Jump to content
Forum All Steroids

passion mécanique ..


Nick1905
 Share

Recommended Posts

je lance une demandes ici pour savoir si certains d'entre vous on déjà acheté leur véhicule a l'étranger ( suisse ou Allemagne ) ou via mandataire,

et savoir si ceci était réellement intéressant ?

j'ai toujours entendue dire que la suisse possédait beaucoup de sportive

et connaissais vous un site internet de petite annonce étrangère ??

j'ai trouvé peut de sujet sur internet, surtout pour la suisse

merci beaucoup

;)

Link to comment
Share on other sites

pour ma part je roule en ford focus ST , 225 poneys ^^

mais bon je veux la vendre la ... mais impossible de savoir quoi acheter après.. pas d'idée :wacko:

sinon un jour j'ai eu la chance d'essayer une M3 E46 reprog a 382cv.. ce fut juste un avion de chasse !!

j'ai adoré , le look, la puissance, le bruit du 6 ouahhh :wub:

mais entretien BMW... aye aye aye

J ai aussi une ford focus st 225 mais y à plus grand chose d origine ^^

Elle est reprog en stage 3 315cv 520nm, fileter kw variante 3, embrayage renforcer et autobloque de la rs2.

Elle va a la perfection, une véritable petite bombe et j adore le bruit qu elle fait avec la ligne en 76mm decat et sans intermédiaire et l admission complète. Mais ce que j aime le plus, c est ce magnifique orange nacrer!!!

Link to comment
Share on other sites

je lance une demandes ici pour savoir si certains d'entre vous on déjà acheté leur véhicule a l'étranger ( suisse ou Allemagne ) ou via mandataire,

et savoir si ceci était réellement intéressant ?

j'ai toujours entendue dire que la suisse possédait beaucoup de sportive

et connaissais vous un site internet de petite annonce étrangère ??

j'ai trouvé peut de sujet sur internet, surtout pour la suisse

merci beaucoup

;)

Tu peux chercher en suisse mais les voitures sont cher ici!

Mais on a un joli parque automobile sportif quand on regarde ailleurs.

Comme site tu as

www.autoscout24.ch

www.anibis.ch

www.car4you.ch

Mais je ne sais pas le cirque que c est pour acheter une voiture en suisse et la rouler en france mais l inverse c est le bordel...

Apres les voitures en suisse allemande et tessin sont en principe moins cher mais tu as sûrement meilleurs temps de regarder en Allemagne car même nous on regarde la bas, c est ou c est le plus interessant

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J aimerai bien, mais même en cachant les plaques elle est trop unique et déjà sur plusieurs forum et autre donc je ne veux pas trop donner de détail.

Surtout qu en orange dans mon canton y en a pas 100 et que modifier comme elle est, sa sera trop repérable... Désolé.

En plus elle est magnifique elle sort de carrosserie la ^^

Link to comment
Share on other sites

Ben des st orange en suisse ok, ensuite j ai dit dans un poste de quelle ville je viens, et dans ma ville y en a pas 30, et avec toutes les modifs esthétique sans parler qu elle est connu chez les flics... Je ne préfère pas prendre de risque...

Mais tu l as sûrement déjà vu sur un forum ou tu as le même pseudo, seulement je n ai pas remis les dernière modif a jour la bas ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...