Jump to content
Forum All Steroids

Cycle DNP Low Dose + T3 Low Dose


KLLK
 Share

Recommended Posts

Oui Jsuis en cour les gens comprennent pas Jsuis venu en tee shirt sur mon scooter ahah :P

Oui evo je craque parce que j'aime bien dormir ahah. Trêve de plaisanterie. J'ai des partiel toute la semaine prochaine donc je pense que je vais diminuer un peu... Dommage car je pense que le temps va se réchauffer d'autant plus...

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui je me sens mieux. J'ai déjà perdu 1,5kg. Je vais faire une pause je pense pdt mes partiels. Donc aujourd'hui juste 125mg et demain fini. Je reprendrai la semaine pro je serai en vacances.

Par contre t3 je vais continuer et peut être passez au clenbu histoire de continuer à perdre.

Link to comment
Share on other sites

A lire vos feed back, le dnp faut le prendre en hiver et de préférence une semaine de vacances.

Moi qui ai déjà toujours chaud au taf, j ose pas imaginer si je prend sa.

Vou continuer a aller a la salle vous entraînez quand vous êtes sous dnp??

Personne vous regarde bizarrement car vous êtes trempé??

Link to comment
Share on other sites

A lire vos feed back, le dnp faut le prendre en hiver et de préférence une semaine de vacances.

Moi qui ai déjà toujours chaud au taf, j ose pas imaginer si je prend sa.

Vou continuer a aller a la salle vous entraînez quand vous êtes sous dnp??

Personne vous regarde bizarrement car vous êtes trempé??

M'entraînant chez moi hormis les briques des murs de ma cave personne ne m'a regardé bizarrement... Mais oui je me suis entraîné coûte que coûte, alors ça n'avait rien à voir avec mes séances habituelles, mais l'important est de tout donné et d'en chier, peu importe ta forme ou tes perfs, si tu donnes tout tu as forcément fait une bonne séance...

Link to comment
Share on other sites

C'est clair je suis deja satisfait. Apres peut etre que le gabari joue beaucoup... Je ne sais pas.

Je suis petit (170cm), pas trop lourd (72Kg), peut etre que 250mg est une dose efficace pour moi, j'en sais rien. Mais je resterai a 375 pour la prochaine histoire de bien perdre sur le coup :)

Link to comment
Share on other sites

On est content que KLLK viennent partager ces ressenti sur cette molécule, il n'y est pas obligé si il veut il garde tout pour lui.

Lucas ta remarques n'a aucun but, à part créer des tensions inutilement.

Il suis un protocole qu'evo lui a conseiller, et pour le moment il a les Coui... d'utiliser cette molécule.

Link to comment
Share on other sites

J'ai rien contre mais quand c'est fais freestyle comme ça avec des partiels au millieu et tout, ça m'énerve un peu de voir ça.

On prend, on arrete, on souffre, ok il a des couilles certain prenne de l'éro à ce compte la! Certain font des diets pour sécher aussi !

Non mais au moins quand on prend des trucs on fais les choses proprement et nickel quoi, en plus personne fais de compét donc bon...

C'est dangereux en plus. Et tout le monde l'encourage,je sais pas c'est malsain tout ça . Ou il y a que moi que ça choc peu etre...

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est fait est fait, pas besoin de critiquer, il vaut mieux conseiller. Ce genre de topic sert justement à s'informer de ce qu'il faut faire et ne pas faire, avoir un ressenti vrai en live çà vaut mieux que ce qu'on trouve comme données "officielles" sur les sites.

Link to comment
Share on other sites

L'important pour moi était de connaître ma dose de tolérance et je l'ai trouvé. Au dessus de 375mg c'est dur de tenir la nuit, du moins pour moi. J'accepte les remarques avec plaisir Luca, sans soucis, mais pas comme tu as réagit sur ce topic.

Effectivement j'ai des partiels bientôt et aujourd'hui je n'ai plus d'es avec la dose que j'ai utilisé.

J'ai perdu 2kg et je n'ai pas descendu en performance donc je suis content du résultat pour si "peu" de souffrance.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...