BodyB Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 Très beau résultat !Bravo !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted May 20, 2013 Author Report Share Posted May 20, 2013 merci les gars!Durant mes 2 années j'ai seulement fait une cure d'énanthate sur 10s + diana en kick. J'ai acquis la plupart de ma masse au naturel. La actuellement je suis sur ma 2 ème cure en ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 chapeau! continue Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted May 20, 2013 Author Report Share Posted May 20, 2013 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 chapeau! continue tu prends trop vite!!!! salaud!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted May 20, 2013 Author Report Share Posted May 20, 2013 je vais pas m'en plaindre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 Tu as bien progressé Chris, je dirais même que c'est épatant. Tu as la morphologie pour construire du muscle. La suite risque d'être phénoménal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted May 21, 2013 Report Share Posted May 21, 2013 Bravo mec t'es bien propre la Gros taf, la motiv' y'a que ça qui compte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 21, 2013 Report Share Posted May 21, 2013 Superbe, continue comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted May 21, 2013 Author Report Share Posted May 21, 2013 Merci les potos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 21, 2013 Report Share Posted May 21, 2013 Poignet d'amour c'est insulino resistance...Dans le livre de Carrio il explique comment manger quand tu stock dans les poignet d'amour/et dosTa un beau physique Bravo.Mais attention, juste 2 ans de training et déja 2 cures...Fais gaffe à toi tu est jeune en plus.Faudrait pas que tu finisses si tot en TRT.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 21, 2013 Report Share Posted May 21, 2013 J adore la veine sous ton biceps droit sur une photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted May 21, 2013 Author Report Share Posted May 21, 2013 Merci les coupains!! Après il suffit de faire attention a ce qu'on fait aussi , cela m'a permit de passer un pallier au dessus car je commençais vraiment a saturer^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 21, 2013 Report Share Posted May 21, 2013 Poignet d'amour c'est insulino resistance...Dans le livre de Carrio il explique comment manger quand tu stock dans les poignet d'amour/et dosTa un beau physique Bravo.Mais attention, juste 2 ans de training et déja 2 cures...Fais gaffe à toi tu est jeune en plus.Faudrait pas que tu finisses si tot en TRT..Il préconiserait quoi pour les gens comme ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted May 21, 2013 Report Share Posted May 21, 2013 chris as tu utilisé des dérivier de dht ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 21, 2013 Report Share Posted May 21, 2013 Il faut alterner les jours avec et sans glucides...3 jours haut en glucides dans la semaine (IG bas, et seulement les jours d'entrainement).Augmenter la conso d'oméga 3, prendre 100mg de magné avant chaques consomation de glucides.Ou adapter un régime cétogène.Si non, consomation de glucide(IG bas) uniquement autour de l'entrainement.Limiter le fructose également, consommer de la canelle..Vitamine C trés importante aussi pour limiter le cortisol, ainsi que l'ail.Aprés Dans le livre a Carrrio on peut voir que en fonction de la ou le gras et stocké,on se trouve dans un certain tipage hormonal, et il y a des choses à faire en fonction pour contourner ce "défaut" FLEX 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted May 21, 2013 Author Report Share Posted May 21, 2013 oui ziva en ce moment dans ma cure actuelle comme par exemple le winstrol! Bah moi vous allez être étonné mais moi je met aucuns glucides autour de l'entrainement! Je me fait pas de soucis pour pour les légères poignées d'amour car je sais que je n'aurai pas de mal a les virer^^ Façon après je compte bien rester que sur du propre uniquement. Je commence a voir apparaître de belles veines que je n'avais pas ou qui ressortaient pas autant donc ça commence a devenir intéressant bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted May 21, 2013 Report Share Posted May 21, 2013 juste un conseil si tu tiens a tes cheveux n'utilise pas de dérivé de dht, malgré que peu androgène sur papier , le winstrol est le pire pour le cuir chevelu.Maintenant tu ne deviendra pas chauve d'un coup, il faut du temps , des années mais tu va accéléré le tout sans t'en rendre compte...je te dis cela car je vois que tu a les golfes asser degarnis pour un homme de 20 ans, alors que souvent a cet age la ligne frontale est basse et droite...Mais peu etre que tu t'en fou de tes cheveux et que le fait de les perdent ne te fait pas peur ( l'effet vin diesel ) dans ce cas considère mon conseil comme nul et non-avenu car les dérivé de dht te permettrons d'atteindre ton objet d'un physique très musclé et sec sans gras ni rentention d'eau.Je te souhaite bonne continuation et encore sacré physique pour cet age , bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkill Posted May 21, 2013 Report Share Posted May 21, 2013 bravo beau travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted May 21, 2013 Author Report Share Posted May 21, 2013 Merci les gars. Ouai mais j'ai toujours eu ça , c'est de famille en fait. Ça me ferait un peu chier pour mes cheveux mais bon j'aime beaucoup cette molécule^^ On verra bien par la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted May 22, 2013 Report Share Posted May 22, 2013 TRes bon résulta félicitation continue Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted May 24, 2013 Author Report Share Posted May 24, 2013 http://youtu.be/v2iXzsVcuMQhttp://youtu.be/MmA2Ca_iCjg Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted May 24, 2013 Report Share Posted May 24, 2013 chris le nouveau robert ( video quotidienne ) ?tres bon resultat continue TURI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigRedMonster Posted May 24, 2013 Report Share Posted May 24, 2013 Une fois de plus bravo mec tu t'es vraiment construit un beau physique ! Tu vas être une source de motivation pour beaucoup de monde sur le fofo ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted May 24, 2013 Author Report Share Posted May 24, 2013 Merci les gars Vivement ma nouvelle salle que je puisse évoluer mieux que ça car la je suis limité mais bon je fais avec pour le moment. mdrr ziva j'en met pas tout les jours non plus ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts