Jump to content
Forum All Steroids

photo aprés 1ans et 6 mois de training


Ilias
 Share

Recommended Posts

Pour te permettre de progresser je te donne mon avis sur cette photo mais il en faudrait de profil et de dos pour être plus précis :

- Manque de haut des pecs, voir inexistants, d'autant plus que le bas est gros

- Manque d'extérieur d'épaules et d'arrière je suppose. Pourtant des épaules on en a jamais assez !

- Pour les bras que l'on voit mal, manque d'extérieur de triceps et de volume en général avec des avant-bras fins

- Il faut que tes ischios soient très gros pour contrebalancer tes quadris

- Pas de mollets

C'est vrai qu'il y a encore du boulot mais tu n'as qu'un an de musculation, maintenant essaie de bien personnaliser ton training pour équilibrer ton physique.

Link to comment
Share on other sites

daccord yves , merci pour tes conseils pour le haut des pecs et l'avant et larriére d'épaules je le sais mais pour les triceps et les ischios je lai sais pas du tout ! et je suis daccord avec toi jai des mollets ridicules par rapport a quadriceps

Link to comment
Share on other sites

Il est difficile de donner des conseils avec si peux de renseigenements mais de toute façon si au bout de 4 à 6 semaines tu n'as pas de résultat pour un muscle avec ton entraînement c'est qu'il faut trouver autre chose. Changer de stratégies, d'exercice, etc.

Pour ce que je vois mais il faudrait connaître le matériel avec lequel tu t'entraînes :

- le haut des pecs, il ne s'agit pas d'incliner son banc mais de changer le déplacement de ton développé et de tes écartés. Si tu peux entraînes-toi sur une machine développé assis et descend le siège au plus bas, il faut que la trajectoire de tes développés se fasse à hauteur de la tête. Si tu n'as pas d'autre choix que la barre, descends ta barre au cou.

Développé assis machine convergente :

Pour les écartés c'est le même principe, si tu fais du poulie vis-à-vis tes mains doivent se déplacer à hauteur de ton visage.

Pour les ischios c'est un travail basé sur les fentes avant glissées, presse oblique, soulevé de terre jambe tendue unilatéral,

leg curl assis...

http://www.michaelgundill.com/categorie/C11/P7/

Pour les mollets je ferai un sujet avec des solutions pour mettre fin aux mollets de coqs. En attendant, il faut savoir que souvent nos mollets sont faibles parce qu'on les néglige. L'alternance du très lourd en séries courtes 6 à 12 et du lourd en séries longues dégressives, séries de 100, etc.. sont des solutions.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...