Jump to content
Forum All Steroids

Futur 1er cure testo E (muscle64)


Muscle64
 Share

Recommended Posts

Merci a tous c grâce à vous que j'ai réussi à mettre au point cette cure corectement par vos conseille et expérience . :) :) :)

pour minimiser les oestrogène pendant la cure Que me conseiller vous

Je garde du novaldex sous le coude ou cas ou,ou en prendre une petite dose pendant pour limiter

Link to comment
Share on other sites

luca

Règle 13:

-Toute copie intégrale d'article provenant de musclesenmetal.com ainsi que fr.thinksteroids.comsont formellement interdite pour une raison de copyright, le propriétaire de ces deux sites ne nous donne aucune autorisation.

Link to comment
Share on other sites

il y a plusieurs protocole mais le nolva en pct fera l'affaire normalement , moi je prend de l'arimidex au cas ou le nolva marche pas car il est plus puissant mais aussi plus cher .

mais je l'ai juste au cas ou sinon toujours nolva , ça dépend de comment tu réagis et de la tunes que tu es prés à mettre maintenant une nécessité de prendre arimidex à la place du nova je ne pense pas que tu verras la différence .

pour ma part je préfère prendre des anti oestogènes en cas de tétons sensible sinon je prend rien .

Link to comment
Share on other sites

Arimidex c'est pour pendant la le cycle le nolva aprés.

Peu etre un peu abusé sur les dosages oui ...0,25mg tout les 2j plutot.

C'est pour qu'il est une cure construite que je fais ça, faut arreter l'hypocrisie, c'est pas ici qu'on va apprendre des AAS, faut bien se cultuver ailleur

Link to comment
Share on other sites

arimi pendant ou apres si le nolva marche pas apres tu peux le prendre vu qu'il est plus puissant.

pendant un proviron peu suffir celon les personnes ..

C'est pour qu'il est une cure construite que je fais ça, faut arreter l'hypocrisie, c'est pas ici qu'on va apprendre des AAS, faut bien se cultuver ailleur

hypocrisie ?

bon luca je vais même pas te rep entièrement vu ton vécu sur les AAS et les 2300 mille cures que tu as réalisé et que tu peux conseiller...

se cultivé ailleurs ne veux pas dire recopier et coller directement tu peux apprendre et le remodeler à ta sauces , on a des nouvelles règles si tu veux pas les suivres c'est pas un problème , il aura des averto .Je n'y suis pour rien c'est les règles et c'est sur que je préfèrerai que ça se passe mieux entre nos forum à fin d'avoir un meilleur partage d'information mais nous en sommes pas la alors on fais avec .

et avant d'apprendre les AAS il faudrait apprendre de la diète ,car quand je vois quelqu'un qui dit " pas de lait "dés qu'il voit un verre , pour moi il a rien compris au hormones , surtout au cellules satellites du genre FGFs.

Link to comment
Share on other sites

Lucas

Je pense qu'il est partis d'un bon sentiment pour m'aider et te conseille après je respecte les règle du forum

Après on à la même passion de ce sport nous allons pas se chamailler ;) ;) ;)

Dans mon pack de la cure que je garderais sous la mains arimi en cas que nova ne marche pas en cas de gyneco je rete avec le protocole de la cure comme écrit et effectuer avec vous j'espère ne pas à l'avoir à utiliser :)

Link to comment
Share on other sites

testo E reste le mieux pour débuter apres ce qui est "chiant" c'est que tu vas attendre un moment avant de le sentir, pour sa le susta est un bon compris.. en inject 3od par contre

Comme c mes début j'ai plutôt choisis la testo E comme sa sa me dira aussi comment je réagi au aas dianabol je les supprimer car trop nocif on m'a Parler du turinabol qui étais moins fort mais qui donne des gains plus propres que penser vous du turii les gars

Link to comment
Share on other sites

L'énanthate c'est parfait quand tu veux passer au palier supérieur (quand tu commences a saturer) et tu obtiens de bons gains satisfaisant. Après moi je met toujours un kick quand c'est un ester long mais c'est propre a chacun ça :)

Que pense tu du turinabol en kick star

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...