Jump to content
Forum All Steroids

Vidéos et photos de Chris85190


Recommended Posts

Cest bien mon poto tu progresse de jour en jour. Tu commence a bien te tracer en plus, au niveau du dos ça se voit sévère ;). On voit le travaille fournie, on s'est que tu ne chaume pas toi au moins.

Et ce que je trouve d'autant bien, c'est que tu as la volonté de te mouiller et en plus a visage découvert. C'est très rare de voir ça. Ça change des mecs qui mettent des photos de stars en profile et qui pour la plupart on la science infuse et t'affirme par A + B qu'il on toujours raison et qui on ne voit jamais un brin de leurs muscles.

En tout cas ta la motive on sent une énergie positive en toi c'est cool continu tu ne fera que progresser.

Et sinon top les vidéos. En musique ça rend mieux même si la dernière fessait un peu érotique lol.

Link to comment
Share on other sites

Merci Rob c'est cool :)

Oui en effet je suis très motivé et je le serait toujours :P

Pour la dernière musique j'ai du la remplacer par une de youtube (donc vla les musique quoi mdrr) car la musique qui était dessus était protégée par les droits d'auteur donc ils me l'ont supprimé grrrr

En tout cas merci pour tes compliments que je te retourne d'ailleurs car je sais que toi aussi tu es motivé et que tu atteindras tes objectifs , j'en suis persuadé ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est un ptit sourire la prochaine fois.

Sinon j'avais oublié de te dire! Tu commence à bien à les faire ressortir tes muscles en posing. Posing dos notamment, on sent que tu commence à maitriser. Mais apprend encore plus à les faire. Car plus tes posings seront maitrisés, plus tu arrivera à les faire ressortir c'est super important. Mais c'est que du bon pour le moment. ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...