Josevan Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 Bonsoir , donc je viens de faire ma future déteit , des avis ? des modifications ??Leve : tranche de mie de pain complet avec confiture : Oeufs dur / jaune : Verre de lait : Beurre de cacahuete ( faut que je goutes avant )10 h :Mutan mass quantité encore inconu ( des avis ? ) : 50 gr d'avoine ( je ne connais pas encore ) : 1 banane / 2 kiwi Midi: Pates / viande rouge / legumes 15h: Un sandiwch avec du blanc de dinde ou avec thon a la catalane : Suivi de 2 yaourt Soir: Legumes a volonté150gr viandes blanche ou poisson1 cas huile d'olive froideCouché: 30gr caséine. ( ??? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 Bonjour1) Est tu en PDM ou en sèche2) Donne ta taille et ton poids3) Faut les macros P/G/LAprès on pourra déjà plus t aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 Kris un conseil abandonne de suite, il va te rendre ouf... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 josevan l'espion de MM ?bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 Kris un conseil abandonne de suite, il va te rendre ouf...Bon ok je vais suivre tes conseils car vue que je voie le 1er post comment il a été formuler j' imagine la suite.Juste un petit conseil Josevan procure toi le livre Nutrition de la force de J. Venesson tu trouveras toute les réponses à tes questionsbon courage@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 Gainer+avoine??? je vois pas pourquoi, prend de la prot avec de la blédine et de l'avoine instantané, et une CAC de poudre d'amande pour les lipides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted August 3, 2013 Report Share Posted August 3, 2013 Essaye de prendre de la whey en post trainning , tu peut meme y rajouter 40-50g d'avoine en poudre en plus dans le shake . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted August 3, 2013 Report Share Posted August 3, 2013 Attend juste un détail....ARRETE TOUT DIET POURRISSSSS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts