Jump to content
Forum All Steroids

omega 3


Recommended Posts

Ouais enfin dans un sens ou dans l'autre c'est bien gentil mais ça repose pas sur des études, moi aussi je sais écrire des articles mentionnant que la crème chantilly si bien montée à bonne température peut aisément remplacer la GH...

voilà c'est bien pour ça que je me pose des questions sur la véracité de ces écrits ...

ce que je trouve d'autant plus curieux c'est que comme j'ai dis, dans aucun des bouquins récents il n'est fait référence à ça (pourtant les nombreux avantages des omega 3 y sont décrits parfaitement)

les dyna mag ça fait très longtemps que ça existe (j'en ai eu quelques exemplaires il y a longtemps), les articles sont identiques à M&F .. il faut souvent lire entre les lignes ... ;)

Link to comment
Share on other sites

Comète, ce sont des ouvrages commerciaux ça (du meme style que M&F ...) il y a du vrai, du "généralisé, et de l'erroné

tiens par exemple, regarde par curiosité sur qu'ils disent sur la créatine, je suis sur et certain que c'est encore "les vieilles idées"... rien à voir avec les conclusions des dernieres études récentes

si tu veux un bouquin fiable, qui tient la route et qui se base sur les dernieres études, prends un truc non commercial (du style compléments alimentaires pour sportifs ou nutrition pour la force)

donc le doute autant que j'en prenne 2 sur mes 4 au coucher au cas où...

ça ne peut pas faire de mal tte façon :D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

juste pour revenir un peu sur les omegas 3  je prends du krill pure dosé a 500mg/capsule.Marque ARAGAN ,uniquement disponible en pharmacie ou para-pharmacie.Contrairement aux omega 3 les plus rependus , ceux ci doivent etre conservées au frais pour évité l oxydation des actifs.Meilleure biodisponibilité grace a la forme phospholipide , mieux absorbée et utilisée que la forme triglyceride des huiles de poissons classiques.

Pas de reflux/régurgitation  grace a l hydrosolubilité de l huile de krill (petites crevettes).Puissant anti-oxydant présent naturellement dans cette huile.L huile de krill : L ASTAXANTHINE, une le soir suffit largement.mais 25 euros/mois c est un peu chere car il y a les prots et tout le reste .

Juste pour infots , c est celui que je prends .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...