Jump to content
Forum All Steroids

Les bienfaits de la levure de bière


TURI
 Share

Recommended Posts

130602021205196758.jpg

La levure de bière

DESCRIPTION DU PRODUIT:

La levure de bière (Brewers Yeast) est constituée de champignons microscopiques de la famille des Saccharomyces cerevisiae.

COMPOSITION:

La levure de bière a une composition exceptionnelle, ce qui en fait un aliment merveilleux. Elle renferme les substances nutritives les plus efficaces et actives.

Elle contient des protéines, de la lécithine, des acides aminés les plus essentiels à votre corps, un détoxicant et antioxydant puissant, le glutathion, des sels minéraux (14) et des oligo-éléments, des vitamines (17) dont le groupe complet de vitamine B, de la provitamine D.

Le moins que l’on puisse dire est que la composition de la levure de bière est exceptionnelle. Peu d’aliments combinent autant de substances bénéfiques à l’organisme.

BIENFAITS DE LA LEVURE DE BIERE:

-Elle permet de régénérer la flore intestinale, donc de contrer la constipation, les diarrhées et améliore la digestion.

-Elle permet de lutter contre la fatigue et le surmenage du fait de sa richesse en vitamines B et acides aminés.

-Elle est antioxydante et lutte donc contre le vieillissement précoce.

-Elle aide à une meilleure élimination des toxines du corps et renforce le système immunitaire en combattant les infections. ; riche en polysaccharides.

-Elle lutte contre la perte d’appétit.

-Elle permet de traiter ou améliorer le diabète; contenance élevée en chrome.

-Elle a des effets positifs sur la peau, l’acné et l’eczéma.

-Elle rend les cheveux plus beaux, plus rehydratés et les ongles moins cassants.

-Elle est très bonne pour les femmes enceintes car elle lutte contre les nausées et les vomissements d'une part et elle est riche en vitamine B9.

-Elle constitue un très bon complément pour les personnes qui font des régimes minceurs: contient tous les élements essentiels (vitamines, minéraux, acides aminés, oligoélements).

-Associée aux antibiotiques, elle permet de lutter contre leurs effets indésirables comme la diarrhée.

-Elle a prouvé son efficacité en cas d'anémie (riche en vitamines B9 et B12)

MODE D'EMPLOI:

Pour se bénéficier le maximum des effets positifs de la Levure de Bière, il est conseillé de la consommer tous les jours, à chaque repas. Vous pouvez mélanger la poudre à vos aliments.

CIBLES UTILISATEURS:

Elle peut être prise par tout le monde : les enfants, les adolescents, les adultes, les sportifs, les personnes sous régime minceur et les personnes âgées.

CONTRE INDICATIONS:

Ne pas prendre la levure de bière en cas d'hypersensibles aux amines biogènes, à la pinicilline.

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

elle est dégueullasse si mes souvenirs sont bonnes.... juste à vomir, horrible

on me donnait ça pour lutter contre l'anémie (que j'ai toujours...)

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Et quand est il de son efficacité, ta elle était bénéfique. Est ce un bon complément ?

pour moi, non ça n'a rien donné. Mais j'avais un problème spécifique (l'anémie) et ça n'a pas aidé contre ça

Link to comment
Share on other sites

Par contre, il faut l'acheter en "levure vivante" ou "levure active" pour que ce soit efficace.

Il existe deux types de levure de bière : la levure de bière inactive qui est un dérivé de l'industrie brassicole (fabrication de la bière) et la levure de bière active ou vivante qui est cultivée en laboratoire pour en faire ressortir tous ses bienfaits thérapeutiques. La levure de bière est vendue sous forme de capsules, en poudre, en gélules ou en comprimés.

La levure de bière active, qui se présente aussi sous forme de gélules, de poudre ou de comprimés, est parait-il le meilleur remède qui existe pour purifier le sang et accélérer le métabolisme. C'est l'agent universel contre les maladies de la peau et les troubles intestinaux et digestifs. En augmentant la quantité de globules blancs, elle permet une meilleure défense de l'organisme et favorise une meilleure élimination des produits toxiques.

La levure de bière contient des protéines, de la lécithine, des acides aminés les plus essentiels à votre corps, un détoxicant et antioxydant puissant, le glutathion, des sels minéraux et des oligo-éléments, des vitamines dont le groupe complet de vitamine B, de la provitamine D. C'est un des rares aliments qui contient autant d'élements bénéfiques pour notre organisme. C'est un complément alimentaire de grande qualité.

L'action bénéfique de la levure de bière s'étend jusqu'au système nerveux puisqu'elle contient le groupe complet de vitamine B, la vitamine qui protège l'encéphale et les nerfs.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que moi j'ai constaté une amélioration de la peau et des cheveux!

Plus de petites peaux blanches vers les ongles, les cuticules je crois que ça s'appelle, celles qu'on arrache et qui font une plaie bien chiante et longue à cicatriser!

Côté intestin, je ne sais pas, je transite bien !

Si ça fait tout pousser ("comme le reste d'ailleurs", dixit LUCA), je vais doubler la dose ! donc ça va faire ... 48 cm ! Ca va faire beaucoup peut-être !!! Et les pantalons n'ont que deux jambes ! CRUEL DILEMME !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...