Jump to content
Forum All Steroids

passion mécanique ..


Nick1905
 Share

Recommended Posts

pour ma part j'ai eu une bonne dizaine de motos (que des jap)

maintenant avec l'âge (et les radars partout) on peut plus rouler donc comme j'aime beaucoup harley mais que je n'ai jamais franchi le pas .. je vais me payer ma 1ere très bientot ..

sinon en voiture j'ai tjrs ma petite supra ... ;)

Link to comment
Share on other sites

ouais c clair mais ça revient très cher à force ... :D

oui la passion a un prix ;) mais tu a gouter au plaisir des circuit pffffff tu peut plus t en passée une vrai drogue cette adrénaline ;)

Link to comment
Share on other sites

Je possède un cbr 1000rr et une petite rs4 b7 ;)

t'est serieux la?? putain enfoiré RS4 elle me fait de l'oeil celle la.

pour ma part en moto j'ai eu, VFR800, 600cbr, 749 replica fila, 1000gsxr, ensuite bcp d'enduro car je fait la ligue et le france

en voiture, 205 rallye, golf gti, 206 GT, focus RS, subaru sti, lancer evo6

maintenant plus rien cause chomage :/

Link to comment
Share on other sites

t'est serieux la?? putain enfoiré RS4 elle me fait de l'oeil celle la.

pour ma part en moto j'ai eu, VFR800, 600cbr, 749 replica fila, 1000gsxr, ensuite bcp d'enduro car je fait la ligue et le france

en voiture, 205 rallye, golf gti, 206 GT, focus RS, subaru sti, lancer evo6

maintenant plus rien cause chomage :/

ouaip ihihihiihhi , ca demande de l argent tout ca mais quel plaisir quand tu prend ton pied au nurburgring avec la rs4 sinon je vais souvent rouler avec mon cbr ur des circuit en France et en Espagne

Link to comment
Share on other sites

ma plus belle "machine" 500 CR monté Alu

dans le style 2 temps qui avoinait bien, j'en ai eu 2 : un 500 CR aussi (monté en supermotard), et un 500 RG suz que j'ai adoré

mais maintenant ma prochaine c'est une .. dyna wide glide ;)

et une petite rs4 b7

moteur stock ton rs4 ?

Link to comment
Share on other sites

100% circuit moto !!

ok les journées sont pas données mais tu peux souder et exploiter ta bécane réellement; trop dangereux et "frustrant" la route pour moi !

pour ma part avec une r6 2007 yec,akra et autre joyeuseté et avant cela une 2000 à carbu

Dav rouler en espagne chanceux va mon projet futur ça ! un pote fait souvent Almeria en février beaux temps les gros teams en testing olala maman !!!

Avant cela un peu de mx juste entrainements 125yz et 250yz(celle là m'aura musclé les avant bras dieu !!) vacciné Yamaha pour la vie donc :wub:

Sean tu régales 500cr cochon !! beau parcours le 2 temps il y a que ça de vrai, ce bruit, agile,nerveux et facile d'entretien ... j'arrête ça va me redonner envie :P

edit cadeau

67397_575083465854512_1839069886_n.jpg

Tiré de là:

https://www.facebook.com/pages/CR-et-CRAF-500-Club-de-France/426078544088339

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai debuté le cross en 80xr Honda de 1994..

Puis j'ai eu:

125TTR 2002

85kx année 1997

Puis 250crf-x de 2004 monté en cross

Puis un autre 250crf 2004 ligne Akra

Puis une 125yz 2007

Et une 250kxf 2012 acheté neuve... J'ai fais une course j'ai roulé 6 mois avec et je les vendu

Si non j'ai une POLO GTi haha

Link to comment
Share on other sites

80 XR 4 temps tout pourri putain j'ai eu la meme...

j'avais 7 ans faut bien commencer par quelque chose :P

J'ai tout cassé dessus, j'avais modifié l'échappement/admission/carburation, la fourche (ressort plus dur et huile plus épaisse), et j'envoyais sur les circuits des grands

A la fin j'avais les jantes défoncé, l'amortisseur arriere à explosé tout huile est sortis HS quoi mais j'envoyais bien, je coupais jamais haha

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

pour ma part je roule en ford focus ST , 225 poneys ^^

mais bon je veux la vendre la ... mais impossible de savoir quoi acheter après.. pas d'idée :wacko:

sinon un jour j'ai eu la chance d'essayer une M3 E46 reprog a 382cv.. ce fut juste un avion de chasse !!

j'ai adoré , le look, la puissance, le bruit du 6 ouahhh :wub:

mais entretien BMW... aye aye aye

Link to comment
Share on other sites

pour ma part je roule en ford focus ST , 225 poneys ^^

mais bon je veux la vendre la ... mais impossible de savoir quoi acheter après.. pas d'idée :wacko:

sinon un jour j'ai eu la chance d'essayer une M3 E46 reprog a 382cv.. ce fut juste un avion de chasse !!

j'ai adoré , le look, la puissance, le bruit du 6 ouahhh :wub:

mais entretien BMW... aye aye aye

le 5cyl turbo volvo.. super :) elle me plait bien cette caisse

J'aurai aimé faire du Kart un X30 genre mais c'est un budget..

Link to comment
Share on other sites

le 5cyl turbo volvo.. super :) elle me plait bien cette caisse

J'aurai aimé faire du Kart un X30 genre mais c'est un budget..

j'aime tellement se 5cyl que j’hésiterais presque a reprendre une focus st ... :wub:

ah oui faire du kart.. dois etre super.. pas contre niveaux budget je n'y connais pas trop.. sa doit aplaté tout de même.. roule en course de cote sinon, sa sera surement plus raisonnable

;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...