VeuveBlack Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 Leurs gélules tu prends combien par jour ? EPA et DHA j'ai jamais vraiment su... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 gellule c'est pour dépanner 9 par jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 Ah quand meme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 gellule c'est pour dépanner 9 par jour Et leur liquide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 bonne question c'est la premiere fois que j'en prends je regarderai sa quand je l'aurai recu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 Ok ok Mais de toute façon c'est un certain taux de EPA DHA à respecter par jour non ? Tu les connais ces taux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 "· Les proportions entre DHA et EPA ne sont réellement importantes que pour un seul type d’indication: les troubles de l’humeur, dépressions et autres troubles apparentés du système nerveux. En effet, pour ces troubles, le EPA concentré, avec le moins possible de DHA, est plus efficace que les autres proportions. Choisissez donc un produit qui vous apporte +/- 1000 mg de EPA par jour et le moins de DHA possible.· Pour les indications d’inflammation, le EPA est théoriquement la molécule à rechercher, mais les études cliniques ne montrent pas d’avantage à choisir un produit ne contenant que du EPA. La dose totale (EPA+DHA) est plus importante que la proportion. Choisissez tout de même un produit plus concentré en EPA qu’en DHA.· Pour les indications cardiovasculaires, les deux omégas 3 sont nécessaires. C’est la dose totale qui importe." http://www.jydionne.com/comment-choisir-un-supplement-d%E2%80%99huile-de-poisson/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 Parfait... Ce qui ne nous donne aucune dose précise... Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 tu m'as pas demandé les dosesEDA + DHA = OMEGA 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 Ben oui donc il faut savoir les doses optimales d'EPA et DHA pour le body Je pensais qu'on s'était compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 http://www.julienvenesson.fr/les-fortes-doses-domega-3-sont-sans-danger/ essaies 5grcertains montent beaucoup plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 Le liquide ca doit etre reelement degeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 A l'orange mais je te dirai si sa couvre bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 Mouais si c'est comme moi, que du bonheur... Le goût est, intense moment de réflexion, délicat, précieux, gerbatif quoi... Tes papilles ne te diront pas merci !!! Je te rassure, on s'y habitue mais çà surprend la première fois, rires Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 http://www.julienvenesson.fr/les-fortes-doses-domega-3-sont-sans-danger/ essaies 5grcertains montent beaucoup plusOuaip j'avais lu ça aussi, mais tu les calcules comment les 5gr avec les taux EPA et DHA ? Sinon apparemment ils ont créé leur propre Vitargo O_o 50€ les 5kg O_ohttp://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/carbarley/10860369.html?utm_source=SOCIAL-mktg&utm_medium=social&utm_campaign=SOCIAL-mktg&affil=thgsocial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 oula tu as du mal toi ! tu additionnes et voila lol je te l'ai dis plus haut ah tant que sa lol moi c'est comme le peptopro et la whey nature tant que c'est bon pour mes muscles tantpis Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 Ben justement si c'est comme du vrai Vitargo 50€ les 5kg c'est super pas cher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Petit retour sur ma derniere commande : proteine d'oeuf : en shaker immangeable pour moi lol omega 3 liquide : par rapport a la proteine doeuf sa passe mais l'odeur sur les doigts et dans la bouche horrible et elle reste un moment (odeur de poisson) gomme de xananthe : génial ! je peux manger ma whey a la petite cuillere comme du fromage blanc ou faire des smoothies super Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 La gomme de xanthane c'est un épaississant c'est ça ?! Ça a d'autres propriétés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Petit retour sur ma derniere commande : proteine d'oeuf : en shaker immangeable pour moi lol omega 3 liquide : par rapport a la proteine doeuf sa passe mais l'odeur sur les doigts et dans la bouche horrible et elle reste un moment (odeur de poisson) gomme de xananthe : génial ! je peux manger ma whey a la petite cuillere comme du fromage blanc ou faire des smoothies superMerci pour le retour sur l'o3 moi jattend le miens 500ml saveur orange. Pour la gomme moi je faisait des fluffs avant.Mes a force ces trop de temps pour préparer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 sa change un peu tu vas voir l'odeur niquel sa sent bon moi c'est fraise je crois mais une fois avalé ou si tu en as sur les doigts tu pus le poisson ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 La gomme de xanthane c'est un épaississant c'est ça ?! Ça a d'autres propriétés ? Quelqu'un sait si en mettant la gomme de xanthane dans un shake sa évite que la prote mousse (comme l'isolat de NM par exemple)??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 robocop, tu prend qu'elle omega3 chez MP? Moi je prennais http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/omega-3/10529329.html. Tu n'as pas mis de multivitamine dans ta commande? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 robocop, tu prend qu'elle omega3 chez MP? Moi je prennais http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/omega-3/10529329.html. Tu n'as pas mis de multivitamine dans ta commande? non celui ci http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/omega-3-liquide/10529895.html le multi vita est mal dosé vaut mieux prendre la vitamine C et le zinc a part Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Quelqu'un sait si en mettant la gomme de xanthane dans un shake sa évite que la prote mousse (comme l'isolat de NM par exemple)??? Si tu secoues correctement ça mousse pas, et le fait que ça mousse c'est du à l'absence de lécithine de soja donc je ne pense pas qu'ajouter de la GX change la donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts