Nick1905 Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 j'ouvre un sujet sur les voitures ou motos ... (toutes les marques, modeles, style, sont les bienvenues bien sur)y a t'il des amateurs de Harley ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted June 3, 2013 Report Share Posted June 3, 2013 Je possède un cbr 1000rr et une petite rs4 b7 momotun 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 3, 2013 Report Share Posted June 3, 2013 J'aime beaucoup la mécanique et les bonnes petites caisses qui marchent fort. Je suis chez BM et je kiff le drift La je vais très bientôt repasser en M3 ou M5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 3, 2013 Report Share Posted June 3, 2013 Bande d'enfoiré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 3, 2013 Report Share Posted June 3, 2013 Harley non mais moto/voiture j'adore ! dommage de pas pouvoir se payer se que l'on veut.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted June 3, 2013 Author Report Share Posted June 3, 2013 pour ma part j'ai eu une bonne dizaine de motos (que des jap)maintenant avec l'âge (et les radars partout) on peut plus rouler donc comme j'aime beaucoup harley mais que je n'ai jamais franchi le pas .. je vais me payer ma 1ere très bientot .. sinon en voiture j'ai tjrs ma petite supra ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted June 3, 2013 Report Share Posted June 3, 2013 Rien de tel que les circuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted June 3, 2013 Author Report Share Posted June 3, 2013 ouais c clair mais ça revient très cher à force ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted June 3, 2013 Report Share Posted June 3, 2013 ouais c clair mais ça revient très cher à force ... oui la passion a un prix mais tu a gouter au plaisir des circuit pffffff tu peut plus t en passée une vrai drogue cette adrénaline Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted June 4, 2013 Report Share Posted June 4, 2013 Je possède un cbr 1000rr et une petite rs4 b7 t'est serieux la?? putain enfoiré RS4 elle me fait de l'oeil celle la.pour ma part en moto j'ai eu, VFR800, 600cbr, 749 replica fila, 1000gsxr, ensuite bcp d'enduro car je fait la ligue et le franceen voiture, 205 rallye, golf gti, 206 GT, focus RS, subaru sti, lancer evo6maintenant plus rien cause chomage :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 4, 2013 Report Share Posted June 4, 2013 moi j'ai une clef de 12 c'est bien quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted June 4, 2013 Report Share Posted June 4, 2013 t'est serieux la?? putain enfoiré RS4 elle me fait de l'oeil celle la.pour ma part en moto j'ai eu, VFR800, 600cbr, 749 replica fila, 1000gsxr, ensuite bcp d'enduro car je fait la ligue et le franceen voiture, 205 rallye, golf gti, 206 GT, focus RS, subaru sti, lancer evo6maintenant plus rien cause chomage :/ouaip ihihihiihhi , ca demande de l argent tout ca mais quel plaisir quand tu prend ton pied au nurburgring avec la rs4 sinon je vais souvent rouler avec mon cbr ur des circuit en France et en Espagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted June 6, 2013 Author Report Share Posted June 6, 2013 ma plus belle "machine" 500 CR monté Aludans le style 2 temps qui avoinait bien, j'en ai eu 2 : un 500 CR aussi (monté en supermotard), et un 500 RG suz que j'ai adorémais maintenant ma prochaine c'est une .. dyna wide glide et une petite rs4 b7moteur stock ton rs4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted June 9, 2013 Report Share Posted June 9, 2013 100% circuit moto !!ok les journées sont pas données mais tu peux souder et exploiter ta bécane réellement; trop dangereux et "frustrant" la route pour moi !pour ma part avec une r6 2007 yec,akra et autre joyeuseté et avant cela une 2000 à carbuDav rouler en espagne chanceux va mon projet futur ça ! un pote fait souvent Almeria en février beaux temps les gros teams en testing olala maman !!!Avant cela un peu de mx juste entrainements 125yz et 250yz(celle là m'aura musclé les avant bras dieu !!) vacciné Yamaha pour la vie donc Sean tu régales 500cr cochon !! beau parcours le 2 temps il y a que ça de vrai, ce bruit, agile,nerveux et facile d'entretien ... j'arrête ça va me redonner envie edit cadeauTiré de là:https://www.facebook.com/pages/CR-et-CRAF-500-Club-de-France/426078544088339 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 9, 2013 Report Share Posted June 9, 2013 Moi j'ai debuté le cross en 80xr Honda de 1994..Puis j'ai eu:125TTR 200285kx année 1997Puis 250crf-x de 2004 monté en crossPuis un autre 250crf 2004 ligne AkraPuis une 125yz 2007Et une 250kxf 2012 acheté neuve... J'ai fais une course j'ai roulé 6 mois avec et je les venduSi non j'ai une POLO GTi haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted June 9, 2013 Author Report Share Posted June 9, 2013 ah ouais té branché très bécane de cross toi quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 80 XR 4 temps tout pourri putain j'ai eu la meme...j'avais 7 ans faut bien commencer par quelque chose J'ai tout cassé dessus, j'avais modifié l'échappement/admission/carburation, la fourche (ressort plus dur et huile plus épaisse), et j'envoyais sur les circuits des grandsA la fin j'avais les jantes défoncé, l'amortisseur arriere à explosé tout huile est sortis HS quoi mais j'envoyais bien, je coupais jamais haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 25, 2013 Report Share Posted June 25, 2013 pour ma part je roule en ford focus ST , 225 poneys ^^mais bon je veux la vendre la ... mais impossible de savoir quoi acheter après.. pas d'idée sinon un jour j'ai eu la chance d'essayer une M3 E46 reprog a 382cv.. ce fut juste un avion de chasse !!j'ai adoré , le look, la puissance, le bruit du 6 ouahhh mais entretien BMW... aye aye aye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted June 25, 2013 Author Report Share Posted June 25, 2013 sinon un jour j'ai eu la chance d'essayer une M3 E46 reprog a 382cv.. ce fut juste un avion de chasse !!j'ai eu l'occase de faire un test contre une M 400hp bah .. j'ai trouvé ça un peu mou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 25, 2013 Report Share Posted June 25, 2013 pour ma part je roule en ford focus ST , 225 poneys ^^mais bon je veux la vendre la ... mais impossible de savoir quoi acheter après.. pas d'idée sinon un jour j'ai eu la chance d'essayer une M3 E46 reprog a 382cv.. ce fut juste un avion de chasse !!j'ai adoré , le look, la puissance, le bruit du 6 ouahhh mais entretien BMW... aye aye ayele 5cyl turbo volvo.. super elle me plait bien cette caisseJ'aurai aimé faire du Kart un X30 genre mais c'est un budget.. volverine3838 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 j'ai eu l'occase de faire un test contre une M 400hp bah .. j'ai trouvé ça un peu mou nick tu roule pas en supra ? normal c'est juste un monstre cette caisse !! :wub:tu a le volant a gauche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 le 5cyl turbo volvo.. super elle me plait bien cette caisseJ'aurai aimé faire du Kart un X30 genre mais c'est un budget..j'aime tellement se 5cyl que j’hésiterais presque a reprendre une focus st ... ah oui faire du kart.. dois etre super.. pas contre niveaux budget je n'y connais pas trop.. sa doit aplaté tout de même.. roule en course de cote sinon, sa sera surement plus raisonnable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted June 26, 2013 Author Report Share Posted June 26, 2013 tu a le volant a gauche ? oui c'est une LHD targa de 94, ça avance bien c clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 ahhhh au top !!! poste nous une petite photos pour nous faire rêver un peut ^^tout le monde doit venir la voir ou te parler quand tu la sort ( pas de jeux de mots svp ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted June 27, 2013 Author Report Share Posted June 27, 2013 tout le monde doit venir la voir ou te parler quand tu la sort ah quand je vais à Magny Cours, sur le parking c'est clair elle a autant sinon plus de succès que les Porsche et autres Ferrari ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts