Jump to content
Forum All Steroids

Avoine vs céréale : le match


polo
 Share

Recommended Posts

Putain super si je comprend rien tu vas pouvoir m'apprendre pleins de choses!!

L'avoine c'est dégeux ! je vais donc pouvoir manger du nesckik et des Kellogs le matin comme mon petit frere !!

Plus sérieusement

Déja on peut voir que les céréales qui sont dans ton test sont à base de blé et le blé c'est une vrai merde:

http://www.lanutriti...gm-toxique.html

Voila ce qu'il en est pour l'actu, il y a meme un livre dessus: http://www.julienven...nous-intoxique/

Ensuite quand je vois "conseilmuscu.com" je pense que ça représente bien ton niveau de connaissance dans le monde de la santé et de la musculation .

Ça devient pour moi insupportable cette mode du gluten! Le régime sans gluten, les céréales sans gluten, les biscuits sans gluten... A écouter les gens depuis 3 ans que les rayons "sans gluten" existent il n'y a jamais eu autant d'intolerents au gluten.

Il y a eu le bi fidus, le bio, l'actimel (le première et troisième qui ont fait des ravages sur la flore intestinale) etc et là nouveau coup de pub le gluten.

Les mecs qui font ces articles (je sais que lui a très bonne presse ici) ont des impôts à payer et font des papiers, où ils ne disent rien sinon "c'est mal achetez plutôt", commandes de grands groupes, lobbies, pour payer leurs impôts.

Le pire? La sécu ne rembourse plus de quoi te soigner ton angine ou certaines mld mais sur présentation du ticket de caisse rembourse une partie du biscuit sans gluten à 30% de MG!

Les romains ont bouffé pendant 500 que du blé et ils ne sont pas connu dans leurs écrits pour chier du sang ou avoir des rots.

Business is business

Link to comment
Share on other sites

je pense que tu juge vite les gens ! petit malin ! etre modo ne veux pas dire etre desobligent envers les personnes !

Le respect c est pas dans les regles ca????

tu juge les gens car monsieur a de l'experience !

tu serais juré mon dieu tu tuerais malheureusement des gens sur des a prioris !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...