BigRedMonster Posted June 29, 2013 Report Share Posted June 29, 2013 Je suis toujours aussi impressionné par le physique que tu t'es battit en si peu de temps, je réitère mes félicitations, au plaisir de voir d'autres photos et vidéos HS ON : vous avez pas une tête qui tire un chapeau ^^ HS OFF Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 29, 2013 Report Share Posted June 29, 2013 chris tu t'approche des 90kg ? je veux les même bras Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 29, 2013 Author Report Share Posted June 29, 2013 Merci les gars Jonas , tkt je vais pas perdre mon temps avec cet "individu" J'ai encore du boulot pour aller a 90kg propre car la je suis a 85kg mais ça va venir tranquillement et surement Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 29, 2013 Report Share Posted June 29, 2013 Ne lui répondez même pas, moi je signale direct, et Sean va faire son boulot .Cliquez sur Signaler .Ben justement, moi quand j'ai vu ça j'ai mis un averto et je vois que rien ne bouge et qu'il est toujours a un seul pauvre averto... Faut les dégager ces gars là... Moi si je le ban on va encore me dire que je bannis trop, qu'in va devenir comme MeM etc etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 29, 2013 Author Report Share Posted June 29, 2013 C'est clair que si il est la pour foutre la merde faut le virer enfin bref je m'en occupe même plus!!Voici quelques photos toutes fraîches: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 29, 2013 Report Share Posted June 29, 2013 Bien bien Chris la brute. Dit, j'aimerai bien voir, si tu peux , faire les posings dorsaux de face et de dos, et aussi, ton meilleur triceps. . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 29, 2013 Report Share Posted June 29, 2013 T'es bien la Fais toi bronzer un peu ça fera du bien aux boutons Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted June 29, 2013 Report Share Posted June 29, 2013 On voit bin que tu es déterminé, tu y arriveras. TURI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 29, 2013 Author Report Share Posted June 29, 2013 Bien bien Chris la brute.Dit, j'aimerai bien voir, si tu peux , faire les posings dorsaux de face et de dos, et aussi, ton meilleur triceps. .Je te ferais ça T'es bien la Fais toi bronzer un peu ça fera du bien aux boutons Merci , oui manque plus que le bronzage^^On voit bin que tu es déterminé, tu y arriveras.Merci son , oui je suis déterminé a fond et je compte bien le rester Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted June 30, 2013 Report Share Posted June 30, 2013 De dos tu es superbe même s'il te ne découvres que le haut.De face tu manques de pectoraux et d'extérieur de triceps. Tes épaules sont un point fort mais qui écrase tes pecs et tes bras.Beau travail de toute façon et si tu orientes correctement ton training tu vas t'équilibrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 30, 2013 Author Report Share Posted June 30, 2013 Merci Yves La je vais avoir tout le matériel nécessaire pour pouvoir travailler correctement et comme je le veux donc je vais pouvoir revoir mon programme pour améliorer tout ces points. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 4, 2013 Report Share Posted July 4, 2013 oh chris des news? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 4, 2013 Author Report Share Posted July 4, 2013 yo ,Et ben et ben je suis toujours en vie lol. Donc la me reste 10 jours de pct (jusqu'au 15 juillet).Et toujours en pleine forme Voili voilou pour les news!!Ah si j'allais oublié le plus important , normalement demain livraison de la POWERTEC mutli gym + 150Kg de fonte Qu'est ce que je suis impatient Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 4, 2013 Report Share Posted July 4, 2013 Avec ton mental de moucheron et ton physique d'enfant je ne vois pas l'intérêt de cet achat :P :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted July 4, 2013 Report Share Posted July 4, 2013 mdrrr veuve !!jolie photos chris, sa va bien pousser alors !que des progrès en vue, c'est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted July 4, 2013 Report Share Posted July 4, 2013 c'est bien tu commence a sourire sur les photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 4, 2013 Author Report Share Posted July 4, 2013 Avec ton mental de moucheron et ton physique d'enfant je ne vois pas l'intérêt de cet achat :P :D Mdrr , tu m'a tué enfoiré va mdrrr veuve !!jolie photos chris, sa va bien pousser alors !que des progrès en vue, c'est bien Merci , oui je vais pouvoir me déchaîné^^c'est bien tu commence a sourire sur les photo Ouai t'a vu , je commence a m'y faire lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted July 4, 2013 Report Share Posted July 4, 2013 Niveau poids ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 5, 2013 Author Report Share Posted July 5, 2013 Juste 1 petit kg de perdu Bon bah sinon je suis déçu car je devais avoir la machine aujourd'hui et finalement ils ont reprogrammé la livraison pour Lundi matin , put** j'ai les boules sérieux grrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 arff mais elle arrive tkt Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 5, 2013 Author Report Share Posted July 5, 2013 oui c'est sur , mon impatience et mon humeur on prit le dessus lol. Non mais c'est surtout qu'en plus a la base elle devait être livrée aujourd'hui enfin bon on va attendre lundi pas le choix^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 A ta place j'aurais pas les boules pour 2 jours d'attente en plus mais parce que ça serait tombé pile poil pour que tu puisses la monter ce week. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 5, 2013 Author Report Share Posted July 5, 2013 put** mais c'est clair , mais j'ai trop la haineeeeeeeeeeeeeeeee sérieux :angry: Grrrrrrrrrrrrrrr , j'aurais pu monter tout ça ce week end tranquillement.Et dire que la palette est a 15min de chez moi en plus , la on peut dire que j'ai les BOULES qui sont bien remontées lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 tu peux pas aller la chercher ?edit trop gros peut etre^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 5, 2013 Author Report Share Posted July 5, 2013 bah le problème c'est que ça doit être très encombrant^^Le gars m'a dit qu'il pouvait pas aujourd'hui a cause de l'encombrement de la palette justement , car le camion était déjà plein et il avait beaucoup de tournées aujourd'hui. Mais bon je vais attendre lundi pas le choix , c’est juste que ça m'aurai arrangé en vue du week end quoi. Je demanderai un petit coup de main a mon frère pour la monter comme ça ça ira plus vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts