mirinbrah Posted May 7, 2013 Report Share Posted May 7, 2013 Bonjour a tous , premières photo que je poste sur ce type .Voila , j'ai commencer fin 18ans et la j'en ai 20 . Je suis donc a 1an et demi de muscu ( j'avais du stop 3 mois et j'ai perdu 6kg)Je suis partis de 49 kg pour 1m81 . Je paraissais 55 car j'ai des os ultra fin et léger . ( En pdm quand j’étais a 70kg j'ai demande a un gars qui me connaissais pas de la salle et il ma dit que j’étais a 85 a vu d’œil ) .Voila la photo qui généralise tout :J'ai utiliser aucun produits . Mes complements sont : gainer-whey-bcaa-dextrose-animal pak multi vitamine-boosterJe compte d'ici 1 an franchir le pas aussi Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted May 7, 2013 Report Share Posted May 7, 2013 Tu as reussi a rester sec, du moins c'est ce que je pense par rapport aux photo. Par contre rien ne sert de prévoir "dans un an", tant que tu progresse rien ne sert d'avoir recours aux produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted May 7, 2013 Author Report Share Posted May 7, 2013 D'accord je prend note et oui pourtant j'ai toujours pris du gainer gainer gainer ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted May 7, 2013 Report Share Posted May 7, 2013 Tu as posté ta diete et ton training ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted May 7, 2013 Author Report Share Posted May 7, 2013 Non mais je peut l'inclure sur ce sujet non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted May 7, 2013 Report Share Posted May 7, 2013 Nan fait deux posts différents dans les bonnes sections. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 8, 2013 Report Share Posted May 8, 2013 +1 KLLK Il y a des sections appropriées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 8, 2013 Report Share Posted May 8, 2013 Preferer Whey/avoine en poudre plutot que le gainer bourré de IG haut qui te rendra résistant a l'insuline puis diabétique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 Nan fait deux posts différents dans les bonnes sections. +1 KLLK Il y a des sections appropriées +1 KLLK Il y a des sections appropriées luca , il comprend pas VeuveBlack and KLLK 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted May 14, 2013 Report Share Posted May 14, 2013 Moi si j'étais à ta place je tuerai mes Abs pour avoir un magnifique 6 pack ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julian69b Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 jolie progression!! et tjs bien sec nikel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts