Jump to content
Forum All Steroids

seche avec beaucoup de cardio


mathieu12850
 Share

Recommended Posts

Bonjour!!!!!! Voila, je pratique le triathlon et la musculation. Mon entrainement se découpe ainsi: (c'est à titre indicatif)

Lundi Pecs biceps trapeze abdos

Mardi course à pied

Mercredi Natation

Jeudi course à pied

Vendredi Dos epaule triceps abdos

Samedi ou dimanche (voir les deux) Vélo

Je ne sais pas combien de calorie je dois enlever, c'est pourquoi Kcal maintient=Kcal diète

1)description

-Poids : 78 Kg

-Taille :183 Cm

-Ages :26 Ans

-Kcal maintient : 2560 Kcal Kcal diète( posté ) : 2560 Kcal

-Objectif : perdre 2 kilos

- suplément : Impact Whey MP, BCAA MP, Glutamie MP, aspirine du rhone, éphedrine HLC kaizen, cafeine et yohimbine HLC

2)Ratio :

-protein 2.6g/k

-glucide 4g/k

-lipide 0.6g/k

3)présentation diète :

Repas 1 : Petit déjeuner : 7h00 :

- 10 « biscottes » avec un filet de miel sur chacune

- 250g fromage blanc avec une CAC de sirop d’agave

- thé

- 1 fruit

Repas 2 : Collation mileu matinée : 10h00 :

- 4 blanc oeufs

- 3 abricots secs

Repas 3 : 13h00 :

- 150g de poulet

- 60 g de riz basmati

- 1 tomate

- 1fruit

- 125 g de fromage blanc

-1c.soupe huile ISIO 4 (10g environ)

-1 café

Repas 4 : Avant l'entrainement : 15h45 (training à 16h30)

- 3BCAA Mp + 3 gluta Mp

Repas 5 : Collation Post entrainement : 18h

- 40g Impact whey

-3BCAA Mp + 3 gluta Mp

-60g avoine instantané

-10g de poudre d’amande

Repas 6 : Diner : 19h30

- 150g blanc poulet

- 60g de riz basmati

- 1 fruit

- légume à volonté

-1c.soupe huile ISIO 4

-125 ml de lait d’avoine bjorg

Repas 7 : Avant le coucher :22h20 :

-40g casein

-10g de poudre d’amande

Je vais commencer le régime sur 4 semaines, avec une semaine de pose pour re-faire 4 semaines de régime et je vais m'accorder un jour de relâche par semaine. Y a t'il des choses à modifier?? Quelle restriction calorique je dois faire au fil des semaines ( je veux dire, combien de calorie par semaine dois-je enlever?)

Link to comment
Share on other sites

-protein 2.2g/k

-glucide 3g/k

-lipide 1,2g/k

J'ai rectifié un peu t'es ratio et je te donne une idée de diet

La c'est mieux :)

Repas 1 : Petit déjeuner : 7h00 :

Oullaaaa oublis les biscotte

- 40 gr avoine

- 250g fromage blanc avec une CAC de sirop d’agave

- thé

- 1 fruit

+Beurre de cacahuete ou Beurre tout court 10gr

Repas 2 : Collation mileu matinée : 10h00 :

- 2 blanc oeufs

- amandes

Repas 3 : 13h00 :

- 150g de poulet

- légume vert

- 1 tomate

- 1fruit

- 125 g de fromage blanc

-1c.soupe huile ISIO 4 (10g environ)

-1 café

Repas 4 : Avant l'entrainement : 15h45 (training à 16h30)

- 3BCAA Mp + 3 gluta Mp ( gluta inutile). + 2 oeuf ou whey et 30 gr avoine + purée d'amande ou noisette

Repas 5 : Collation Post entrainement : 18h

- 40g Impact whey

-3BCAA Mp + 3 gluta Mp

-30g avoine instantané

-10g de poudre d’amande

Repas 6 : Diner : 19h30

- 150g blanc poulet

- 50g de riz basmati

- 1 fruit

- légume à volonté

-1c.soupe huile ISIO 4

-125 ml de lait d’avoine bjorg

Repas 7 : Avant le coucher :22h20 :

-40g casein

-10g de poudre d’amande

Tu peux prendre de la malto prendant t'es entrainement de cardio .

Aprés je trouve que ce que tu fais est trés intensif entre tout ça doit etre dur

Link to comment
Share on other sites

Bé je fais du triathlon donc le cardio est la base de mon entrainement (de mai à septembre c'est là que la charge de travail et grande, elle diminue l'hiver, en duré et en intesité, je m'accorde aussi des semaines plus faciles toute les 6 semaines pour ne pas être en sur entrainement). Je viens à vous pour avoir des conseils pour ne pas perdre trop de muscle (car je suis conscient que je vais en perdre sans stéroïdes.). Tu me conseilles d'enlever combien de calories au fil des semaines? Et pourquoi tu diminues les blancs d’œufs par deux à 10h? Merci déjà pour votre aides! Je suis très intéressé par vos conseil (pas seulement sur mon topic), car je n'est pas l'occasion de parler avec des personnes qui ont de l'expérience et qui ne sont pas avare de conseils. Encore merci

Link to comment
Share on other sites

Bé je fais du triathlon donc le cardio est la base de mon entrainement (de mai à septembre c'est là que la charge de travail et grande, elle diminue l'hiver, en duré et en intesité, je m'accorde aussi des semaines plus faciles toute les 6 semaines pour ne pas être en sur entrainement). Je viens à vous pour avoir des conseils pour ne pas perdre trop de muscle (car je suis conscient que je vais en perdre sans stéroïdes.). Tu me conseilles d'enlever combien de calories au fil des semaines? Et pourquoi tu diminues les blancs d’œufs par deux à 10h? Merci déjà pour votre aides! Je suis très intéressé par vos conseil (pas seulement sur mon topic), car je n'est pas l'occasion de parler avec des personnes qui ont de l'expérience et qui ne sont pas avare de conseils. Encore merci

il t'a un peu diminué ton total en proteine car au naturel faut pas trop monter, on a une limite d'assimilation et trop de proteine fait acidifier le ph sanguin.

3 oeufs si tu as faim c'est un bon compromis je trouve,

En seche on passe pas d'une diet "pdm" a une diet "seche" on vire des glucides petit a petit en commençant pas ceux loin des training et en finissant par ceux pendant le training.

A toi de voir ce que tu supportes, si tu fais beaucoup de cardio tu devrais pouvoir en garder pas mal

Link to comment
Share on other sites

Bé je fais du triathlon donc le cardio est la base de mon entrainement (de mai à septembre c'est là que la charge de travail et grande, elle diminue l'hiver, en duré et en intesité, je m'accorde aussi des semaines plus faciles toute les 6 semaines pour ne pas être en sur entrainement). Je viens à vous pour avoir des conseils pour ne pas perdre trop de muscle (car je suis conscient que je vais en perdre sans stéroïdes.). Tu me conseilles d'enlever combien de calories au fil des semaines? Et pourquoi tu diminues les blancs d’œufs par deux à 10h? Merci déjà pour votre aides! Je suis très intéressé par vos conseil (pas seulement sur mon topic), car je n'est pas l'occasion de parler avec des personnes qui ont de l'expérience et qui ne sont pas avare de conseils. Encore merci

Je suis aussi un fan du cardio (course a pied) même si en ce moment je fais plus que de la natation (périostite transforme en fracture de fatigue au tibia...) bref tu peux tres faire les 2 je fais 87kg et avant je courrais entre 3 et 4x par semaines...tout est une question de KCAL, tu veux sécher baisse tes glucides tranquillement vu que tu fais souvent du cardio ça baissera vite. Avant et apres ton cardio prot + acide amines ( BCAA Leucine) pour diminuer un max la fonte musculaire.

Augmentes tes lipides et baisse les glucides apres faut ajuster par rapport a la glace il y a pas de secret...

Link to comment
Share on other sites

MERCI!! pour le tibia je sais se que tu traverse, je suis le fil... j'ai les deux tibia très douloureux. Tu as stoppé combien de temps?

J'avais 2 périostite, droite et gauche, mais comme un con j'ai force a cause d'une course que je voulais faire...........ca fait maintenant 4 semaines que je coure plus du tout la droite est soigne plus aucune douleur la gauche toujours tres douloureux (évidement vu qu’après la scintigraphie il s'est avéré qu'il y avait fracture!!!), impossible de courir et meme marche sans sentir de douleur le médecin du sport a dit 6s minimum je pense que j'en ai encore pour 4 bonne semaines....

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est très long, moi j'ai fais une coupure en course à pied de 4 semaines, j'ai repris trop fort et re belote!!! Là c'est un peu mieux mais j'ai encore une gène. Sinon vous pensez qu'il vos mieux que je prenne des caps omega3 le matin plutôt que l'isio4 au long de la journée? D'ailleurs c'est bien comme huile l'ISIO4? Le glutamine je doit la prendre quand?? Bingoboum, tu prends quoi comme Leucine?? Encore merci Lucas et les votre pour vos remarque et le temps que vous m'accordez.

Link to comment
Share on other sites

oui et non pas forcement, c'est des hormonones, la leptine surtout qui agit comme temoin, quand le stock d'énergie est haut elle est secrété ce qui baisse la sensation de faim, a l'inverse la sensation de faim augmente, mais il y a d'autres hormones qui rentre en compte aussi

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Me revoilà!!!! Aprés 3 semaines de congés suivi de 2 semaines de remise en route (muscu et diète) je voudrais revoir ma prise de glucide. Je fais glucide avant et aprés la séance. Cependant n'est il pas mieux de faire glucide avant (avoine en poudre 1h avant la séance avec 4 blancs d' oeuf) et dextrose/BCAA pendant la séance, Whey + BCAA + Leucine aprés. Et au repas du soir (environ 1h30 aprés la séance) légume+viande/poisson. Puis par la suite diminuer les glucides post training?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Voilà une petite mise à jour de ma diète. Je voudrais mettre en place une diète le lundi, mardi, mercredi, vendredi et samedi. Le jeudi et le dimanche serais mes jours de relâche. Je recommencerais le diète au repas du dimanche soir car généralement le dimanche je fais un repas "normal" à midi. A savoir que le jeudi et le dimanche je vais juste incorporer plus de glucide. J'ais aussi augmenté les bons lipides pour tout les jours de la semaine

 

Poids de corps actuel 74 kilos.

 

RATIO : Protéines 3.52 g/kilos

              Glucides 1.24 g/kilos

              Lipides 1.33 g/kilos

 

DIETE DU LUNDI, MARDI, MERCREDI, VENDREDI ET SAMEDI

 

PETIT DEUJENE

20 g        Beurre d'amandes (my protein)

300 g     Fromage blanc 0%             

20 g        Impact whey protein (myprotein)  

40 g        Avoine quaker oats           

Total :    Kcal480                       P 45        G 38       L 15

   % Répartition des calories :                39 %       33 %       29 %

 

COLLATION 10 H

150 g     3 Oeufs mollets entiers           

Total : Kcal  218                          P 18        G 0          L 15

     % Répartition des calories :                35 %       0 %         65 %

 

MIDI

150 g     Blanc de poulet le gaulois

200 g     Brocolis nature

125 g     Yaourt 0% ferme et fondant            

20 g        Huile de colza     

  Total : Kcal 439                                  P 47        G 11       L 21

% Répartition des calories :                              45 %       10 %       45 %

 

AVANT+PENDANT  TRAINING

150 g     3 Oeufs de poules mollets (calibre moyen)

20 g        Amandes bio (moulues) coop         

30 g        Maltodextrine      114         0            

10 g        BCAA resistance nutrimuscle  

10g         Leucine         

Total :    Kcal 477                                 P 31        G 29       L25

% Répartition des calories :                                27 %       25 %       48 %

 

POST TRAINING

40 g        Impact whey protein (myprotein)  

10 g        BCAA construction nutri muscle             

Total :    Kcal 195                                  P 40        G 2          L 2

% Répartition des calories :                                86 %       4 %         10 %

 

 

DINE + COLLATION DU COUCHE

150 g     Blanc de poulet le gaulois

200 g     Brocolis nature   

125 g     Yaourt 0% ferme et fondant            

20 g        Huile de colza     

40 g        Caséine instantanée (myprotein)   

10g          Leucine

Total :  Kcal  587                       80           13           21

% Répartition des calories :                             57 %         9 %         34 %

               

 

Total Journée :      Kcal 2396    P 261               G 93            L 99

% Répartition des calories :      45%                  16%             39%

 

 

 

 

Diete du jeudi et dimanche

 

RATIO : Protéines 3.58 g/kilos

              Glucides 1.73 g/kilos

               Lipides 1.35 g/kilos

 

DIETE DU LUNDI, MARDI, MERCREDI, VENDREDI ET SAMEDI

 

PETIT DEUJENE

20 g        Beurre d'amandes (my protein)

300 g     Fromage blanc 0%             

20 g        Impact whey protein (myprotein)  

60 g        Avoine quaker oats           

Total :    Kcal  551                      P 47        G 50       L 16

   % Répartition des calories :                35 %       38 %       27 %

 

COLLATION 10 H

150 g     3 Oeufs mollets entier     

Total : Kcal  218                          P 18        G 0          L 15

     % Répartition des calories :                35 %       0 %         65 %

 

MIDI

150 g     Blanc de poulet le gaulois

200 g     Brocolis nature

125 g     Yaourt 0% ferme et fondant            

20 g        Huile de colza  

30 g       Riz basmati (poid cru)

 

   

  Total : Kcal 543                                  P 49        G 34       L 21

% Répartition des calories :                               38%       26 %       36 %

 

AVANT+PENDANT  TRAINING

150 g     3 Oeufs de poule mollets (calibre moyen)

20 g        Amandes bio (moulues) coop         

30 g        Maltodextrine      114                  

10 g        BCAA resistance nutrimuscle             

Total :    Kcal 477                                 P 31        G 29       L25

% Répartition des calories :                             27 %       25 %       48 %

 

POST TRAINING

40 g        Impact whey protein (myprotein)  

10 g        BCAA construction nutrimuscle

10 g        Leucine         

Total :    Kcal 195                                  P 40        G 2          L 2

% Répartition des calories :                             86 %       4 %         10 %

 

 

DINE + COLLATION DU COUCHE

150 g     Blanc de poulet le gaulois

200 g     Brocolis nature   

125 g     Yaourt 0% ferme et fondant            

20 g        Huile de colza     

40 g        Caséine instantanée (myprotein)

10 g        Leucine  

Total :  Kcal  587                       80           13           21

% Répartition des calories :                             57 %       9 %         34 %

               

 

Total Journée :      Kcal 2571    P 265               G 128            L 100

% Répartition des calories :        45%                   16%             39%

 

 

 

Quand pensez vous?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...