Ufcboy Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Quelqu un a des bons plans pour acheter des steack 5% pas trop chère? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 A intermarché le Jean Rozé est à 11.67€ le kilo, à ma connaissance dur de trouver moins cher en steak 5%Je profite de ce topic pour poser une question, j'allais créer un topic mais ça ne sert à rien du coup... Est-ce que 10% c'est vraiment catastrophique ou est-ce que cela reste acceptable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 chez moi c'est leclerc le moins cher, en general je prends des barquettes de 350gr, et il me semble payer çà 13€ le kilo (20 chez U) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 mais vous vous cassez la tête les meks...... :blink:J'ai toujours pris des steaks de lidl à à peine 4€ le kilo; et j'en bouffais 4 par jour durant ma prise de masse automne-hiver.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 A Auchan Nice autour de 9€ et quelques en surgelé. Tous les 2 mois la frais à 12€ 2 achetés le 3ème gratuit je fais des stocks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 mais vous vous cassez la tête les meks...... :blink:J'ai toujours pris des steaks de lidl à à peine 4€ le kilo; et j'en bouffais 4 par jour durant ma prise de masse automne-hiver....Oui sauf que faut savoir que ces steaks là c'est du 20% donc que ça équivaut à environ 25% de lipides, sur ces 25% la moitié environ c'est du saturé trans... Bonjour le stockage et le cholestérol...Ci-dessus la différence entre un steak haché 20% et 5% La diète c'est la base, je ne pense pas qu'on se prenne la tête pour rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Oui sauf que faut savoir que ces steaks là c'est du 20% donc que ça équivaut à environ 25% de lipides, sur ces 25% la moitié environ c'est du saturé trans... Bonjour le stockage et le cholestérol...Ci-dessus la différence entre un steak haché 20% et 5% La diète c'est la base, je ne pense pas qu'on se prenne la tête pour rien...Peut etre Veuve, mais j'ai tout de meme pris 14kg brut et 11kg net après ma prise de masse, et je vois toujours mes abdo.... donc je pense ça se compense ailleurs...Bon je ne connais pas vos diètes ni métabolisme, mais je ne vois strictement aucun intéret à payer le quadruple pour des steaks. Je sais pas on peut acheter aussi du lait bio, pain bio, et riz bio, c'est certain que cest + sain, mais est ce vraiement intéressant? ...Bah bon courage dans vos recherches des steaks 5%... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 C'est incomparable tes exemples, mais soit chacun fait comme il veut Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 some, les steak 20% c'est de la grosse merde, desolé de te dire çà FLEX 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Je pense que ça reste correct jusqu'à 10% sans en manger tous les jours bien sur... Mais genre des 10% une ou deux fois par semaine ça doit pas être si terrible (je suppose). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Bah je vais rester dans mon coin et manger de la merde! lolP.S. je ne peux pas manger des steaks haché je les trouves dégueux et lourds; je pourrais jamais en manger 4 par jour..Viande ok; mais pas ces steaks Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 tu dis en bouffer 4 par jour, çà te fait deja rien que pour çà plus de 80grs de lipide (et pas des bons)1 de temps en temps ok, c'est vrai que c'est meilleur en gout que les 5%, mais la ................... a part prendre du gras de merde, tu gagne rien a bouffer çà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Moi à plus de 5% j'aime pas le goût, 12% et c'est des aigreurs.Y a qu'à mcdo.. En même temps ils font 20g leurs steaks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 tu dis en bouffer 4 par jour, çà te fait deja rien que pour çà plus de 80grs de lipide (et pas des bons)1 de temps en temps ok, c'est vrai que c'est meilleur en gout que les 5%, mais la ................... a part prendre du gras de merde, tu gagne rien a bouffer çàoui j'en bouffais 4 par jour... ensuite j'ai baissé à 3 car 2 le matin ça passait mal... et à midi je mangeais la boite enitère de cassoulet toujours acheté à Lidl à 1€...+ 50-60g de Egg Protein de MP + 150g de whey..OK j'ia fais ma prise de masse à la pauvre je vous l'accorde mais ça a fonctionné à merveille j'en suis content; comme je disais je suis très loin d'être un gros porc aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 stop le hs sur la diète de some Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Déja la viande rouge c'est pas bon tout les jours.Et Les 20% y a pleins de merde dedans!Et apprennez a cuisiner tu prend de la viande aché avec des légumes et des épices tu fais ça au wok c'est nickel ^^ Culter34 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dop@mine Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 ba je vais faire ma princesse mais quand je fais cuire un steak à + de 5% ca me soûle de le voire baigner dans la poêle je ne mets même pas de matière grasse ça viens tout seul, et le bordel il finis 3 fois plus petit qu'au départ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 Et apprennez a cuisiner tu prend de la viande aché avec des légumes et des épices tu fais ça au wok c'est nickel ^^Putain mais +10000, enfin c'est HS mais j'étais obligé de mettre une réponse, il faut améliorer ce qu'on mange sinon on pète un plomb.ba je vais faire ma princesse mais quand je fais cuire un steak à + de 5% ca me soûle de le voire baigner dans la poêle je ne mets même pas de matière grasse ça viens tout seul, et le bordel il finis 3 fois plus petit qu'au départ !Entièrement d'accord les 20% c'est vraiment terrible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 et les steack de boucherie, c'est du 0% normalement ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dop@mine Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 non ça doit aller de 3 a 5% je pense, pour faire les steak hachés les boucher utilisent des morceaux de viandes maigres, il doit bien yavoir un peu de matière grasse qui passe..mais moins qu'en grande distrib. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 Oui c'est à peu près ça, 0% c'est impossible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 0% ... HahaLeSujet c'est les steak on est pile dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 grande distrib ou boucher "artisanale" le plus bas en MG pour les hachés de boeuf ce sont les 5% (j'ai encore jamais vu plus bas en tt cas ..)par contre pour du veau j'ai vu des steacks hachés à 2-3% oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dop@mine Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 Pire que le 20% c est le steak haché charal a oignon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 Pire que le 20% c est le steak haché charal a oignon ...15% les charal oignons. M'arrive d'en manger de temps en temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts