Jump to content
Forum All Steroids

PERFORMANCE DE LA MORT !!!


maxime232
 Share

Recommended Posts

Yop je crée ce topic car je n'ai pas trouvé s'il en avait déjà un sur les performances niveau des exos.

Dans l'ordre:

SDT: 200kg (1 rép)

DC: 140kg (4 rép)

Squat: 180kg (6 rép)

Military press: 100kg (6 rép)

Je suis curieux de voir les machines de ce site ^^

Link to comment
Share on other sites

J'avais justement penser à ce genre de topic.. Par contre faudrait se mettre d'accord sur les exos qu'on mettent tous les mêmes.. Pour moi les principaux:

- Développé couché

- Squat

- Soulevé de terre

- Développé nuque

- Tractions

- Dips

Les press y a trop de différence selon les contrepoids et tout, et la military press pas sûr tout le monde le fasse..

Pour ma part je ne peux dire que:

DC= 160kg (1 rep)

Développé nuque= 110kg (3 rep)

Ca pourrait être un petit challenge entre les membres et voir nos points forts/faibles pour se motiver ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi mes perfs je l'ai connais pas. Je fais jamais de max. Si j'ai testé le DC mon max est de 130 kilos.

Sinon en ce moment dans ma salle il y a un concours sur 2 semaines. Il s'agit du DC et squat au poids de corps et traction et dips.

Au DC à mon poids de corps (85kilos) j'ai fait 27 reps. Aux dips j'en ai fait 33 reps. Mon pote en n'a fait lui aux dips 46 reps.

Ce qui est bien c'est qu'on n'a le droit d'avoir autant d'essai que l'on souhaite.

je trouve ça sympa ça créée une bonne ambiance.

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

baisse de moral? je connais pas ça!

8 fois 110kg au développé couché, avec un coude moitié défoncé, donc minimum 10 dès que ça sera guerri=)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...