white rabbit Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 bonjour a toustout est dans le titreje cherche des infos sur ce genre de proteines ,si quelqu un avait deja utilisé? pour quel resultat ?a prendre quand?tout ce que je sais c est que c est cheril y avait deja un sujet sur ce truc mais je ne le retrouve plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Aucun intérêt à mon goût. La whey présente un aminogramme bien plus intéressant. C'est purement marketing leur histoire de boeuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted May 1, 2013 Author Report Share Posted May 1, 2013 c est vrai que l idee de bouffer de la prot de boeuf fait envie mais apres faut voir les retours de chacun Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Non kk moi je les trouvé super. Je la prenais avant est apres l'entrainementLa carnivor au chocolat , Ça change un peu de la protéine de lait Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted May 1, 2013 Author Report Share Posted May 1, 2013 un ressenti particulier opour toi?par contre je sais que ca coute la peau du cul Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 C'est quoi le tarif au kg? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/boeuf-seche/10529522.html3€ (sans le port) pour avoir ... 25g de prot ! et la compo : bœuf (93 %), sel (max 5,0 %), sucre, dextrose, paprika, poudre d’ail, maltodextrine, arôme de fumée, acide ascorbique, nitrite de sodium conservateurpouahh je laisse ça de coté très volontiers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 cher l'encas en effet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Non faut la prendre la http://www.fiteurope.com/fr/fitness-et-sante/proteines/carnivor.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 "LES TECHNOLOGIES D’EXTRACTION DE PROTÉINES DE BOEUF UTILISÉES PAR KAI GREENE LUI ONT PERMIS DE GAGNER L’ARNOLD CLASSIC 2009 ! Les chercheurs de MuscleMeds ont réalisé que Kai Greene réalisait de meilleurs gains musculaires lorsqu’il mangeait du bœuf qu’en utilisant de la whey ou de la caséine"alala les arguments commerciaux sont tjrs aussi droles ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kratos Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 les seul complemenst éfficasse sont la whey et les acide aminées et la creatine , la base , tous le reste c'est du pipo Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Heu pas d'accord avec toi KratosIl te manque........caseine, malto ou dext , omega 3 , vitamine D +toute sorte de vitamine .Mois le hmb tout au debut que j'ai commençait ma bien servi Par contre creatine 0 pour moi ça ma jamais fais grand chose tribal and KLLK 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 "LES TECHNOLOGIES D’EXTRACTION DE PROTÉINES DE BOEUF UTILISÉES PAR KAI GREENE LUI ONT PERMIS DE GAGNER L’ARNOLD CLASSIC 2009 ! Les chercheurs de MuscleMeds ont réalisé que Kai Greene réalisait de meilleurs gains musculaires lorsqu’il mangeait du bœuf qu’en utilisant de la whey ou de la caséine"alala les arguments commerciaux sont tjrs aussi droles ... Lol c'est exagérer mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kratos Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Heu pas d'accord avec toi KratosIl te manque........caseine, malto ou dext , omega 3 , vitamine D +toute sorte de vitamine .Mois le hmb tout au debut que j'ai commençait ma bien serviPar contre creatine 0 pour moi ça ma jamais fais grand chosetu peux remplacer la caseine par du fromage , omega 3 dans les huile , et le malto et dex tu bois du jus de pamplemousse ou citron ou autre pendant l'entrainement , y'a le tribulus qui sert aussi pour avoir la trick pendant les training :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 tu peux remplacer la caseine par du fromage , omega 3 dans les huile , et le malto et dex tu bois du jus de pamplemousse ou citron ou autre pendant l'entrainement , y'a le tribulus qui sert aussi pour avoir la trick pendant les training :3Pas d'accord lol. L'omega 3 des huiles ne vaut pas l'omega 3 pur, ou bien celui du poisson. Pour la caseine, il te faut manger 500gr de FB0% pour avoir un apport en proteine correcte (40gr) de plus dans le FB0% il y a des glucides qu'il n'y a pas dans la caseine. (Vive le Rapport qualité prix, 1 pot de FB tout les deux jours, outch !)Pour tes jus de pamplemouse ou citron, on parle de fructose (donc pas tres bon pour les body car synonyme de gras) et de saccarose (sucre blanc = A rposcrire). Le Dextrose/Malto/WM/Vitargo sont donc des essentiels aussi a mon gout. tribal and polo 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Je peu remplacer la caseine par du FROMAGE....... loooooool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 ça peut être pas mal pour ceux qui sont intolérants au lactose. Parce que la protéine de soja on dirait du smecta. polo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kratos Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Je peu remplacer la caseine par du FROMAGE....... looooooolOUI un gros camembert avant de dormir aahahha Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Oui Cabane je suis d'accord avec toi cela peu etre une bonne alternative Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 ça peut être pas mal pour ceux qui sont intolérants au lactose. Parce que la protéine de soja on dirait du smecta.Oh putain le smecta, mon cauchemar quand j'étais petit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 un bon goût de plâtre! Protéine de soja à une époque c'était pareil mais en chocolat il y avait un goût de charbon en plus.là quelle goût la carnivor? Parce que je pense que laisser un peu reposer le ventre des prots à boire parfois peut-être bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Ben moi je l'avais pris au chocolat, elle a pas mauvais gout, je dirais meme qu'elle et bonneEn plus c'est de l'isolat Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Non tu as raison jose, tout le monde n'a pas les memes gôut Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Il existe des alternatives pour les intolérants au lactose chez nutrimuscle. Ils ont intégré des lactases dans leurs nouvelles gammes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 je sais.. on m'en a envoyé 100g.. mais je n'ai pas encore osé essayer. J'en prenais en gélule à un moment.. en fait je chiais ma chiasse mais genre X10 3 jours après. C'est pour l'intolérance à un type de lactose.. il y a aussi le process qu'on peut ne pas supporter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts