Jump to content
Forum All Steroids

Futur 1er cure testo E (muscle64)


Muscle64
 Share

Recommended Posts

Voilà je fais un récapitulatif de ma cure que j'ajoute dans le détaillé de ma cure : ;)

-5 boîtes 60 tabs live52ds

-3 boîtes 12 tabs 50 mg tabs Clomid

-5 boîtes 100 tabs 10 mg tabs nolvadex

-2 testo E 12 ml 250 mg lobo????

-2 x 90 tabs milk thistle 1000 mg

-1 N-acetyl L-cysteine 100gr

- 2 hcg 5000 UI box

Link to comment
Share on other sites

Un petit kick au turi pendant 6 semaines a 40mg / semaine sera parfait ;)

Pense au protections hépatiques du coup (2 semaines avant cure + pendant cure + 2 semaines après cure)

==> Protections conseillées: Liv52DS 3x / semaine + milk thistle 1000mg / jour + N-acetyl L-cysteine 1g / jour

Comment me le conseillerais tu a prendre dans la journée les 40 mg de turi

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut!

Pour ton N-acetyl L-cysteine je ne sais pas du tout je ne connais pas cette forme de conditionnement...

Moi je l'ai prend en comprimé de 1g.

Je reviens vite fais sur ta cure car je suis sur la fin de ma 1ere, et elle ressemble beaucoup a la tienne.

Moi j'ai fait Testo E 250 E3D sur 8 semaines. N'oublies pas que les semaines sont impaires donc par sur ça plutot que des jours fixes.

Apres l'effet ne se ressent qu'apres la 2eme voir la 3eme semaine... donc moi j'ai pris du Diana pendant les 4 1eres semaines.

Alors oui certes c'est nocif pour le foie, mais avec toutes les protections hepatiques et sur 4 semaines je pense que ça ira.

Tu prends pas forcement du gras, si tu as une bonne diete qui va bien à coté...

C'est toi qui voit.

Enfin pour les aiguilles, pars sur les bleues 30x0.6 23G. Je les faisias uniquement dans les epaules et les dorsaux, niquel.

Tiens nous au jus!

Link to comment
Share on other sites

Merci de ton conseille pour les aiguilles

Pour le dianabol merci de ton expérience mais je sais pas trop encore ce que je vais prendre en kick star peut oui peut être non

Et pour les semaine je vais me fair un planning avec les jour de piqûre de testo point au point en plus avec nos iPhone va me le rappeler lol ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...