Jump to content
Forum All Steroids

Vidéos et photos de Chris85190


Recommended Posts

Poignet d'amour c'est insulino resistance...Dans le livre de Carrio il explique comment manger quand tu stock dans les poignet d'amour/et dos

Ta un beau physique Bravo.

Mais attention, juste 2 ans de training et déja 2 cures...Fais gaffe à toi tu est jeune en plus.Faudrait pas que tu finisses si tot en TRT..

Link to comment
Share on other sites

Poignet d'amour c'est insulino resistance...Dans le livre de Carrio il explique comment manger quand tu stock dans les poignet d'amour/et dos

Ta un beau physique Bravo.

Mais attention, juste 2 ans de training et déja 2 cures...Fais gaffe à toi tu est jeune en plus.Faudrait pas que tu finisses si tot en TRT..

Il préconiserait quoi pour les gens comme ça?

Link to comment
Share on other sites

Il faut alterner les jours avec et sans glucides...

3 jours haut en glucides dans la semaine (IG bas, et seulement les jours d'entrainement).

Augmenter la conso d'oméga 3, prendre 100mg de magné avant chaques consomation de glucides.

Ou adapter un régime cétogène.

Si non, consomation de glucide(IG bas) uniquement autour de l'entrainement.

Limiter le fructose également, consommer de la canelle..

Vitamine C trés importante aussi pour limiter le cortisol, ainsi que l'ail.

Aprés Dans le livre a Carrrio on peut voir que en fonction de la ou le gras et stocké,on se trouve dans un certain tipage hormonal, et il y a des choses à faire en fonction pour contourner ce "défaut"

Link to comment
Share on other sites

oui ziva en ce moment dans ma cure actuelle comme par exemple le winstrol!

Bah moi vous allez être étonné mais moi je met aucuns glucides autour de l'entrainement! Je me fait pas de soucis pour pour les légères poignées d'amour car je sais que je n'aurai pas de mal a les virer^^ Façon après je compte bien rester que sur du propre uniquement. Je commence a voir apparaître de belles veines que je n'avais pas ou qui ressortaient pas autant donc ça commence a devenir intéressant :)

Link to comment
Share on other sites

juste un conseil si tu tiens a tes cheveux n'utilise pas de dérivé de dht, malgré que peu androgène sur papier , le winstrol est le pire pour le cuir chevelu.

Maintenant tu ne deviendra pas chauve d'un coup, il faut du temps , des années mais tu va accéléré le tout sans t'en rendre compte...

je te dis cela car je vois que tu a les golfes asser degarnis pour un homme de 20 ans, alors que souvent a cet age la ligne frontale est basse et droite...

Mais peu etre que tu t'en fou de tes cheveux et que le fait de les perdent ne te fait pas peur ( l'effet vin diesel ) dans ce cas considère mon conseil comme nul et non-avenu car les dérivé de dht te permettrons d'atteindre ton objet d'un physique très musclé et sec sans gras ni rentention d'eau.

Je te souhaite bonne continuation et encore sacré physique pour cet age , bravo

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...