BadrHari Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 Ah la rage....Pas grave, lundi tu nous montre des vidéos quand tu la monte, quand tu l'essai et quand tu te branl* Dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 5, 2013 Author Report Share Posted July 5, 2013 ah ouai j'ai trop le seum lol mais bon parfois il faut savoir attendre ^^ Je sent que le week end va être trop long Ouai je ferais une vidéo enfin j’espère que le montage ira assez vite quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 Pressé pour toi que tu puisse te tué sur ta new machine.Yeah tu devais aussi me faire un posing dorsaux de dos et de face. J'ai bien envie de voir ton dos développé au complet vue que c'est ton point fort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 ah ouai j'ai trop le seum lol mais bon parfois il faut savoir attendre ^^ Je sent que le week end va être trop long Ouai je ferais une vidéo enfin j’espère que le montage ira assez vite quand mêmeJe leur ai dit que j'étais une truffe internationale en bricolage et à combien ils estimaient la difficulté de montage sur 10. Ils m'ont répondu 6. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 5, 2013 Author Report Share Posted July 5, 2013 Pressé pour toi que tu puisse te tué sur ta new machine.Yeah tu devais aussi me faire un posing dorsaux de dos et de face. J'ai bien envie de voir ton dos développé au complet vue que c'est ton point fort.Tkt je t'ai pas oublié , je te ferais ça Je leur ai dit que j'étais une truffe internationale en bricolage et à combien ils estimaient la difficulté de montage sur 10. Ils m'ont répondu 6.Ca veux tout dire , en gros j'en aurai pour une bonne journée de montage je pense ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 mdrrrr veuve !!allé courage chris, juste 2 petits jours d'attente pressé de voir des vidéos ou photos de tout sa beau matériel BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 5, 2013 Author Report Share Posted July 5, 2013 ouai faut pas que j'y pense , ça passera vite comme ça Ouai je vous ferai ça façon.J’espère par contre qu'elle va loger car j'ai pas encore vendu l'autre et du coup je crois que ça passe juste car j'ai pas pu faire la disposition que je voulais. Normalement ça passe de justesse^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 6, 2013 Author Report Share Posted July 6, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 6, 2013 Report Share Posted July 6, 2013 Tu t'assèches bien enfoiré... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 6, 2013 Author Report Share Posted July 6, 2013 Ça me plait pas encore^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 6, 2013 Report Share Posted July 6, 2013 Ça nous plait jamais vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted July 6, 2013 Report Share Posted July 6, 2013 Bronnnnzagggeeeee ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 6, 2013 Author Report Share Posted July 6, 2013 Ça c'est clair ^^ on se trouve toujours des défauts ou des points à améliorer mais justement ça nous permet d'avancer encore plus pour atteindre son objectif C'est sur qu'un petit bronzage ne ferait pas de mal^^ je testerais peut être le melanotan d'ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted July 6, 2013 Report Share Posted July 6, 2013 +1 pour le bronzage Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 7, 2013 Author Report Share Posted July 7, 2013 je vais aller me faire doré la pillule alors^^Bon demain matin est un grand jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted July 7, 2013 Report Share Posted July 7, 2013 Tiens, un gars qui fait a peut près la meme taille/poids que moi !On va pouvoir se comparer avec robo Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 8, 2013 Author Report Share Posted July 8, 2013 Bon bah voila , je viens de finir de monter la bête Il me manque plus que la fonte pour tester car ça ne vient pas du même entrepôt , je ne sais pas quand ça arrivera d'ailleurs.......Sinon mes premières impressions sont très bonnes , qualité et finition au rdv 10/10 , aucuns dégâts a la livraison donc niquel chrome et j'ai testé les différents exercices a blanc malheureusement mais les mouvements sont juste parfait.En clair , je suis très content de mon achat , si vous voulez acheter du powertec et bah n'hésitez plus du tout Pour le montage , c'était très simple , j'ai mis 4 heures au total sans me dépêcher. Tout était très clair sur la notice donc parfait. TURI, Bilou and VeuveBlack 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 9, 2013 Author Report Share Posted July 9, 2013 BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted July 9, 2013 Report Share Posted July 9, 2013 Pas mal tout ça, on attend le test de la machine avec des vidéos Tu peux faire des tractions dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 9, 2013 Author Report Share Posted July 9, 2013 Non on peux pas faire de tractions mais de toutes facons c'est pas grave puisque je compte acheter la poulie vis a vis powertec et elle fait traction.Pour le test de la machine pas de soucis Je reçois les 150kg de fonte demain matin donc que du bonheur J'essayerais de faire ça demain vu que je me sentirais dans l'obligation d'essayer tout les postes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 9, 2013 Report Share Posted July 9, 2013 tu as un peu de rétention en moins a l'arret de la cure je trouve t'es biencomment se passe la relance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 9, 2013 Author Report Share Posted July 9, 2013 Merci La il me reste encore 5 jours de relance et c'est fini , ça se passe niquel. Je pousse toujours autant pendant mes training , toujours aussi motivé , pas de perte de force et légère perte de poids.Donc que du positif Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxysexy Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 Ça me plait pas encore^^ +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 10, 2013 Author Report Share Posted July 10, 2013 Quelqu'un pourrait me virer ce rigolo de service de mon topic? Car ça commence vraiment à me gonfler sérieux !! Le mec il sait faire qu'enmmerder les gens et il est encore ici..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 Quelqu'un pourrait me virer ce rigolo de service de mon topic? Car ça commence vraiment à me gonfler sérieux !! Le mec il sait faire qu'enmmerder les gens et il est encore ici.....Ouais personne bouge pour lui mais si je le ban je vais encore me faire engueuler car trop sévère... Mais je lui fout un 2ème averto... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts