mathieu12850 Posted February 4, 2014 Report Share Posted February 4, 2014 tu progresses sans arret c'est fou!!! tu es bien sec, c'est jolieeeeee. Continue !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted February 4, 2014 Author Report Share Posted February 4, 2014 Le résultat en vaut la peine aussi , c'est jolie d'être bien strié Je prépare du lourd pour cet été La j'ai changé de diète , j'ai remonté les glucides pour reprendre du volume sec. Merci Mathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 Donc la tu es off est tu continu de progresser? C est le top en plus bien propre, bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 Tu fais des écarts de diet de temps en temps Chris ou jamais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 tu es coaché chris??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted February 5, 2014 Author Report Share Posted February 5, 2014 Donc la tu es off est tu continu de progresser? C est le top en plus bien propre, bravo Oui , j'avais fait une sèche et du coup je me suis reconcocté une sacré diète pour prendre du volume propre. Tu fais des écarts de diet de temps en temps Chris ou jamais? De temps en temps mais je fais attention quand même tu es coaché chris??? Non , c'est moi mon coach lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 alors t'es au top !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted February 6, 2014 Author Report Share Posted February 6, 2014 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 7, 2014 Report Share Posted February 7, 2014 Chris n'était pas plus avantagé qu'un autre à la base, il à juste fait les choses sérieusement avec méthode... Et malgrés les grosses cures, il s'enflamme pas et c'est un bon point Félicitation Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 7, 2014 Report Share Posted February 7, 2014 Il avait pas une génétique degueulasse mais oui il a fait ce qu il fallait et comme il faut!Et il est toujours la pour donner un conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted February 7, 2014 Author Report Share Posted February 7, 2014 Merci les gars ça fait plaisir Je compte essayer la GH d'ici quelques mois sur du long terme bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dumperbleu Posted August 9, 2014 Report Share Posted August 9, 2014 slt je te trouve t foto super et belle progression depuis ton debut.respect que tu fais bravos et bonne continationNO PAIN NO GAIN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted August 9, 2014 Report Share Posted August 9, 2014 Dumperbleu tu comptes déterrer tout les vieux.topic.afin.d'avoir plus de messages.à ton actif??? bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted August 12, 2014 Report Share Posted August 12, 2014 putin il gave celui là !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts