Nick1905 Posted August 19, 2013 Report Share Posted August 19, 2013 pour le 1MR : bon prod, meme effet que le jack mais dure plus longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkFly Posted August 19, 2013 Report Share Posted August 19, 2013 Nickel, merci beaucoup, à tester donc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted August 19, 2013 Report Share Posted August 19, 2013 mon top 3 de ce style de prod :1MR, methyldren EPA et jack3D DarkFly 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkFly Posted August 20, 2013 Report Share Posted August 20, 2013 Je connais le 1MR et le Jack mais le methyldren EPA connait pas... Je vais aller jeter un oeil Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 svp j etais tombé sur une page ou un membre disait avoir commandé du dmaa pur mais je retrouve plus la page... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 On avait trouvé un lien mais à ma connaissance personne n'avait commandé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 si,justement il disait avoir passé commande de 10 gr de dmaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 alors quelqu'un a testé le 1MR ? je le trouve vraiment nickel, mieux que le jack, je viens de finir mon pot j'en recommande un autre ... DarkFly 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 moi j avais testé la premiere et vraie version et je crois que c est le meilleur truc que j ai testé... j en ai recommandé un sur massforlife apprement c est le meme,si c est le cas ca va etre le pied!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 et comme il avait ete dit le jack3d ne vaut vraiment pas le one more rep... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepe Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 1MR ça à son utilité avant un training de MMA ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 je connais pas les trainings de MMA mais ça te booste pas mal oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 peut etre faire gaffe pour la boxe non ? avec la tension et tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepe Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 je connais pas les trainings de MMA mais ça te booste pas mal oui C'est énormément d'endurance, cardio, explosivité, et résistance (à la fatigue - acide lactique)peut etre faire gaffe pour la boxe non ? avec la tension et toutC'est vrai ? Tu peux développer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 hum si ta tension est haute que en plus c'est un vaso si tu prends un mauvais coup les saignements doivent etre plus important et les coups a la tete plus dangereux pour le cerveaux.. non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepe Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Je sais pas du tout. Mais à l'entrainement ça cogne pas comme des sourds dans tous les cas et J'ai une tension tout à fait normale ^^J'ai tourné au Jack3D pendant des trainings de boxe, et meme des sparring (combats) déjà, et ça allait très bien ^^Je retenterai, mais c'est vrai que j'ai laché depuis un moment les "boosters". Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 je pense que tu pourrais te le permettre et que meme ca te rendrais beaucoup plus "entreprenant" Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkFly Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 Ouai moi depuis 1 semaine je suis sur le 1MR, franchement? ÇA TUE! Mega Congestion, la patate pendant l'entrainement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 y a pas mieux!!! DarkFly 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepe Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 Je vais l'essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 prend l ancienne version!!! pas la nouvelle sans dmaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kannibal Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 J'aurais bien aimer acheter le NO Bull de musclemeds sur Suppz.com, parce que a plus de 50 euros la boite en France... C'est beaucoup !Sur leurs site je peut l'avoir a un prix plus intéressant même avec les FDP mais j'ai un peu peur de la douane.Pour ceux qui ont commander, vous avez jamais eu de soucis genre une grosse facture de la part de la douane ou ce genre de surprise ?Parce que même si il est pas interdit sa leurs arrivent de taxer les produits qui viennent d'en dehors de l'Europe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 C'est de la merde c'est Booster faut pas en prendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicooBody Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Je vends l'ancien JACK3D, car j'en possède encore 2, si tu es intéressé dis-moi, je te donnerais de quoi me contacter. J'en utilise un actuellement et je compte arrêter donc au lieu de les laisser je préfère les vendres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 nicobody je n arrive pas a te contacter par mpmail moi si tu as encore du jack3d Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts