volverine3838 Posted June 4, 2013 Report Share Posted June 4, 2013 salut a tous, donc je vais poster ma futur diéte, une diéte cycliqueélaboré avec luca, en grand merci a lui encore pour tout ces MP, car il ma super bien guidé et c'est surtout grace a lui que j'ai enfin une diéte complètealors, je travaille en 2X8 , donc je vais vous montrer les 2 semaines, merci8h petit dej : 2 kiwi, 1 yaourt, 40gr avoine, 30gr whey, 2 caps omega 3, 1 caps magnesium/zinc8h30 : 3gr taurine9h training10h30 : prise de 30gr whey + 3gr creatine + 40gr avoine11h30 repas : viande blanche + legumes + 2 caps omega 316h : 30gr whey + amande20h30 : thon/ poisson + legumes vert concombre, avocat + 3 caps omega 3 ¨+ 2 caps magnesium + 3gr créatine22h fromage blanc 0%-------------------------4h petit dej : 1 yaourt, 40gr avoine, 30gr whey, 2 caps omega 3, 1 caps magnesium/zinc9h 30gr whey plus amande13h repas : viande blanche + legumes + 2 caps omega 313h30 3gr taurine14h training15h30 30gr whey + 40gr avoine + 3 gr créatine19h diner : thon/ poisson + legumes vert concombre, avocat + 3 caps omega 3 ¨+ 2 caps magnesium + 3gr créatine21h fromage blanc 0%vitamine C le matin et multivitamine en cas de fatigue mais j'en aurrais surement besoin ^^nautamine le soir si j'arrive pas a dormirla diéte sera faite avec une cure de clen ou albu, mais je posterais sa dans le sujet pour en tant vouluedurée diéte , entre 6 et 8 semainesPS : j'ai pas de vacances cette été donc c'est pas pour me la raconter sur la plage merci , Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 4, 2013 Report Share Posted June 4, 2013 Eeeeuuuh c'est pas 50gr d'hydrates maximum une diète cétogène ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 4, 2013 Report Share Posted June 4, 2013 C'est pas une céto c'est une cyclique Et volve oublis pas t'es jours de rebond aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 4, 2013 Report Share Posted June 4, 2013 Il y a un post sur la céto déja Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 4, 2013 Report Share Posted June 4, 2013 Je comprends mieux, je me demandais pourquoi Volve mettait céto... Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 4, 2013 Author Report Share Posted June 4, 2013 ah désolé je me suis trompé les gars ^^oui j'ai oublié , jour de rebond le jeudi ou samedi au debut, et un seul jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 4, 2013 Author Report Share Posted June 4, 2013 c'est bon, j'ai modifié le nom de la diéte, merci les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 En faite tu ne prend les lipides que sous forme de caps oméga 3 en plus de l'avocat? ça te permet de mieux gérer ta quantité de lipide?Je vois que pas beaucoup de mondes qui mange du jambon en séche, c'est à cause du sel??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 29, 2013 Report Share Posted June 29, 2013 Et oui c'est a cause du sel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted June 30, 2013 Report Share Posted June 30, 2013 Et oui il y a un manque de lipides qu'il faut absolument combler. Il te faut de 1 à 1,5g voir plus de lipides pour être dans le bon. Ajoute de l'huile de colza pendant tes repas.Tu prends pas de collation pendant le training ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 30, 2013 Author Report Share Posted June 30, 2013 pour l'huile de colza j'en ajoute pendant mes repas déjà, ou il m'arrive dans prendre une cuillère comme sa, pas top mais au moins les lipides sont la non rien pendant le training, juste de l'eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted June 30, 2013 Report Share Posted June 30, 2013 Il te faut au minimum 5 à 10 g de BCAA et 40 à 80 g de Maltodextrine ou Waxy Maize ou Vitargo Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 30, 2013 Author Report Share Posted June 30, 2013 ah d'accord merci, je vais y remédié alors pour avoir tout ce qu'il faut ..qu'es que ceci apporte pendant le training ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 30, 2013 Report Share Posted June 30, 2013 bcaa : permet a l'organisme de puiser dessus au lieu de puiser sur ses propres réserves de proteines (muscle)(anti catabolisant),fonction immunitaire, meilleurs récupmalto : sucre tres rapide, retarde la baisse du glycogene donc reduit la hausse du cortisol= meilleur récuppar contre le malto faut prendre en compte ce que tu rajoutes dans ta diet Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 30, 2013 Author Report Share Posted June 30, 2013 BCAA je connaissais un peut le principe, après malto/ vitargo,merci robo pour l'info... mais j'ai pas de probleme de récup.. en ai-je vraiment besoin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted June 30, 2013 Report Share Posted June 30, 2013 Tout dépend de tes objectifs mais si tu cherhces à prendre le plus possible de masse musculaire la période péri training est vraiment primordiale pour la diète. Il ne faut négliger aucun moment, ni avant, ni pendant et ni après l'entraînement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 30, 2013 Author Report Share Posted June 30, 2013 d'accord merci Yves des conseils, je pense déjà commander des BCAA pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts