Jump to content
Forum All Steroids

la psychologie du gars de la salle


inconnito
 Share

Recommended Posts

Guest Somebody

Les salles c'est simple : y'a le noyau dur des hard core, constitué de passionnés purs et durs et de quelques compétiteurs et les autres : touristes qui critiquent et errent sans but véritable et grognasses totalement stéréotypées qui se tordent le cul en débitant conneries sur conneries et en monopolisant les machines pour rien. C'est cette population qui rapporte le plus aux salles, car gros volume d'abonnements mais fréquentation réduite sur le plateau !

ca se voit tout de suite un mec qui en veut ,quelque soit son physique, on voit s'il a la niaque pour atteindre ses objectifs ou pas... hélas la plupart semblent considérer qu'une salle est une vaste récrée avec commodités de la conversion (vautrés sur les machines), un lieu convivial de rencontre et d'échange, mais quand on leur reproche ils bandissent le fait qu'ils ont payé !!! Je savais pas qu'on payait pour se branler et vomir sur les autres ...

Bref j'arrete là, ça fait 10 ans que je m'entraine chez moi et les machines de la salle me manquent plus que les gens... Mais je suis extremiste, je suis tout ou rien, sois on fait sois on fait pas et si on fait c'est à fond ... Z'êtes comme moi non ? ;)

Quant aux gringalets qui nous critiquent je ne suis pas du tout convaincu qu'ils nous jalousent, car ils sont intimement convaincus que nous sommes moches avec nos protubérances outrancières, connes et inutiles (selon eux!).

je dois avouer qu'avant j'aimais pas les meufs aux abdo défini, mais depuis le temps que je suis dans la muscu je les trouve de + en plus sexxxxx :D

donc je pense tu as raison ^^

Link to comment
Share on other sites

Les salles c'est simple : y'a le noyau dur des hard core, constitué de passionnés purs et durs et de quelques compétiteurs et les autres : touristes qui critiquent et errent sans but véritable et grognasses totalement stéréotypées qui se tordent le cul en débitant conneries sur conneries et en monopolisant les machines pour rien. C'est cette population qui rapporte le plus aux salles, car gros volume d'abonnements mais fréquentation réduite sur le plateau !

ca se voit tout de suite un mec qui en veut ,quelque soit son physique, on voit s'il a la niaque pour atteindre ses objectifs ou pas... hélas la plupart semblent considérer qu'une salle est une vaste récrée avec commodités de la conversion (vautrés sur les machines), un lieu convivial de rencontre et d'échange, mais quand on leur reproche ils bandissent le fait qu'ils ont payé !!! Je savais pas qu'on payait pour se branler et vomir sur les autres ...

Bref j'arrete là, ça fait 10 ans que je m'entraine chez moi et les machines de la salle me manquent plus que les gens... Mais je suis extremiste, je suis tout ou rien, sois on fait sois on fait pas et si on fait c'est à fond ... Z'êtes comme moi non ? ;)

Quant aux gringalets qui nous critiquent je ne suis pas du tout convaincu qu'ils nous jalousent, car ils sont intimement convaincus que nous sommes moches avec nos protubérances outrancières, connes et inutiles (selon eux!).

Moi j'en sais rien car dans ma salle c'est pas comme ça, et dans les grosses salle je met les ecouteurs et je pousse donc je suis sourd ( et aveugle B) )

Link to comment
Share on other sites

Je prefere m'entrainer chez moi, d'abord parce que je ne suis pas tres sociable, et d'autre part il me serais insuportable de devoir attendre tel ou tel machine par ce quel est prise par le kéké du coin qui ne pousse que lorsqu'il voit un cul passé, ou qui discute une plombe assis sur cette derniere en deux series...... Je sais j'aime pas les gens :lol:

Je sais que je progresse plus avec une simple smith-machine et un entrainement rigoureux, que d'avoir le dernier cri en therme de machines avec une tonnes de kéké autour.

Link to comment
Share on other sites

moi je m'entraine a la salle, et on le sait tous quand sa parle sur telle ou telle personne... peut être certain se sentent plus fort en critiquant les autres... mais la jalousie sera toujours présente ...

après c'est normal qu'on a toujours envie d’être plus fort, plus musclé et autres, suffis d'avoir la niac, de vouloir en manger !!

se sport commence par passion et fini en drogue !

:D:D

Link to comment
Share on other sites

sa sert a rien de rester dans sa caverne pour échapper a tout c'est la société autant la comprendre et en rire :P moi aux salles ya des bonnes ambiances je trouve, bien sur ya de kéké mais sa fait sourire, et ya ceux qui ont un super niveau et qui motive aussi. On fait pas mal de rencontre aussi, des gens que j'aurai pas rencontré ailleurs

Link to comment
Share on other sites

Les filles si elles sont telles que je les décris plus haut aucun intérêt ! Et puis quand je taffe, je taffe , j'arrive avec mon plan en tête et ça dépote, elles peuvent bien se balader les loches a l'air et la ficelle dans le derche j'en ai rien a carrer ;) Y'a un temps pour tout :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ma séance en tête, je pousse, je tire, je contrôle mes mouvements dans le miroir, pour le reste, "rien a cirer".

On n'est pas là pour se faire une réunion tupperward...

"La psychologie de la salle", c'est l'art de disséquer ce qu'il y a dans la tête de son voisin sans même prendre la peine de se remettre en cause...

Link to comment
Share on other sites

Tom Platz : « vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes. Le mental est très concerné dans le bodybuilding. En fait vous entretenez un sentiment particulier. Vous ressentez comme un besoin, un appel, presque une prière. Vous ressentez le besoin de faire ce que vous faîtes, et vous n'êtes satisfait qu'après l'entraînement. C'est ce que je vis. C'est pour ça que je suis ici aujourd'hui. En réalité, je pense, je crois vraiment bien que le bodybuilding est plus mental que physique. Ca vous préoccupe et c'est d'abord une projection de l'esprit. Ce à quoi tu veux ressembler, ce à quoi tu veux parvenir physiquement par les formes de ton corps. Tu penses souvent à la nécessité de faire des exercices, (...) c'est le mental dans le muscle. »

Déja si on raisonne comme ce genre de mec on fait pas gaffe à notre entourage à la salle, les oreillettes ça existe.Les plus gros physique ce construise à la salle, pas dans une grotte.

Ou je me trompe peu etre...

Link to comment
Share on other sites

+ 100 Luca

Le mental ça se discipline c'est tout...

Faut se concentrer sur ce que nous envoie notre corps, ressentir, visualiser les mouvements et respirer.

Je ferme les yeux quand je le peux pour mieux me concentrer où quand un gugusse en mal de reconnaissance fait le mariole....

Après faut pas non plus vivre en hermite ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...