 25 ans balais à peine toute menue, elle a suivi des body à son début de carrière, ben elle a autant voir plus de connaissance sur le body que beaucoup ici (roros inclus). Si j'en suis ton raisonnement, si elle s'y connaissait si bien que ça elle devrait être gaulée comme L. Reis ?!

Sur ce fin du HS c'est la diète de Tupac Amaru Shakur ici ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

DIETE ACTUELLE en cure

 

 

Repas 1 : Petit déjeuner : 9H30:
-90g d'avoine
-20cl lait+eau+framboises+jus d'orange
-20g de whey

- 20g egg prot

-5g leucine + 2 g creatine+ 2omegas 3+ vitamines
-20g de beurre de cacahuete

 

 

11H

4g de bicarbonate

 

Repas3: Dejeuner 12h30 (ca reste aleatoire car sur la route)
-90g riz ou pates pesé cru
-blanc de poulet ou  200g steak hachés 5%
-1cuillere d'huile d'olive ou vinaigrette

- 2 omegas 3 +1G creatine

avant l'entrainement : 15H30 :
-60g poudre d'avoine
-30g d'isolat
-15g de beurre de cacahuete


pendant entrainement: 16h:
- 20g dextrose
-20g malto

-10 BCCA

- 6 g bicarbonate

apres entrainement 18h:
-40g d'isolat + 5g leucine + 2g creatine



Repas 5 : Diner : 19h30 :
- omelette 5-6oeufs dont 2jaunes ou 200 poulet ou  150g coeur de cabillaud
-300g salade composé ou legumes
-1 cuillere d'huile d'olive

Repas 6 : Avant le coucher :22h00 :
-40g casein
+ 5g leucine + 2omegas 3+ 1g creatine

-20g d'amandes

-1pomme

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout si tu es allergique aux produits laitiers qu'il vaut mieux pas manger du fromage blanc et si en plus tu manges du gluten. J. Venesson en parle dans ses derniers articles.

Mais dans la diète de tupac plus haut il y a deux trois trucs qui me gêne :

huile d'olive,

pâtes

avant l'entraînement : le beure de cacahuètes,

pendant : le dextrose

avoine

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout si tu es allergique aux produits laitiers qu'il vaut mieux pas manger du fromage blanc et si en plus tu manges du gluten. J. Venesson en parle dans ses derniers articles.

Mais dans la diète de tupac plus haut il y a deux trois trucs qui me gêne :

huile d'olive,

pâtes

avant l'entraînement : le beure de cacahuètes,

pendant : le dextrose

avoine

 

 

alors la ca m interesserais vraiment que tu expliques pouquoi ca te choque parceque a part le beurre de cachuetes je consomme la meme chose

 

 

huile d'olive => pas la meilleure huile malgré ce qu'on entend toujours, préférer de l'huile de colza à ajouter après cuisson

pâtes = gluten, préférer le riz basmati

avant l'entraînement : le beure de cacahuètes => pas de lipide pré training

pendant : le dextrose => pas le meilleur glucide à prendre en intra, préférer malto ou waxy

avoine = gluten, préférer le sarrasin

Link to comment
Share on other sites

DIETE ACTUELLE en cure

 

 

Repas 1 : Petit déjeuner : 9H30:
-80 gr de sarasin en poudre
-20cl lait d'amnde+eau+framboises
-100gr de jambon

- 20g egg prot+3oeufs

 2 g creatine+ 4 omegas 3+ vitamines
 

11H

4g de bicarbonate

 

Repas3: Dejeuner 12h30 (ca reste aleatoire car sur la route)
-blanc de poulet ou  200g steak hachés 5%

-250g de légume vert
-2 CAS d'huile de colza avec vinaigre

- 3 omegas 3 +1G creatine

avant l'entrainement : 15H30 :
-80gr sarasin ou riz
-30g de whey



pendant entrainement: 16h:
-50g malto

-10 BCCA

- 6 g bicarbonate

apres entrainement 18h:
-40g d'isolat + 5g leucine + 2g creatine



Repas 5 : Diner : 19h30 :
- omelette 5-6oeufs dont 2jaunes ou 200 poulet ou  150g coeur de cabillaud
-300g salade composé ou legumes
-1 CAS d'huile de colza

Repas 6 : Avant le coucher :22h00 :
-40g casein
+ 5g leucine + 3omegas 3+ 1g creatine

-1 CAS huile de colza

 

Caseine pas top...Si tu peux l'enlever c'est mieux

 

Créatine pas obligé en cure tu fais plus d'eau

 

Je suis pas partisans de la Leucine a tout vas contrairement à Yves, je préfère manger

 

Quel est ton objectif? La tu risque de sécher avec cette diet

 

Mais tu seras mieux ça c'est sur

Link to comment
Share on other sites

Je cherche pas forcememnt a prendre du poids, mais pour faire du muscle il faut bien des calories.

La pour l instant j'ai virer du gras je le sent, et j'ai pris 5kg.

Tout ce que vous m avez modifié je le savait déjà mais en lipide je suis déjà limite,donc j essaye de caler le beurre de cacahuètes la ou j'y pense a le prendre.

Par contre Lucas tu m a grave augmente les glucides pré et intra.

Apres avoine peut pas faire autrement il me reste 20kg de bio de NM.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...