Ufcboy Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 J'allais m'acheter une machine a dips gorilla, mais que pensez vous de cet accessoire? je pense que ca peu le faire si on le fixe bien.Le seul blem serait peut etre l'ecartementhttp://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/support-rabattable-pour-2-velos-mottez-e12027 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 euuuh perso je doute que ce soit solide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Prend des tréteaux c'est trés solide , tu peut varier l'écartement comme tu veux , et tu peut l les disposer en V ... SuperZig™ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted May 1, 2013 Author Report Share Posted May 1, 2013 J'irai voir les tretaux alors, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 le principe été pas con,j'ai un pote qui achete ces tube en acier et le soude lui meme le resultat est surprenant et rustique dirai-je mais sa fonctionne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Il y a écrit support 40kgs. Donc c'est réglé. Il y a le tréteau simple en X qui marche bien :http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/monotreteau-en-acier-50x103-cm-pour-charge-utile-de-90-kg-e45042#&xtmc=treteau&xtcr=9j'en ai un c'est parfait. Même si je m'en sers que pour ma scie sauteuse parce que les dips sont trop contraignants pour mes épaules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted May 5, 2013 Report Share Posted May 5, 2013 Ca tiens bien ce type de treteau Cabane ? J'ai vendu ma chaise romaine et j'aimerai m'y remettre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitbaigneur Posted May 5, 2013 Report Share Posted May 5, 2013 salut, moi aussi je cherche des barres à dips, pour mettre dans ma future maison. Et franchement tu as le choix, dans du "vrai matos", que des trucs bricolés de chez leroy merlin. Toute façon, tu verras la prise en main, ton poids.( qui fera trembler tes barres, si tu te casses pas la gueule...)..font que tu retourneras vite vers du matos de muscu. Donc plutôt que de dire que tu vas gagné 30 euros, au final tu seras perdant. Tiens voila un exemple, pas trop cher, qui fait en plus chaise romaine. http://www.priceminister.com/offer/buy/124782172/2-barres-dips-avec-rembourrage-materiel-de-sport.html. mais tu en as plein d'autres à tous les prix. mais tu tapes barre a dips sur Google et tu trouveras ton bonheur, si c'est pas déjà fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted May 5, 2013 Report Share Posted May 5, 2013 L'avantage du tréteau en x c'est que tu le plies.. A Nice à 5000 euros en moyenne le m² c'est pas 30€ la différence!Ça tient KKK, c'est fait pour notre poids.. Au pire tu passes à Leroy et tu essaies.Moi, je ne fais plus de dips et une chaise romaine aurait fini à la poubelle, là j'ai refait ma chambre avec! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted May 5, 2013 Report Share Posted May 5, 2013 J'ai vendu la mienne car elle me prenait trop de place (chaise romaine). Demain j'essaierai chez Casto, merci gros Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted May 6, 2013 Report Share Posted May 6, 2013 Je reviens de casto j'ai pris les tréteaux en X. Je les ai renforcé avec une sangle à 2e... Ça tien nikel, reste à voir dans le temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted May 6, 2013 Author Report Share Posted May 6, 2013 Je crois que je vais faire la meme astuce en achetant un treteau de ce type cher LeroyMerlin Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted May 6, 2013 Report Share Posted May 6, 2013 Voila a quoi ressemble mon bricolage lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 J'allais m'acheter une machine a dips gorilla, mais que pensez vous de cet accessoire? je pense que ca peu le faire si on le fixe bien.Le seul blem serait peut etre l'ecartementhttp://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/support-rabattable-pour-2-velos-mottez-e12027C'est pas assez solide ! Regarde la fiche détaillée : poids maxi 40kg !J'en ai un mais c'est des vélos que je mets dessus... Les parois des tubes son trop fines pour supporter du lourd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted June 12, 2013 Author Report Share Posted June 12, 2013 Voila a quoi ressemble mon bricolage lolJe crois que le treteau est censé supporter 90kg, avec les sangles c est vraiment stable? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 Sur ebay, tu trouves ça pour 50-60€ avec FdP :http://www.ebay.fr/sch/A%C3%A9robic-musculation-fitness-/15273/i.html?_from=R40&_nkw=dips&_sop=15 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 Je crois que le treteau est censé supporter 90kg, avec les sangles c est vraiment stable? Moyen. A voir dans le temps. Ça me suffit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted June 12, 2013 Author Report Share Posted June 12, 2013 Sur ebay, tu trouves ça pour 50-60€ avec FdP :http://www.ebay.fr/sch/A%C3%A9robic-musculation-fitness-/15273/i.html?_from=R40&_nkw=dips&_sop=15Yes j ai vu qu ils en vendai aussi chez gorilla sport, sinon j att et je me fait plaisir en prenant du bodysolid sur le bon coin, y en a un en ce moment a 150€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 L'idée à kllk est bien j'ai sa dans mon garage sa tiens en plus avec les sangles sa sera plus solide comme il a fais Sinon le bon coin mais faut que tu trouve à coter de chez toi ton bonheurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 Si je devais refaire un achat j'acheterai deux treteaux separés en acier. On en trouve pour 50e sur la bay Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 Perso dans mon garage je fais mes dips enter 2 chaises, avec 2 rondelles de 20 kg sur chacune pour les stabiliser ... je peux varier l'écartement et l'inclinaison à loisir. Bon c'est du bidouillage mais ça fonctionne depuis 10 ans comme ça Même lesté aucun problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 Si je devais refaire un achat j'acheterai deux treteaux separés en acier. On en trouve pour 50e sur la bay le bas des traiteaux te casserait les couilles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
inconnito Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 c'est le top pour 50€, tu le mets dans le mur au moyen de mortier chimique dans du creux avec un tamis ou goujon d'ancrage dans du beton vibrer.....desolé déformation pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Vous assurez niveau système D KLLK toujours stable le tréteau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Bif bof gros, jvais me prendre une chaise romaine à fixer au mur sur gorillasport. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts