VeuveBlack Posted October 13, 2013 Report Share Posted October 13, 2013 Peut-être que ça ne lui plait pas d'être énorme Yves... Après c'est les goûts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted October 13, 2013 Report Share Posted October 13, 2013 Il est obligé Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted October 13, 2013 Author Report Share Posted October 13, 2013 Arrêter de me tenter Pour l'instant le but est de rester sur de la viande propre , on verra ce que ça donne avec un peu plus de barbaque Une petite photo tout fraîche: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 Purée quand je compare cette photo et au début quand je suis arrivé la, il y a pas photo, tu as méga progressé Chris. Que du bon tu as trouvé le chemin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 Son sang aussi il à évolué Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 Poignet d'amour c'est insulino resistance...Dans le livre de Carrio il explique comment manger quand tu stock dans les poignet d'amour/et dosTa un beau physique Bravo.Mais attention, juste 2 ans de training et déja 2 cures...Fais gaffe à toi tu est jeune en plus.Faudrait pas que tu finisses si tot en TRT..TRT??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 combien d heure d abdos par jour?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 TRT??? testosterone replacement therapy. Et c'est claire qu'il ne faudrait pas. J'entend assez de mal dessus. Et à même pas 25 ans ça sera triste.combien d heure d abdos par jour?? C'est parce qu'il est sec que tu demande ça lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 la TRT ca frappe n importe quand ou c est du a trop d usage d aas? oui c est une putain de ceinture abdominale qu il a Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 la TRT ca frappe n importe quand ou c est du a trop d usage d aas? oui c est une putain de ceinture abdominale qu il a c'est quoi cette question? Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 qu est ce que t as pas compris dans la phrase ??je voulais demander si on peut se retrouver en TRT a force d un trop gros usage d aas ou si ca peut frapper n importe quand Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 moi j'ai compris ta phrase mais toi par contre ta pas compris ce que c'etait une TRT!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 rien qu au nom il me parait clair que c est un traitement que tu recois quand t as niqué ta testomais vu que j ai demandé la signification du truc c ets que evidement je ne connaissais pas ces initiales ni exactement ce que ca implique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 Mdr !!! Une TRT c'est entre 70 et 100mg de testo E /semaines ou 250 tout les 15 jours ça c'est pour les gens qui on trop abusé des roros oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 oui voila c est bien un truc qui "s obtient " quand on a tiré sur la corde a longueur de cure rien n empeche que ce ptit gars a une putain de ceinture abdominale sans trop de cure!!;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted October 23, 2013 Author Report Share Posted October 23, 2013 Merci , j'ai repris un peu de volume sec depuis Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 putain tu les sors d ou ces veines..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 Ben il est sec donc veineux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 et puis c'est pas comme s'il prenait des produits mdrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted October 23, 2013 Author Report Share Posted October 23, 2013 Moi? nooooooooonnnnnnnnnnnnn mdrr Enfin bon faut être carré de partout surtout niveau diète , y'a vraiment beaucoup de taff derrière aussi Si les produits faisaient tout , ça se saurait Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 Mais a l origine ta quand même une morphologie de dingue, avec un organisme fait pour la muscu, Apres c'est sur que y a du sacrifices derrière, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 24, 2013 Report Share Posted October 24, 2013 Mais a l origine ta quand même une morphologie de dingue, avec un organisme fait pour la muscu,Apres c'est sur que y a du sacrifices derrière, Mdr t'es sérieux la ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 24, 2013 Report Share Posted October 24, 2013 Ben oui il est fait pour le body Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 24, 2013 Report Share Posted October 24, 2013 A la base il était pas bien épais Meme maigre donc de la à dire qu'il était fais pour le body.. il l'est devenu c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 24, 2013 Report Share Posted October 24, 2013 Oui je suis sérieux, il était pas bien épais mais il avait déjà un joli physique estetiquement parlant.Y a des gens qui sont comme ca qui prennent rapidement et d autres non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts