Nick1905 Posted June 7, 2013 Report Share Posted June 7, 2013 pas besoin de super matos .... systeme D et ça roule ! ^^en tt cas chapeau pour son physique ! JessicaWilliams 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 7, 2013 Report Share Posted June 7, 2013 Fabuleux !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 7, 2013 Report Share Posted June 7, 2013 Les blacks il y en a des énormes et sec naturel, mais ils ont pas la force a la hauteur de leurs physique en général... Enfin pour ce que j'ai vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted June 7, 2013 Author Report Share Posted June 7, 2013 mais ils ont pas la force a la hauteur de leurs physique en général...si tu regarde bien, beaucoup de bb n'ont pas la force à la hauteur de leur physique .. (je ne parle pas bien sur des exceptions comme Ronnie, qui d'ailleurs faisait du power avant le bodybuilding)etre énorme, sec, et etre fort c'est 2 choses différentes Link to comment Share on other sites More sharing options...
inconnito Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 bah voila pas besoin de payer 30€ par mois pour avoir un phisyque comme ca, et effectivement les blacks sont moins fort que gros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 Ca me rend dingue les gens comme ça.. Le type il s'entrainerai en salle, une bonne diét, des produits ils pourraient devenir vraiment monstrueux, ça rend jaloux trop gâté par la nature ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Trop correct !! Et avec le sourire svp ! Jolie Physique également, "black" sans force = pas une généralité, mais pas du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 lui il doit bouffer toute les poules des village au alentour^^ ^pire qu'un renard: Link to comment Share on other sites More sharing options...
inconnito Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 j'en fais pas une généralite proteo, Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Moi je trouve qu'il.a du courage pour s'entrainer avec un matos pareil, comme quoi qu'on on aime on compte pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted June 22, 2013 Report Share Posted June 22, 2013 C'est clair qu'il est courageux.Ses efforts ont payés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts