Jump to content
Forum All Steroids

Steack 5%


Ufcboy
 Share

Recommended Posts

A intermarché le Jean Rozé est à 11.67€ le kilo, à ma connaissance dur de trouver moins cher en steak 5%

Je profite de ce topic pour poser une question, j'allais créer un topic mais ça ne sert à rien du coup... Est-ce que 10% c'est vraiment catastrophique ou est-ce que cela reste acceptable ?

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

:huh::o mais vous vous cassez la tête les meks...... :blink: :blink:

J'ai toujours pris des steaks de lidl à à peine 4€ le kilo; et j'en bouffais 4 par jour durant ma prise de masse automne-hiver....

Link to comment
Share on other sites

:huh::o mais vous vous cassez la tête les meks...... :blink: :blink:

J'ai toujours pris des steaks de lidl à à peine 4€ le kilo; et j'en bouffais 4 par jour durant ma prise de masse automne-hiver....

Oui sauf que faut savoir que ces steaks là c'est du 20% donc que ça équivaut à environ 25% de lipides, sur ces 25% la moitié environ c'est du saturé trans... Bonjour le stockage et le cholestérol...

1368793931-sans-titre2.jpg

Ci-dessus la différence entre un steak haché 20% et 5% ;)

La diète c'est la base, je ne pense pas qu'on se prenne la tête pour rien...

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Oui sauf que faut savoir que ces steaks là c'est du 20% donc que ça équivaut à environ 25% de lipides, sur ces 25% la moitié environ c'est du saturé trans... Bonjour le stockage et le cholestérol...

1368793931-sans-titre2.jpg

Ci-dessus la différence entre un steak haché 20% et 5% ;)

La diète c'est la base, je ne pense pas qu'on se prenne la tête pour rien...

Peut etre Veuve, mais j'ai tout de meme pris 14kg brut et 11kg net après ma prise de masse, et je vois toujours mes abdo.... donc je pense ça se compense ailleurs...

Bon je ne connais pas vos diètes ni métabolisme, mais je ne vois strictement aucun intéret à payer le quadruple pour des steaks. Je sais pas on peut acheter aussi du lait bio, pain bio, et riz bio, c'est certain que cest + sain, mais est ce vraiement intéressant? :wacko: ...

Bah bon courage dans vos recherches des steaks 5%... :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Bah je vais rester dans mon coin et manger de la merde! lol

P.S. je ne peux pas manger des steaks haché je les trouves dégueux et lourds; je pourrais jamais en manger 4 par jour..

Viande ok; mais pas ces steaks

Link to comment
Share on other sites

tu dis en bouffer 4 par jour, çà te fait deja rien que pour çà plus de 80grs de lipide (et pas des bons)

1 de temps en temps ok, c'est vrai que c'est meilleur en gout que les 5%, mais la ................... a part prendre du gras de merde, tu gagne rien a bouffer çà

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

tu dis en bouffer 4 par jour, çà te fait deja rien que pour çà plus de 80grs de lipide (et pas des bons)

1 de temps en temps ok, c'est vrai que c'est meilleur en gout que les 5%, mais la ................... a part prendre du gras de merde, tu gagne rien a bouffer çà

oui j'en bouffais 4 par jour... ensuite j'ai baissé à 3 car 2 le matin ça passait mal... et à midi je mangeais la boite enitère de cassoulet toujours acheté à Lidl à 1€...+ 50-60g de Egg Protein de MP + 150g de whey..

OK j'ia fais ma prise de masse à la pauvre je vous l'accorde :D mais ça a fonctionné à merveille j'en suis content; comme je disais je suis très loin d'être un gros porc aujourd'hui

Link to comment
Share on other sites

ba je vais faire ma princesse mais quand je fais cuire un steak à + de 5% ca me soûle de le voire baigner dans la poêle je ne mets même pas de matière grasse ça viens tout seul, et le bordel il finis 3 fois plus petit qu'au départ !

Link to comment
Share on other sites

Et apprennez a cuisiner tu prend de la viande aché avec des légumes et des épices tu fais ça au wok c'est nickel ^^

Putain mais +10000, enfin c'est HS mais j'étais obligé de mettre une réponse, il faut améliorer ce qu'on mange sinon on pète un plomb.

ba je vais faire ma princesse mais quand je fais cuire un steak à + de 5% ca me soûle de le voire baigner dans la poêle je ne mets même pas de matière grasse ça viens tout seul, et le bordel il finis 3 fois plus petit qu'au départ !

Entièrement d'accord les 20% c'est vraiment terrible...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...