Jump to content
Forum All Steroids

Voici mon training, vos avis ? :)


GuiGui17X
 Share

Recommended Posts

Voila, je vous poste le training que je suis actuellement et la diète qui va avec, si je peux avoir votre avis..

En général c'est des répétitions de 8-12. Sur tous les exos. Sauf les abdos, je fais un truc assez spécial mais qui marche bien, 1 jour sur 2, je fais, 25 crunch, suivis immédiatement de 25 obliques de chaque côté, suivis immédiatements de 25 abdos de côtés, je sais pas comment on appelle ça, et je fais 7 séries, sans temps de repos, avec du L- Carnitine pour brûler les graisses comme ça mes abdos font cardio. Et pour les exos, les autres je prends en général 2 min de pause, sauf en ce moment, que 1 min, je suis sous créatine.

Voila voila :).

post-2771-0-45251800-1368989121_thumb.pn

post-2771-0-18255800-1368989135_thumb.pn

post-2771-0-31700500-1368989154_thumb.pn

Link to comment
Share on other sites

Guigui tu as édité c'est bien mais apparemment tu parlais de clenbu... De une tu demandes sur le chat pourquoi tu n'as pas accès à certaines sections donc on te dit de lire les règles, et de deux tu parles de clen en probation ce qui montre que tu ne les as toujours pas lu...

Donc fait très attention et lis les règles attentivement stp :)

Link to comment
Share on other sites

Aussi, je voulais savoir, travailler mes groupes musculaires qu'une fois par semaine, c'est pas trop peu ? Car par exemple, mes pectoraux, j'ai pas trop de courbatures à la fin de la séance.. Donc devoir attendre une semaine avant de les re travailler, j'ai peur que ça soit pas bien constructif, non ?

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

moi je fais les epcs 2 fois par semaine. Enfin je fais chaque muscle 2 fois

Arni en faisait 3 fois par semaine... lol

Au début 1 fois ça suffit, ensuite je ne sais pas, j'ai envie de forcer +, donc j'ai fais le training en fonction

Link to comment
Share on other sites

Ok, car au début, je faisais tous mes muscles, TOUS LES JOURS ^^. Mais on m'a dit que c'était pas constructif. Que ça faisait du surtravail, donc que je me musclais moins.. Puis j'ai téléchargé la bible du Bodybuilding de Zyzz, mon idole ^^. Et j'ai appris pleins de choses que je suis donc, et la c'est son training. Ce serait mieux de le faire 2 ou 3 fois par semaine ?

Link to comment
Share on other sites

Bah, je me force à bien faire l'exercice, mais comme je fais la musculation chez moi, j'ai personne pour me conseiller, dans la salle où j'allais on me conseillait pas non plus, mais je fais l'exercice dans le sens de mes sensations en gros, pour le développé couché, je met la barre au niveau du haut des pecs/cou, la je sens mes pecs s'étirer quand je descend.

Link to comment
Share on other sites

D'accord, mais est-ce normal que par exemple après ma journée pec/biceps/triceps j'ai pas de courbatures ? Je les sens travailler le jour où je les travaille, mais le lendemain, plus rien.

Les courbatures ne sont absolument pas une "preuve" qu'on a bien travaillé...

Link to comment
Share on other sites

D'accord, mais est-ce normal que par exemple après ma journée pec/biceps/triceps j'ai pas de courbatures ? Je les sens travailler le jour où je les travaille, mais le lendemain, plus rien.

oui c'est normal.

1)cela fais combien de temps que tu pratiques ton training ?

2) tu veux pas qu'on le jette se programme et qu'on regarde pour un nouveau training ?

Link to comment
Share on other sites

Bah écoute KING, moi je suis pour, si je peux avoir un training d'enfer si éventuellement vous pouvez m'aider ouais. Je pratique ce training depuis, 1 ou 2 mois, car j'ai acheté un banc etc pour chez moi, et en internat, méthode lafay, je me démerde un peu comme je peux. Mais, je veux bien un nouveau training ouais, je veux un Physique bien développé comme Zyzz en gros, esthétique quoi ^^.

Link to comment
Share on other sites

Bah écoute KING, moi je suis pour, si je peux avoir un training d'enfer si éventuellement vous pouvez m'aider ouais. Je pratique ce training depuis, 1 ou 2 mois, car j'ai acheté un banc etc pour chez moi, et en internat, méthode lafay, je me démerde un peu comme je peux. Mais, je veux bien un nouveau training ouais, je veux un Physique bien développé comme Zyzz en gros, esthétique quoi ^^.

YOP moi c'est jonas lol

ok ben méthode lafay déjà tu vas lui péter dessus et ensuite laisser cette méthode dans un coin ^^.

sur combien de jour tu veux t'entrainer ? tu veux prendre en poids ou maigrir ?

matériel a ta disposition ( fais une liste ça sera plus facile pour nous de voir )

Zyzz avait un beau physique qui lui a couter la vie RIP ... ( sans vouloir lui manqué de respect se type à fais trop de cure malgré son jeune âge )

Link to comment
Share on other sites

Bah, j'ai un banc de développé couché, avec plusieurs matériels, barre de développé couché, deux petites barres d'haltères avec poids, je peux faire à peu prêt tous les exercices, sauf ce qui comporte une poulie. Et le plus de travail possible, pour que ça me fasse un beau corps. Et ouais, les cures, je commencerai cet été surement, mais mollo ^^.

Link to comment
Share on other sites

non ou tu prend de la masse ou tu sèches mais tu par dans le mur si tu garde cette idée en tête , enfin tu peux prendre que du propre mais ça prendra tres longtemps , il faudrat d'abord connaitre ta diète avec ton corp et sa s'apprend pas en 1 mois.

Link to comment
Share on other sites

Bah jusque-la je suis la diète montré sur mon Topic, et si je bois suffisament d'eau, bah je prends pas de gras, mais ça me muscle bien et ça me nourrit bien. Donc niveau diète j'en suis satisfait, et le truc, c'est que je sais que je dois pas parler de steroides car je suis en probation, mais pense tu qu'une cure de Clen après pourrait m'aider à bien sécher ? Car j'ai ces foutues poignées d'amour qui ne partent pas, et je dois être à environ 15% de MG.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...