Robocop Posted October 28, 2013 Report Share Posted October 28, 2013 Quelqu'un sait si en mettant la gomme de xanthane dans un shake sa évite que la prote mousse (comme l'isolat de NM par exemple)???j'ai l'impression casu re demande moi j'y ai pas fais trop gaffe robocop, tu prend qu'elle omega3 chez MP? Moi je prennais http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/omega-3/10529329.html. Tu n'as pas mis de multivitamine dans ta commande?non j'ai déja : vit c, magnesium, zinc, vit d que j'achete en pharmacie non celui ci http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/omega-3-liquide/10529895.html le multi vita est mal dosé vaut mieux prendre la vitamine C et le zinc a part yes c'est ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted October 28, 2013 Report Share Posted October 28, 2013 Robo : oui mais pour les omegas 3 en caps, tu prends lesquels??? Tu peux donner le nom des vitamines que tu achète en pharma? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 28, 2013 Report Share Posted October 28, 2013 en caps le moins cher tout simple c'est pour dépanner je prends en priorité le liquide http://www.synergiashop.com/nutritherapie/22-glycontrol.html zinc + autres choses ^^ le D stress de la meme marque pour le magnesium vit c : UPSA 1000mg vit D : Zyma D ya surement mieux aussi cher ou moins cher je m'y suis pas beaucoup penché dessus par manque de temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted October 28, 2013 Report Share Posted October 28, 2013 Merci !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 29, 2013 Report Share Posted October 29, 2013 les gars je suis deg la proteine d'oeuf est immangeable pour moi c'est tant le gout, mais sa me dégoute j'ai envie de vomir carrement ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 29, 2013 Report Share Posted October 29, 2013 coupe la avec de l'isolat ou whey aromatisé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 29, 2013 Report Share Posted October 29, 2013 Si tu as pris gout nature tu peux prendre des arômes pour donner du gout Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 30, 2013 Report Share Posted October 30, 2013 les gars je suis deg la proteine d'oeuf est immangeable pour moi c'est tant le gout, mais sa me dégoute j'ai envie de vomir carrement ^^ Je me rend compte que j'ai vraiment de la chance de pouvoir quasiment tout avalé sans trop de souci... Comme dit plus haut arôme ou couplage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted October 30, 2013 Report Share Posted October 30, 2013 les gars je suis deg la proteine d'oeuf est immangeable pour moi c'est tant le gout, mais sa me dégoute j'ai envie de vomir carrement ^^Carrément. Le gout ou a la mise en bouche? .Moi j'ai testé le blanc d oeuf oeuf liquide parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted October 30, 2013 Report Share Posted October 30, 2013 Je me rend compte que j'ai vraiment de la chance de pouvoir quasiment tout avalé sans trop de souci...moi je me dis pitin mais les mecs sont hyper difficiles maintenant ou quoi ?!!!!! tout passe nickel pour moi, peptopro, bcaa, egg port, leucine ... comprend pas g le palais brulé ?!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 31, 2013 Report Share Posted October 31, 2013 moi je me dis pitin mais les mecs sont hyper difficiles maintenant ou quoi ?!!!!! tout passe nickel pour moi, peptopro, bcaa, egg port, leucine ... comprend pas g le palais brulé ?!! Moi j'avoue la leucine je trouve ça dégueulasse mais c'est pas ça qui m'empêchera de l'avaler Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted November 1, 2013 Report Share Posted November 1, 2013 helloooo bon retour sur l'omega3 liquid burk sa n'as pas de gout a part de sardine ces special qd meme mais bon obligatoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 1, 2013 Report Share Posted November 1, 2013 c'est vrai que j'ai un palais sensible, le peptopro et la prot nature et les omega 3 on peut pas dire que sa soit bon mais je les mange mais cette putin de proteine doeuf me dégoute ^^ j'ai mis des aromes sa passe un peu mieux mais j'en racheterai pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted November 1, 2013 Report Share Posted November 1, 2013 Aaaahhhhh tu vois Robocop ça fait drôle dans la bouche, hein ?! Le délire des papilles Lol allez "serre le dents" tu t'y habitueras à la longue... Re-lolIdem que Veuve, moi la leucine je commence à ne plus trop y faire attention et pourtant c'est sacrément amère et ça te dénature le goût de tout le reste... Et j'en avale plus de 35 grammes répartis sur toute la journee à chaque repas/collation/shaker. Le bonheur assuré !!!La protéine de blanc d'oeuf, je la mélange avec de l'avoine et ca passe nickel...Allez courage, on est des warriors ou pas ??? VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted April 15, 2014 Report Share Posted April 15, 2014 salut a tous les prix sont vraiment attractif sur myprotein mais je ne sais pas si vous avez remarqué tout les commentaires sur presque tout les produits ils sont tellement détaillé et vente parfois plusieurs produits vous ne trouvez pas sa suspect ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 15, 2014 Report Share Posted April 15, 2014 si lol quand sa dépasse une phrase c'est suspect Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted April 15, 2014 Report Share Posted April 15, 2014 ha je me disais bien ! je ne suis pas le seul a penser sa ^^ du coup je sais pas mais je me demande si tout les produits sont vraiment de qualité ? ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 15, 2014 Report Share Posted April 15, 2014 le qualité prix est quand même difficilement battable il y a mieux mais pas a ce prix. Tu veux commander quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted April 15, 2014 Report Share Posted April 15, 2014 whey et caséine !les AA je préfère me fier sur ceux que je connait déjà puis les rapports prix sont moins significatif,mais je veux pas regretter de me retrouver avec 10 kg de prot que je ne peux pas avaler ou digérer, qui joue mal sur ma rècup et me plante toute ma diète tu vois ^^? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 15, 2014 Report Share Posted April 15, 2014 crème à la fraise je le trouve vraiment pas mal sur leur whey impact mais je prends jamais autant je me dégoute mais 0 soucis de digestion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted April 15, 2014 Report Share Posted April 15, 2014 ouai je vois bon merci pour les infos je vais faire comme sa je vais commander moins qui t' as recommander plus souvent et même si ça revient un peut plus cher sa resteras pas chêr quand même ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 15, 2014 Report Share Posted April 15, 2014 Impact whey = protéine chinoise par échange d'ions Si tu as les moyens d'acheter en gros, sur Nutrimuscle tu a la musclewhey 5 qui est absolument topissime nivau qualité pour 12€ le kilo par sac de 25kg. Si tu peux claquer 300€ y a pas à hésiter jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted April 16, 2014 Report Share Posted April 16, 2014 Impact whey = protéine chinoise par échange d'ions Si tu as les moyens d'acheter en gros, sur Nutrimuscle tu a la musclewhey 5 qui est absolument topissime nivau qualité pour 12€ le kilo par sac de 25kg. Si tu peux claquer 300€ y a pas à hésiter chinois ou pas les protéines en théorie sa reste des protéines ouai 25kg sa fait un peut trop mdr en tout cas merci pour les info Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 16, 2014 Report Share Posted April 16, 2014 Oh ben oui les produits chinois a bas prix sont réputés pour leur qualité... Ah ben non en fait...Le vrai souci c'est surtout le procédé d'échange d'ions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted April 16, 2014 Report Share Posted April 16, 2014 Oh ben oui les produits chinois a bas prix sont réputés pour leur qualité... Ah ben non en fait...Le vrai souci c'est surtout le procédé d'échange d'ions mdr ouai j' avoue que le lait d' origine chinoises sa me laisse perplexe aussi ^^ oui c' est mieux quand c' est par micro filtration c' est sa ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts