tchomil59 Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 Bonjour, Comment calculer le rapport glucide protéine lipide en fonction de nos besoin.Prise de masse ou sèche car pas mal d'avis différent sur google ou de calcul.Merci pour vos précision. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 un peut de lecture et la fonction cherche sur le fofo , tu trouvera Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 Dav a tout dit, je veux bien aider mais pour des choses pareilles faut peut-être pas abuser, cherche un peu et reviens au moins avec des idées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 va dans la section "prise de masse" puis le topic "diète cyclique" ça t'apprendra a calculer combien tu consommes par jour celons tes activité .ensuite tu fixe le ratio prot moi je met 2,2g /kg et le ratio lipide 1à1,5 g/kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts