Jump to content
Forum All Steroids

proteine de viande de boeuf (ou un truc du genre)


Recommended Posts

bonjour a tous

tout est dans le titre

je cherche des infos sur ce genre de proteines ,si quelqu un avait deja utilisé? pour quel resultat ?a prendre quand?

tout ce que je sais c est que c est cher

il y avait deja un sujet sur ce truc mais je ne le retrouve plus...

Link to comment
Share on other sites

"LES TECHNOLOGIES D’EXTRACTION DE PROTÉINES DE BOEUF UTILISÉES PAR KAI GREENE LUI ONT PERMIS DE GAGNER L’ARNOLD CLASSIC 2009 !

Les chercheurs de MuscleMeds ont réalisé que Kai Greene réalisait de meilleurs gains musculaires lorsqu’il mangeait du bœuf qu’en utilisant de la whey ou de la caséine"

alala les arguments commerciaux sont tjrs aussi droles ... :D

Link to comment
Share on other sites

"LES TECHNOLOGIES D’EXTRACTION DE PROTÉINES DE BOEUF UTILISÉES PAR KAI GREENE LUI ONT PERMIS DE GAGNER L’ARNOLD CLASSIC 2009 !

Les chercheurs de MuscleMeds ont réalisé que Kai Greene réalisait de meilleurs gains musculaires lorsqu’il mangeait du bœuf qu’en utilisant de la whey ou de la caséine"

alala les arguments commerciaux sont tjrs aussi droles ... :D

Lol c'est exagérer mdr

Link to comment
Share on other sites

Heu pas d'accord avec toi Kratos

Il te manque........caseine, malto ou dext , omega 3 , vitamine D +toute sorte de vitamine .

Mois le hmb tout au debut que j'ai commençait ma bien servi

Par contre creatine 0 pour moi ça ma jamais fais grand chose

tu peux remplacer la caseine par du fromage , omega 3 dans les huile , et le malto et dex tu bois du jus de pamplemousse ou citron ou autre pendant l'entrainement , y'a le tribulus qui sert aussi pour avoir la trick pendant les training :3

Link to comment
Share on other sites

tu peux remplacer la caseine par du fromage , omega 3 dans les huile , et le malto et dex tu bois du jus de pamplemousse ou citron ou autre pendant l'entrainement , y'a le tribulus qui sert aussi pour avoir la trick pendant les training :3

Pas d'accord lol.

L'omega 3 des huiles ne vaut pas l'omega 3 pur, ou bien celui du poisson. Pour la caseine, il te faut manger 500gr de FB0% pour avoir un apport en proteine correcte (40gr) de plus dans le FB0% il y a des glucides qu'il n'y a pas dans la caseine. (Vive le Rapport qualité prix, 1 pot de FB tout les deux jours, outch !)

Pour tes jus de pamplemouse ou citron, on parle de fructose (donc pas tres bon pour les body car synonyme de gras) et de saccarose (sucre blanc = A rposcrire). Le Dextrose/Malto/WM/Vitargo sont donc des essentiels aussi a mon gout.

Link to comment
Share on other sites

un bon goût de plâtre! Protéine de soja à une époque c'était pareil mais en chocolat il y avait un goût de charbon en plus.

là quelle goût la carnivor? Parce que je pense que laisser un peu reposer le ventre des prots à boire parfois peut-être bon.

Link to comment
Share on other sites

je sais.. on m'en a envoyé 100g.. mais je n'ai pas encore osé essayer. J'en prenais en gélule à un moment.. en fait je chiais ma chiasse mais genre X10 3 jours après. C'est pour l'intolérance à un type de lactose.. il y a aussi le process qu'on peut ne pas supporter.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...