mathieu12850 Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Bonjour!!!!!! Voila, je pratique le triathlon et la musculation. Mon entrainement se découpe ainsi: (c'est à titre indicatif)Lundi Pecs biceps trapeze abdosMardi course à piedMercredi NatationJeudi course à piedVendredi Dos epaule triceps abdosSamedi ou dimanche (voir les deux) VéloJe ne sais pas combien de calorie je dois enlever, c'est pourquoi Kcal maintient=Kcal diète1)description-Poids : 78 Kg-Taille :183 Cm-Ages :26 Ans-Kcal maintient : 2560 Kcal Kcal diète( posté ) : 2560 Kcal-Objectif : perdre 2 kilos- suplément : Impact Whey MP, BCAA MP, Glutamie MP, aspirine du rhone, éphedrine HLC kaizen, cafeine et yohimbine HLC2)Ratio :-protein 2.6g/k-glucide 4g/k-lipide 0.6g/k3)présentation diète :Repas 1 : Petit déjeuner : 7h00 :- 10 « biscottes » avec un filet de miel sur chacune- 250g fromage blanc avec une CAC de sirop d’agave- thé- 1 fruitRepas 2 : Collation mileu matinée : 10h00 :- 4 blanc oeufs- 3 abricots secsRepas 3 : 13h00 :- 150g de poulet- 60 g de riz basmati- 1 tomate- 1fruit- 125 g de fromage blanc-1c.soupe huile ISIO 4 (10g environ)-1 caféRepas 4 : Avant l'entrainement : 15h45 (training à 16h30)- 3BCAA Mp + 3 gluta MpRepas 5 : Collation Post entrainement : 18h- 40g Impact whey-3BCAA Mp + 3 gluta Mp-60g avoine instantané-10g de poudre d’amandeRepas 6 : Diner : 19h30- 150g blanc poulet- 60g de riz basmati- 1 fruit- légume à volonté-1c.soupe huile ISIO 4-125 ml de lait d’avoine bjorgRepas 7 : Avant le coucher :22h20 :-40g casein-10g de poudre d’amandeJe vais commencer le régime sur 4 semaines, avec une semaine de pose pour re-faire 4 semaines de régime et je vais m'accorder un jour de relâche par semaine. Y a t'il des choses à modifier?? Quelle restriction calorique je dois faire au fil des semaines ( je veux dire, combien de calorie par semaine dois-je enlever?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Fait nous une diète avec la trame Et ton training dans la section avec la trame Plus de gens vont daider je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Tout est dit, bonne section + trame Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted June 22, 2013 Author Report Share Posted June 22, 2013 Dsl, je n'est pas prêté attention à la trame. Voilà c'est rectifier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 22, 2013 Report Share Posted June 22, 2013 -protein 2.2g/k-glucide 3g/k-lipide 1,2g/kJ'ai rectifié un peu t'es ratio et je te donne une idée de dietLa c'est mieux Repas 1 : Petit déjeuner : 7h00 :Oullaaaa oublis les biscotte- 40 gr avoine- 250g fromage blanc avec une CAC de sirop d’agave- thé- 1 fruit+Beurre de cacahuete ou Beurre tout court 10grRepas 2 : Collation mileu matinée : 10h00 :- 2 blanc oeufs- amandesRepas 3 : 13h00 :- 150g de poulet- légume vert- 1 tomate- 1fruit- 125 g de fromage blanc-1c.soupe huile ISIO 4 (10g environ)-1 caféRepas 4 : Avant l'entrainement : 15h45 (training à 16h30)- 3BCAA Mp + 3 gluta Mp ( gluta inutile). + 2 oeuf ou whey et 30 gr avoine + purée d'amande ou noisetteRepas 5 : Collation Post entrainement : 18h- 40g Impact whey-3BCAA Mp + 3 gluta Mp-30g avoine instantané-10g de poudre d’amandeRepas 6 : Diner : 19h30- 150g blanc poulet- 50g de riz basmati- 1 fruit- légume à volonté-1c.soupe huile ISIO 4-125 ml de lait d’avoine bjorgRepas 7 : Avant le coucher :22h20 :-40g casein-10g de poudre d’amandeTu peux prendre de la malto prendant t'es entrainement de cardio .Aprés je trouve que ce que tu fais est trés intensif entre tout ça doit etre dur Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulklor Posted June 23, 2013 Report Share Posted June 23, 2013 Cardio sans intérêt si tu as une bonne diète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted June 23, 2013 Author Report Share Posted June 23, 2013 Bé je fais du triathlon donc le cardio est la base de mon entrainement (de mai à septembre c'est là que la charge de travail et grande, elle diminue l'hiver, en duré et en intesité, je m'accorde aussi des semaines plus faciles toute les 6 semaines pour ne pas être en sur entrainement). Je viens à vous pour avoir des conseils pour ne pas perdre trop de muscle (car je suis conscient que je vais en perdre sans stéroïdes.). Tu me conseilles d'enlever combien de calories au fil des semaines? Et pourquoi tu diminues les blancs d’œufs par deux à 10h? Merci déjà pour votre aides! Je suis très intéressé par vos conseil (pas seulement sur mon topic), car je n'est pas l'occasion de parler avec des personnes qui ont de l'expérience et qui ne sont pas avare de conseils. Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 23, 2013 Report Share Posted June 23, 2013 Cardio sans intérêt si tu as une bonne diète.Ah tient ça faisait longtemps que tu avais pas posté une connerie !!! Ça va plaire à Jonas... Au passage drôle de le signaler ?! TestoMo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted June 23, 2013 Author Report Share Posted June 23, 2013 Oui moi je peut pas me passer de cardio, car je dois progresse en course à pied, vélo et natation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 23, 2013 Report Share Posted June 23, 2013 Bé je fais du triathlon donc le cardio est la base de mon entrainement (de mai à septembre c'est là que la charge de travail et grande, elle diminue l'hiver, en duré et en intesité, je m'accorde aussi des semaines plus faciles toute les 6 semaines pour ne pas être en sur entrainement). Je viens à vous pour avoir des conseils pour ne pas perdre trop de muscle (car je suis conscient que je vais en perdre sans stéroïdes.). Tu me conseilles d'enlever combien de calories au fil des semaines? Et pourquoi tu diminues les blancs d’œufs par deux à 10h? Merci déjà pour votre aides! Je suis très intéressé par vos conseil (pas seulement sur mon topic), car je n'est pas l'occasion de parler avec des personnes qui ont de l'expérience et qui ne sont pas avare de conseils. Encore merciil t'a un peu diminué ton total en proteine car au naturel faut pas trop monter, on a une limite d'assimilation et trop de proteine fait acidifier le ph sanguin. 3 oeufs si tu as faim c'est un bon compromis je trouve, En seche on passe pas d'une diet "pdm" a une diet "seche" on vire des glucides petit a petit en commençant pas ceux loin des training et en finissant par ceux pendant le training. A toi de voir ce que tu supportes, si tu fais beaucoup de cardio tu devrais pouvoir en garder pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted June 23, 2013 Report Share Posted June 23, 2013 Bé je fais du triathlon donc le cardio est la base de mon entrainement (de mai à septembre c'est là que la charge de travail et grande, elle diminue l'hiver, en duré et en intesité, je m'accorde aussi des semaines plus faciles toute les 6 semaines pour ne pas être en sur entrainement). Je viens à vous pour avoir des conseils pour ne pas perdre trop de muscle (car je suis conscient que je vais en perdre sans stéroïdes.). Tu me conseilles d'enlever combien de calories au fil des semaines? Et pourquoi tu diminues les blancs d’œufs par deux à 10h? Merci déjà pour votre aides! Je suis très intéressé par vos conseil (pas seulement sur mon topic), car je n'est pas l'occasion de parler avec des personnes qui ont de l'expérience et qui ne sont pas avare de conseils. Encore merciJe suis aussi un fan du cardio (course a pied) même si en ce moment je fais plus que de la natation (périostite transforme en fracture de fatigue au tibia...) bref tu peux tres faire les 2 je fais 87kg et avant je courrais entre 3 et 4x par semaines...tout est une question de KCAL, tu veux sécher baisse tes glucides tranquillement vu que tu fais souvent du cardio ça baissera vite. Avant et apres ton cardio prot + acide amines ( BCAA Leucine) pour diminuer un max la fonte musculaire. Augmentes tes lipides et baisse les glucides apres faut ajuster par rapport a la glace il y a pas de secret... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted June 23, 2013 Author Report Share Posted June 23, 2013 MERCI!! pour le tibia je sais se que tu traverse, je suis le fil... j'ai les deux tibia très douloureux. Tu as stoppé combien de temps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted June 23, 2013 Report Share Posted June 23, 2013 MERCI!! pour le tibia je sais se que tu traverse, je suis le fil... j'ai les deux tibia très douloureux. Tu as stoppé combien de temps?J'avais 2 périostite, droite et gauche, mais comme un con j'ai force a cause d'une course que je voulais faire...........ca fait maintenant 4 semaines que je coure plus du tout la droite est soigne plus aucune douleur la gauche toujours tres douloureux (évidement vu qu’après la scintigraphie il s'est avéré qu'il y avait fracture!!!), impossible de courir et meme marche sans sentir de douleur le médecin du sport a dit 6s minimum je pense que j'en ai encore pour 4 bonne semaines.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted June 23, 2013 Author Report Share Posted June 23, 2013 Oui c'est très long, moi j'ai fais une coupure en course à pied de 4 semaines, j'ai repris trop fort et re belote!!! Là c'est un peu mieux mais j'ai encore une gène. Sinon vous pensez qu'il vos mieux que je prenne des caps omega3 le matin plutôt que l'isio4 au long de la journée? D'ailleurs c'est bien comme huile l'ISIO4? Le glutamine je doit la prendre quand?? Bingoboum, tu prends quoi comme Leucine?? Encore merci Lucas et les votre pour vos remarque et le temps que vous m'accordez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted June 24, 2013 Report Share Posted June 24, 2013 Isio4 c'est quoi comme huile??? huile d'olive colza noix....Oublie la glutamine prend de la Leucine (my protein c'est bien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 24, 2013 Report Share Posted June 24, 2013 isio4 : Tournesol, Colza, Oléisol, Pépins de raisin je prefererai omega 3, huile d'olive et de noix de coco Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted June 24, 2013 Author Report Share Posted June 24, 2013 ok robocop . J'ai attaqué aujourd'hui!! j'ai eu un peu faim quand même entre 10h et mon repas de midi. Quand j'ai faim, es-ce que mon métabolisme brûle une partie de mon muscle?? ça peut par être bête comme question mais bon ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 25, 2013 Report Share Posted June 25, 2013 oui et non pas forcement, c'est des hormonones, la leptine surtout qui agit comme temoin, quand le stock d'énergie est haut elle est secrété ce qui baisse la sensation de faim, a l'inverse la sensation de faim augmente, mais il y a d'autres hormones qui rentre en compte aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted June 25, 2013 Author Report Share Posted June 25, 2013 A votre avis, le semaine pro je vais diminuer les glucides, dois je les diminuer globalement ou à un moment précis de ma journée? ET combien de calories je dois enlever. PS:Je suis le diete corrigé par lucas que je remercie encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted September 11, 2013 Author Report Share Posted September 11, 2013 Me revoilà!!!! Aprés 3 semaines de congés suivi de 2 semaines de remise en route (muscu et diète) je voudrais revoir ma prise de glucide. Je fais glucide avant et aprés la séance. Cependant n'est il pas mieux de faire glucide avant (avoine en poudre 1h avant la séance avec 4 blancs d' oeuf) et dextrose/BCAA pendant la séance, Whey + BCAA + Leucine aprés. Et au repas du soir (environ 1h30 aprés la séance) légume+viande/poisson. Puis par la suite diminuer les glucides post training? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 je me perds a un moment dans ton texte loolglucides lent avant glucides rapide pendantrien apres ou un peu de glucides lent si apres entrainement tu peux faire un repas c'est bien aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted September 27, 2013 Author Report Share Posted September 27, 2013 Voilà une petite mise à jour de ma diète. Je voudrais mettre en place une diète le lundi, mardi, mercredi, vendredi et samedi. Le jeudi et le dimanche serais mes jours de relâche. Je recommencerais le diète au repas du dimanche soir car généralement le dimanche je fais un repas "normal" à midi. A savoir que le jeudi et le dimanche je vais juste incorporer plus de glucide. J'ais aussi augmenté les bons lipides pour tout les jours de la semaine Poids de corps actuel 74 kilos. RATIO : Protéines 3.52 g/kilos Glucides 1.24 g/kilos Lipides 1.33 g/kilos DIETE DU LUNDI, MARDI, MERCREDI, VENDREDI ET SAMEDI PETIT DEUJENE20 g Beurre d'amandes (my protein)300 g Fromage blanc 0% 20 g Impact whey protein (myprotein) 40 g Avoine quaker oats Total : Kcal480 P 45 G 38 L 15 % Répartition des calories : 39 % 33 % 29 % COLLATION 10 H150 g 3 Oeufs mollets entiers Total : Kcal 218 P 18 G 0 L 15 % Répartition des calories : 35 % 0 % 65 % MIDI150 g Blanc de poulet le gaulois 200 g Brocolis nature125 g Yaourt 0% ferme et fondant 20 g Huile de colza Total : Kcal 439 P 47 G 11 L 21% Répartition des calories : 45 % 10 % 45 % AVANT+PENDANT TRAINING150 g 3 Oeufs de poules mollets (calibre moyen)20 g Amandes bio (moulues) coop 30 g Maltodextrine 114 0 10 g BCAA resistance nutrimuscle 10g Leucine Total : Kcal 477 P 31 G 29 L25% Répartition des calories : 27 % 25 % 48 % POST TRAINING40 g Impact whey protein (myprotein) 10 g BCAA construction nutri muscle Total : Kcal 195 P 40 G 2 L 2% Répartition des calories : 86 % 4 % 10 % DINE + COLLATION DU COUCHE150 g Blanc de poulet le gaulois 200 g Brocolis nature 125 g Yaourt 0% ferme et fondant 20 g Huile de colza 40 g Caséine instantanée (myprotein) 10g LeucineTotal : Kcal 587 80 13 21% Répartition des calories : 57 % 9 % 34 % Total Journée : Kcal 2396 P 261 G 93 L 99% Répartition des calories : 45% 16% 39% Diete du jeudi et dimanche RATIO : Protéines 3.58 g/kilos Glucides 1.73 g/kilos Lipides 1.35 g/kilos DIETE DU LUNDI, MARDI, MERCREDI, VENDREDI ET SAMEDI PETIT DEUJENE20 g Beurre d'amandes (my protein)300 g Fromage blanc 0% 20 g Impact whey protein (myprotein) 60 g Avoine quaker oats Total : Kcal 551 P 47 G 50 L 16 % Répartition des calories : 35 % 38 % 27 % COLLATION 10 H150 g 3 Oeufs mollets entier Total : Kcal 218 P 18 G 0 L 15 % Répartition des calories : 35 % 0 % 65 % MIDI150 g Blanc de poulet le gaulois200 g Brocolis nature125 g Yaourt 0% ferme et fondant 20 g Huile de colza 30 g Riz basmati (poid cru) Total : Kcal 543 P 49 G 34 L 21% Répartition des calories : 38% 26 % 36 % AVANT+PENDANT TRAINING150 g 3 Oeufs de poule mollets (calibre moyen)20 g Amandes bio (moulues) coop 30 g Maltodextrine 114 10 g BCAA resistance nutrimuscle Total : Kcal 477 P 31 G 29 L25% Répartition des calories : 27 % 25 % 48 % POST TRAINING40 g Impact whey protein (myprotein) 10 g BCAA construction nutrimuscle10 g Leucine Total : Kcal 195 P 40 G 2 L 2% Répartition des calories : 86 % 4 % 10 % DINE + COLLATION DU COUCHE150 g Blanc de poulet le gaulois200 g Brocolis nature 125 g Yaourt 0% ferme et fondant 20 g Huile de colza 40 g Caséine instantanée (myprotein) 10 g Leucine Total : Kcal 587 80 13 21% Répartition des calories : 57 % 9 % 34 % Total Journée : Kcal 2571 P 265 G 128 L 100% Répartition des calories : 45% 16% 39% Quand pensez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Laisse tomber je t'ai dit n'importe quoi, je devais être bourré lol. Tu es bien dans la bonne section Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted September 29, 2013 Author Report Share Posted September 29, 2013 No problèm!!!! être modo n'est pas de touts repos !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
roshel93 Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 bonne diete mise à part les yaourt et ton repas avant l'entrainement j'espere que c'est au moin 2 heure avant car les 3 oeuf + amandela digestion c'est pas térrible j'aime bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts