Jump to content
Forum All Steroids

la psychologie du gars de la salle


inconnito
 Share

Recommended Posts

je suis pas un body et très loin de l'être mais je viens prendre la température de votre psychologique au niveau de la muscu.

Tu as tjr l'impression d'être plus mince que lorsque tu avais 15 ans.

Un miroir, une vitre de bagnole (en plus c'est magique) et hop un regard furtif.

C'est grave docteur, c'est le seul sport qui te rend malade alors j'imagine pas l'obligation de l’arrêt pour une petite blessures.

je pense que pour les gars qui ont déjà beaucoup d'acquis, ça doit être encore plus difficile.

Link to comment
Share on other sites

La psychologie du gars de la salle? Déjà il y a plusieurs genre, t'as le kéké, celui qui fait de la force, celui qui passe le temps, celui qui vient pour draguer, celui qui est tout gras mais qui se croit super musclé, celui qui veut perdre du poids, celui qui sait tout sur tout alors qu'il est tout maigre, celui qui te pose 1000 questions et te colle et celui qui vient QUE pour s'entrainer quelquesoit son objectif musculaire...

Link to comment
Share on other sites

Je pense avoir compris, en gros il se demande si c'est le seul qui a l'impression de ne pas progresser ou d'être jamais satisfait, et il se regarde souvent dès qu'il y a un miroir c'est plus fort que lui...

On avait tous compris hein...

Il faut être aware, ce n'est pas toi qui regarde le miroir mais le miroir qui te regarde.

Tu m'as tué :lol:

Link to comment
Share on other sites

Les salles c'est simple : y'a le noyau dur des hard core, constitué de passionnés purs et durs et de quelques compétiteurs et les autres : touristes qui critiquent et errent sans but véritable et grognasses totalement stéréotypées qui se tordent le cul en débitant conneries sur conneries et en monopolisant les machines pour rien. C'est cette population qui rapporte le plus aux salles, car gros volume d'abonnements mais fréquentation réduite sur le plateau !

ca se voit tout de suite un mec qui en veut ,quelque soit son physique, on voit s'il a la niaque pour atteindre ses objectifs ou pas... hélas la plupart semblent considérer qu'une salle est une vaste récrée avec commodités de la conversion (vautrés sur les machines), un lieu convivial de rencontre et d'échange, mais quand on leur reproche ils bandissent le fait qu'ils ont payé !!! Je savais pas qu'on payait pour se branler et vomir sur les autres ...

Bref j'arrete là, ça fait 10 ans que je m'entraine chez moi et les machines de la salle me manquent plus que les gens... Mais je suis extremiste, je suis tout ou rien, sois on fait sois on fait pas et si on fait c'est à fond ... Z'êtes comme moi non ? ;)

Quant aux gringalets qui nous critiquent je ne suis pas du tout convaincu qu'ils nous jalousent, car ils sont intimement convaincus que nous sommes moches avec nos protubérances outrancières, connes et inutiles (selon eux!).

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...