Jump to content
Forum All Steroids

futur diéte


volverine3838
 Share

Recommended Posts

salut a tous, donc je vais poster ma futur diéte, une diéte cyclique

élaboré avec luca, en grand merci a lui encore pour tout ces MP, car il ma super bien guidé et c'est surtout grace a lui que j'ai enfin une diéte complète

alors, je travaille en 2X8 , donc je vais vous montrer les 2 semaines, merci

8h petit dej : 2 kiwi, 1 yaourt, 40gr avoine, 30gr whey, 2 caps omega 3, 1 caps magnesium/zinc

8h30 : 3gr taurine

9h training

10h30 : prise de 30gr whey + 3gr creatine + 40gr avoine

11h30 repas : viande blanche + legumes + 2 caps omega 3

16h : 30gr whey + amande

20h30 : thon/ poisson + legumes vert concombre, avocat + 3 caps omega 3 ¨+ 2 caps magnesium + 3gr créatine

22h fromage blanc 0%

-------------------------

4h petit dej : 1 yaourt, 40gr avoine, 30gr whey, 2 caps omega 3, 1 caps magnesium/zinc

9h 30gr whey plus amande

13h repas : viande blanche + legumes + 2 caps omega 3

13h30 3gr taurine

14h training

15h30 30gr whey + 40gr avoine + 3 gr créatine

19h diner : thon/ poisson + legumes vert concombre, avocat + 3 caps omega 3 ¨+ 2 caps magnesium + 3gr créatine

21h fromage blanc 0%

vitamine C le matin et multivitamine en cas de fatigue mais j'en aurrais surement besoin ^^

nautamine le soir si j'arrive pas a dormir

la diéte sera faite avec une cure de clen ou albu, mais je posterais sa dans le sujet pour en tant voulue

durée diéte , entre 6 et 8 semaines

PS : j'ai pas de vacances cette été donc c'est pas pour me la raconter sur la plage :D

merci , ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

bcaa : permet a l'organisme de puiser dessus au lieu de puiser sur ses propres réserves de proteines (muscle)(anti catabolisant),fonction immunitaire, meilleurs récup

malto : sucre tres rapide, retarde la baisse du glycogene donc reduit la hausse du cortisol= meilleur récup

par contre le malto faut prendre en compte ce que tu rajoutes dans ta diet

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...