Jump to content
Forum All Steroids

Ma première diet PDM


Recommended Posts

J ai oublier a 18h15 avec la whey je prend 2g de créatine ainsi que 5gellule de bcaa.

Je regarderais pour avoir 5g de leucine avec ces bcaa.

A 12h aussi je prend 2g créatine.

Et a 23h avec caséine je prend 2 dosettes de gaba et 2g vitamine B5

Dans le pump express y a déjà de bcaa en pré workout il faut quand même 5g en post training?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Ok alors il va falloir que j acheté de la leucine seule.

Autre questions sur les compléments.

Le matin il faut obligatoirement de la whey?

Car j ai un paquet d olimp pro long protéine et 2kg de olimp dominator mega strong protéine.

Sa s apparente plus a de la caséine a voir c'est absorption lente. Mais le matin c est obligatoire d avoir de la whey ou une deux deux irait et je garde la whey pour le post training.

Car j ai plusieurs pot de caséine + les olimp pro long et mega strong mais plus qu un pot de whey. Donc sa me fait plus de prot lente que rapide donc si le matin je peux prendre du lent sa me réservé la whey en post.

Sinon j vais avoir de la caséine pour les 2ans a venir.

Link to comment
Share on other sites

Niquel comme sa je garde la whey pour post training ou la c est important d avoir l apport rapide.

Merci.

Est quand je voudrais sécher je garde la même base de diète mais je baisse les glucides semaines apres semaine en ayant les kcal proch du maintient au début et j augmente mes prots?

Mais les gens qui disent consommer 60g de glucide par jour, ils mangent quoi??

1banane et 1pomme déjà a 50g

100g de riz c est 78g... C est impossible d être autant bas?

Link to comment
Share on other sites

Alors je veu bien voir un exemple de diète a 60g de glucide par jour.

20g de riz 20g de pâte et 20g flocon d avoine tu es déjà plus haut que sa...

Je vois pas par quoi on peu remplacer le riz, les pâtes et les flocon d avoine pour diminuer autant en glucide sans mourir de faim toute la journée

Link to comment
Share on other sites

Alors je veu bien voir un exemple de diète a 60g de glucide par jour.

20g de riz 20g de pâte et 20g flocon d avoine tu es déjà plus haut que sa...

Je vois pas par quoi on peu remplacer le riz, les pâtes et les flocon d avoine pour diminuer autant en glucide sans mourir de faim toute la journée

En augmentant l'apport de prot et surtout de lipides... La base des fluctuations de diète en muscu quoi...

Link to comment
Share on other sites

Plus du tout de riz ni de pâte, mais 300g de légume a la place?

Car je vais garder cette base de diète pour faire une sèche par la suite alors je regarde déjà ou la modifier.

Sa me fait peur, vu que déjà avec ce que je mange la, j ai pas l impression de devoir me forcer, diminuer sa encore j ai peur de mourir de faim ^^

Link to comment
Share on other sites

Comme expliquer, ceci est ma base pour une prise de masse, mais vu que j ai déjà du gras avant la prise de masse, je me renseigne déjà pour la modifier de sorte a avoir une diète pour sécher ensuite. Pour le moment je me tient a la diète prise de masse mais je potasse et prépare celle pour sécher ensuite.

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas se qu il reste comme nourriture alors,

De la viande et des légumes et rien d autre alors, pas de riz, pas de pâte, pas de flocon d avoine... Et rien que dans les shake y a déjà des glucide alors 60g par jour sa me paraît impossible

en sèche, le but est justement de baisser et d'enlever progressivement tous les glucides type féculents (riz pates pomme de terre) et l'avoine également, pour ne garder au final que des légumes (tu garde seulement des glucides à IG haut autour de ton training pour continuer à faire de bonnes séances)

c'est très efficace et ça se fait très bien (et pour la sensation de faim, dit toi bien qu'en sèche de tte façon elle sera tjrs là, c'est normal, il faut etre strict et résister ;) )

Link to comment
Share on other sites

J ai encore une question, quand je regarde les autres diètes du forum, beaucoup prenne de la prot en shake dans la collation du matin et de l apres midi, et me semble que certains sont plus haut que 2,2g/kg.

Je n ai pas de shake a mes deux collations, sur le total de la journée je suis à plus de protéine que 2,2g/kg, mais je ne prend plus de shake entre 6h15 et 16h45, je devrais rajouter des shake de prot même si je dépasse le total ou pas??

Link to comment
Share on other sites

je devrais rajouter des shake de prot même si je dépasse le total ou pas??

un shake de prot n'est absolument pas obligatoire, du moment que tu as ton quota de protéines sur ta journée

par contre, il y a un moment ou la protéine en poudre (notamment la whey) est plus appropriée que de la nourriture solide, c'est au post training

Link to comment
Share on other sites

Merci de ton intervention, j allais justement t envoyer un mp car j ai lu plusieurs fois que tu étais caller dans la diète et quand je vois les résultat sur tes photos, sèche et prise de masse impressionant.

Si tu as des conseils sur la diète que j envisage je suis preneur.

La whey je la prend en post training toujours ;)

Link to comment
Share on other sites

J ai mon quota de prot même plus, mais quand je vois que certains sont plus haut que moi encore.

Et je me demandais car je prend un shake au réveil mais apres j en reprend pas avant celui pré training je me demandais si sa ne faisait pas trop long entre deux.

Mais je vais rester comme sa. Merci

Encore une question, sous cure la diète doit rester la même? Ou le quota de prot doit être plus haut??

Link to comment
Share on other sites

En cure, tu peux monter plus haut, vu que les produits t'aide mieux à synthétiser.

En période normal, il faut tester sur toi, peut être que 2,2 c'est trop juste, peut être que c'est amplement suffisant. Chacun est différent.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...