tupacshakur Posted October 24, 2013 Report Share Posted October 24, 2013 Oh Lucas ca doit fait 6mois qu'il est la, et tu dis qu'il l est devenu.Putain si tout le monde changerais en si peu de temps ca se saurais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 24, 2013 Report Share Posted October 24, 2013 Il à pas attendu d'etre sur le forum pour charger que je sache Et puis je parlais de son physique sans faire de muscu Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 24, 2013 Report Share Posted October 24, 2013 Mais c'est quand même bizarre.Je connais pleins de personnes qui sont bien plus esthetique et athlétique que moi, alors qu'ils ne savent pas ce que veux dire le mot diete, pas de complément,kebab 3x par semaine et bien moins de sport que moi.Bref je comprend pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 24, 2013 Report Share Posted October 24, 2013 Moi avant j'étais pas mal avec 3 Mc Do par semaine Aprés ça dépend des objecifs Mais c'est sur que les mecs qui font ça si il font du foot et 5 entrainement de muscu à coté c'est sur qu'il peuvent manger n'importe quoi Avec une bon taux de testo et Gh à coté ça marche bien Aprés ta aussi le mec dopé qui te dis "Je mange pas de légume ", " je mange comme un porc" ou alors " je dors 5h par nuit, je bois de l'alcool etc..." Aprés c'est dans la tete, il faut y croire aussi Moi si je suis je fais pas 100kg pour mes 1m76 je sais pourquoi, on à rien sans rien, c'est pas par ce que je sais pas comment faire Hier j'ai parlé avec un mec naturel et trés fort 100kg pour 1m74 environ, il me disait que si il mangé poulet et brocolis avec du riz les barres ne montait pas, et que avec Mc Do ça montait mieux ... Aprés faut savoir ce qu'on veut Il était pas a 5% de BF mais bon, bcp ici reverais de son physique avec un beau 200kg au DC 1 à 3 reps ,SDT 300kg... C'est quoi ton objectif Tupac, tu fais du cardio? Fractionné etc ? tu fais les jambes a la muscu au moins? J'aimerais bien voir ton programme aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 24, 2013 Report Share Posted October 24, 2013 On est hs va voir sur mon journal Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted October 26, 2013 Author Report Share Posted October 26, 2013 J'ai l'impression d'avoir encore changé la lol CHRSTM13 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Chris pour me lever d'un doute, tu pourrai prendre tes dimensions de tes biceps? L'impression qu'il y a une différence de taille entre les deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted October 27, 2013 Author Report Share Posted October 27, 2013 Je viens de les mesurer vite fait et ils ont l'air quasiment identiques Photos toutes fraîches: casual 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted November 1, 2013 Report Share Posted November 1, 2013 tu as des gros bras, et les photos montre un ptit retard du haut des pecs non??? aprés ta ceinture abdominal se dessine bien!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted November 1, 2013 Report Share Posted November 1, 2013 sa reste harmonieux tout de meme, belle progression,justement je trouve que son sous claviculaire commence a bien sortir la lumiere et l'angle joue dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted November 2, 2013 Report Share Posted November 2, 2013 YEP Chris toujours au top mon gros C'est cool. Je sais pas si t'ai en sèche mais tu as l'air d'être comme moi à pas trop prendre de merde. Je n'ai jamais fait de sèche de ma vie. Vivement février que j'attaque cette sèche. Une petite photo en prise de masse/muscle Tu vas te mettre à la compet ou pas alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted November 2, 2013 Author Report Share Posted November 2, 2013 Merci les gars J'essaye de rester propre quand même , je ne suis pas en sèche. Pour l'instant je me consacre a mes projets (mardi j'ai mon exam de sécurité , ensuite je trouve un taff et peut être déménagé aussi) et ensuite je verrais comment ça ce passe. Quelques petites photos (y'avait un peu trop de lumière , d'ou les reflets ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted November 2, 2013 Report Share Posted November 2, 2013 YEP Chris toujours au top mon gros C'est cool.Je sais pas si t'ai en sèche mais tu as l'air d'être comme moi à pas trop prendre de merde. Je n'ai jamais fait de sèche de ma vie. Vivement février que j'attaque cette sèche.Une petite photo en prise de masse/muscleTu vas te mettre à la compet ou pas alors ?cochon sa fait rever d être comme sa en prise de masse!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted November 2, 2013 Report Share Posted November 2, 2013 OK Chris. Je te souhaite en tout cas de reussir dans tes projets avenir et d'aller au dela et vers l'infini Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted November 3, 2013 Author Report Share Posted November 3, 2013 Merci a toi mon pote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted November 3, 2013 Report Share Posted November 3, 2013 je retire, sur les nouvelles photos on voit mieu le haut de tes pectoraux. Tu as un dos bien large aussi. Tu es en cure ou pas??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 Je sais pas pour les autres mais personnemellement je ne vois plus de changements... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 Je sais pas pour les autres mais personnemellement je ne vois plus de changements...Comparé à avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted December 5, 2013 Author Report Share Posted December 5, 2013 yo , Je suis a 89kg en ce moment: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 89 kilos et tu es sec ... salaud!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 Impressionnent sec et massif!bravo j aime beaucoup ton physique Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted December 6, 2013 Author Report Share Posted December 6, 2013 merci les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 6, 2013 Report Share Posted December 6, 2013 ca te fais combien de kg en plus depuis que tu a commencer les prods?en tout cas toi tu reagis bien au roros, continue comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 6, 2014 Report Share Posted January 6, 2014 Tu en es ou en ce moment Chris? tu fais un break? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted January 6, 2014 Author Report Share Posted January 6, 2014 yo , La je suis en pct , je finis le 22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts