Jump to content
Forum All Steroids

Diet séche


DarkFly
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Voila, je me lance, mon premier vrai post, j'espere que vous saurez etre indulgent ! :P

Je vais commencer ma seche, bien comme il faut, parce que j'avais commencé une seche début Avril mais comme jusque la je bossais dans un resto, et que j'étais obligé de manger avant le service, pas toujours facile de bien manger...

Alors voila, je me suis mis à la musculation bien comme il faut début septembre de l'année derniere, j'ai 19 ans et j'étais à 75 kg pour 1m77, mais assez gras... J'ai fait une prise de masse "seche" cet hiver, avec pas mal de cardio, et j'ai réussis à monter à 86 kg (maintenant 83 kg) en début Mars, en étant plus massif qu'au début de l'année, et moins gras! Je n'ai jamais pris d'AAS ni quoi que ce soit, seulement de la whey + BCAA + Créatine. Actuellement je me suplémente avec de la Whey et des BCAA et Oméga 3 seulement mais j'ai commandé de l'Ostarine Mk 2866 (gélules) la semaine derniere et j'attend de la recevoir.

Maintenant, il s'agirait pour moi de secher tout ça!

Sur les conseils de mon coach, j'ai fait ces 10 derniers jours un régime où je n'ai mangé que 13 oeufs (1 jaune/4 blancs) avec de la salade + tomate. C'est assez dur mais ça m'a filé un réel coup de boost, pas trop de fatigue à l'entrainement, étonnament un gain de force meme, mais grosse fatigue après et gros dodo le soir venus ahah! Cette diet me permettait de rentrer en cétose, et j'ai perdu 2,5 kg, dont un peu de flotte et surtout du gras.

Voici la trame, pour les féignasses :P :

- Poids : 83 Kg

- Taille : 177 Cm

- Age : 19 Ans

- Kcal maintient : 2700 Kcal Kcal diète : 2000 Kcal

- Objectif : perte de poids/seche

- Supplément : whey, omega 3, BCAA, Ostarine

Régime :

C'est un régime à 2000 Kcal :

- Protéines : 160 g

- Glucides : 182 g

- Lipides : 75 g

Petit déjeuner (7h) :

- Flocons avoine : 40 g

- Cacao : 5 g

- Lait : 15 cl

- Jambon ou viande (100 g), ou fromage blanc 0% (250gr)

- 1 orange

- Oméga 3 en gélule

Collation du matin (10h) :

- Amandes : 20 g

- Whey (avec de l'eau.. bonjour le gout.. :huh: ) : 20 g

Repas de midi (13h) :

- Crudités : à volonté

- Huile d’olive : 10 g

- Poisson : 100 g

- Légumes : à volonté

- 1 pomme

Collation après midi (16h, soit environ 1h avant l'entrainement) :

- Flocons avoine : 30 g

- 1 Banane

Post entraînement :

- 30 g de whey protéine + BCAA

Repas du soir (1 h après l'entrainement, soit environ 19h30/20h) :

- Crudités : Une petite assiette

- 3 œufs

- Riz basmati : 40 g

- Légumes verts : a volonté

- Huile d’olive : 10 g

Avant d'aller dormir (22h30/23h) :

- Fromage blanc : 150 g

Voila mon régime de seche, j'attend vos conseils pour m'aider à l'améliorer :D

Link to comment
Share on other sites

Ben ouai mais je savais pas trop si je pouvais en parler, comme c'est plus par rapport à ma diete et à son amélioration que je post... :unsure:

Du coup si je modifie et que j'enleve la partie sur l'ostarine ça serait bon? Meme si j'ai juste besoin d'une confirmation pour les doses à prendre... M'enfin tant pis au pire

Link to comment
Share on other sites

Avec la tomate tu ne rentré pas en cétose

Prend une diet cyclique avec les rations suivant:

Jours d'entrainement

P:2grpdc

G:3,5grpdc

L:1grpdc

Jours de repos

P:2grpdc

G:1gr pdc

L:1.7pdc

Evite les crudité c'est acidifiant.Plutot légume vert, attention au fruit ça rajoute du sucre pour rien varie les sorte de lipide, noix cajou, amande beurre cacaahuete poisson gras huile oméga 3, beurre(le matin)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Avec la tomate tu ne rentré pas en cétose

Prend une diet cyclique avec les rations suivant:

Jours d'entrainement

P:2grpdc

G:3,5grpdc

L:1grpdc

Jours de repos

P:2grpdc

G:1gr pdc

L:1.7pdc

Evite les crudité c'est acidifiant.Plutot légume vert.

C'est pas une tomates qui va empêcher de rentrer en cétose ?

On peu arriver en cétose avec des portions allant de "0" a 100gr de glucides, de toutes façon le test est simple--> bandelette PH.

Par contre le "évite les crudité, c'est acidifiant" ... C'était ironique ?

Link to comment
Share on other sites

C'est pas une tomates qui va empêcher de rentrer en cétose ?

On peu arriver en cétose avec des portions allant de "0" a 100gr de glucides, de toutes façon le test est simple--> bandelette PH.

Par contre le "évite les crudité, c'est acidifiant" ... C'était ironique ?

Tout est sérieux .... La tomate est un fruit

Link to comment
Share on other sites

"Définition de crudité (Wikipédia)

--> Les crudités sont des aliments consommés crus.

Le terme (toujours employé au pluriel dans cette acception) désigne en particulier des mets composés de légumes frais et crus, assaisonnés ou non, servis en hors-d'œuvre, par exemple des carottes râpées, des radis..."

Pour reprendre l'exemple, la carotte, serait donc acidifiante ? Son indice PRAL est d'environ -6 au 100gr.

La tomate un fruit et alors ?

Il est possible selon les individu de passée en cétose avec des quantités allant de "0" à plus ou moins 100gr de glucides.

Si tu consomme 130gr d'haricot vert (3,2gr de glucide au 100gr), ou 100gr de tomates (environ 4gr de glucides au 100gr) cela revient au même !

Link to comment
Share on other sites

pour ma par je continu le sujet diète à "darkfly" :D

- Poids : 83 Kg

- Taille : 177 Cm

- Age : 19 Ans

- Kcal maintient : 2700 Kcal Kcal diète : 2000 Kcal

- Objectif : perte de poids/seche

- Supplément : whey, omega 3, BCAA, Ostarine

Régime :

C'est un régime à 2000 Kcal :

- Protéines : 160 g

- Glucides : 182 g

- Lipides : 75 g

pourquoi tu est si bas en prot sachant que tu es en sèche et que en plus tu as l'ostarine ?

Petit déjeuner (7h) :

- Flocons avoine : 40 g

- Cacao : 5 g

- Lait : 15 cl

- Jambon ou viande (100 g), ou fromage blanc 0% (250gr)

- 1 orange

- Oméga 3 en gélule

multivitamine ?

Collation du matin (10h) :

- Amandes : 20 g

- Whey (avec de l'eau.. bonjour le gout.. :huh: ) : 20 g

Repas de midi (13h) :

- Crudités : à volonté

- Huile d’olive : 10 g

- Poisson : 100 g

- Légumes : à volonté

- 1 pomme

Collation après midi (16h, soit environ 1h avant l'entrainement) :

- Flocons avoine : 30 g

- 1 Banane garde l'avoine juste à la rigueur recalcule le mais pour la sèche le flocon d'avoine et le top en glucide

whey peu être ?

Post entraînement :

- 30 g de whey protéine + BCAA ( non juste la leucine suffi , les bcaa c'est pendant le training )

Repas du soir (1 h après l'entrainement, soit environ 19h30/20h) :

- Crudités : Une petite assiette

- 3 œufs

- Riz basmati : 40 g

- Légumes verts : a volonté

- Huile d’olive : 10 g

Avant d'aller dormir (22h30/23h) :

- Fromage blanc : 150 g omega 3 ?

bon je touche pas au dose , tu verras celons tes ratios ( si tu les re calcul) , voici mon opinion .

en suite de la casein serai mieux que du formage blanc en sèche surtout au moment du coucher .

et la créatine tu la réparti comment ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci pour vos réponses les gars, je rentre de vacance et je vois à peine vos message... Scusez' :D

Sinon, pour la créa j'en prend pas actuellement, j'en ai pris cet hiver, genre une semaine de cure par mois à 20 mg/jour

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses les gars, je rentre de vacance et je vois à peine vos message... Scusez' :D

Sinon, pour la créa j'en prend pas actuellement, j'en ai pris cet hiver, genre une semaine de cure par mois à 20 mg/jour

La créa c'est en non stop pas en cure et avec 20mg/jour pisse dans un violon ça sera pareil ;)

Link to comment
Share on other sites

Je prenais 20 mg de poudre, je me rappelle plus à combien elle était dosée, j'en ai plus actuellement ^^"

Tu conseilles combien de mg Veuve? Et j'ai vu pas mal de gars qui disaient qu'il fallait la prendre en cure, et pas mal qui disaient qu'il fallait la prendre en continu, et selon mon coach c'était en cure, du coup... ^^"

Link to comment
Share on other sites

Je prenais 20 mg de poudre, je me rappelle plus à combien elle était dosée, j'en ai plus actuellement ^^"

Tu conseilles combien de mg Veuve? Et j'ai vu pas mal de gars qui disaient qu'il fallait la prendre en cure, et pas mal qui disaient qu'il fallait la prendre en continu, et selon mon coach c'était en cure, du coup... ^^"

En cure tu peux augmenter la dose mais la créa c'est en continu donc change de coach ;)

Sinon pour la énième fois c'est pas des mg de poudre ou je sais pas quoi, tu prends monohydrate créapure et c'est en grammes point barre. 5gr/jour répartis avec 1gr à chaque repas principal et 2gr en post. En cure tu montes à 10gr.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...