Jump to content
Forum All Steroids

Cycle DNP Low Dose + T3 Low Dose


KLLK
 Share

Recommended Posts

Salut les amis,

Je vous avais parlé de mon prochain cycle, et bien c'est partie.

Je vais suivre les recommandation d'Evomuscle, sachant que je n'ai pas beaucoup de pilules (merci a mister forum ;) )

Donc ca va s'agencer de cette maniere :

DNP

Jour 1 : 125mg (Reaction allergique)

Jour 2 a Jour 5 : 250mg

Pause de 5 jours

Reprise Jour 1 a Jour 5 : 250mg

T3

Jour 1 a 7 : 25mcg

Jour 7 a 21 : 50mcg

Jour 21 a 28 : 25mcg

Voila j'ai donc commencé aujourd'hui, pas de reaction allergique, le T3 passe bien aussi. donc demain on passe a 250mg (125 a 12h et 125 a 16h)

Il fait chaud dehors, mais je ne suis jamais sujet a transpirer, depuis la prise, je me sens humide, peut etre effet placebo, a voir demain.

Mon but : -6Kg (ou plutot rendu visuel plaisant, le mirroir parlera)

Si je vois que c'est pas assez, apres le DNP, j'enchainerai direct avec du Clenbuterol aussi en low dose pour finir le mois avec la T3.

Voila les amis ! :)

Link to comment
Share on other sites

Comme l'à dit veuve tes doses sont beaucoup trop faible tu risque de perdre 0 kg.

L’intérêt de mon protocole est justement de faire un cycle court mais montée au plus vite à 375mg pour perdre du poids et arreter le cycle sur les premiers jours d'effets secondaires rudes , j'aurais fait comme sa à ta place :

Jour 1 : 250mg

Jour 2 a Jour 5 : 375mg

Pause de 5 jours

Modifie sa au plus vite si tu peux vaut mieux que tu fasse un cycle efficace que deux cycles ou tu perdra pas de poids avec prise rapproché n’oublie pas (12h 16h).

Tu verras normalement avec sa ta de grande chance de perdre 4 kg au moins :)

Link to comment
Share on other sites

Comme l'à dit veuve tes doses sont beaucoup trop faible tu risque de perdre 0 kg.

L’intérêt de mon protocole est justement de faire un cycle court mais montée au plus vite à 375mg pour perdre du poids et arreter le cycle sur les premiers jours d'effets secondaires rudes , j'aurais fait comme sa à ta place :

Jour 1 : 250mg

Jour 2 a Jour 5 : 375mg

Pause de 5 jours

Modifie sa au plus vite si tu peux vaut mieux que tu fasse un cycle efficace que deux cycles ou tu perdra pas de poids avec prise rapproché n’oublie pas (12h 16h).

Tu verras normalement avec sa ta de grande chance de perdre 4 kg au moins :)

Tout ça en espérant du DNP aussi efficace que le nôtre !

Link to comment
Share on other sites

Par contre va falloir que tu sois courageux car à 375mg quand sa va faire son effet sa va être assez rude, et justement il ne faut pas descendre le dosage tu va devoir te forcer à subir les effets car c'est là que le produit fait son action, sa veut donc dire nuit blanche, faim atroce de glucides et sueur très abondante faut que tu tienne au moins 3 jours comme sa c'est dur je sais bien mais le DNP c'est sa ....

Courage tu peux y arriver c'est mental avant tout ;)

Bien s'hydrater et supplémente toi un maximum en protéine :)

Link to comment
Share on other sites

Ben je pense que la tyroide va galérer un temps aprés pour reprendre d'autant plus que ton métabolisme va relentir

Donc bcp d'huile oméga 3 acide gras essentiel, assure toi de prendre les bon aliments qui assure un bon fonctionnement de la Tyroide pour que la TSH descende bien

http://www.super-smart.eu/article.pl?id=0513〈=fr&fromid=GG132&gclid=CInP3q-u8LcCFUTItAodOhAAmg

Bcp de proteine ok , assure toi de pas avoir une acidité trop importante ( bicabonate de potassium) Et légume vert

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars. Je commence déjà à transpouiller lol. Je me sens tout humide c'est pas archives agréable. En espérant que je tienne le coup ahah.

Donc 250mg à midi et 125mg à 16h?

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars. Je commence déjà à transpouiller lol. Je me sens tout humide c'est pas archives agréable. En espérant que je tienne le coup ahah.

Donc 250mg à midi et 125mg à 16h?

oui ;)

Tiens le coup sa va être très dure mais c'est l'histoire de quelques jours.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...