Jump to content
Forum All Steroids

Nouveau


Josevan
 Share

Recommended Posts

Bonjour , je suis nouveau sur ce forum , je trouves qu'il est vraiment super , je souhaite me lancé dans les stéroides donc j'aimerais pouvoir posté etc .. sur le forum

Prénom: José

Département ( numéro ) : 66

Age: 18

Poids: 48

Taille: 1m68

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 2 ans

Exercices favoris ? :

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : j'aimerais faire 60 kg

Hobbies / Passion ? : je fais de la moto cross

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : sur google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: je vais le faire decaplex et sustaplex j'aimerais des avis !!

Merci d'avance j'espere que vous me voudrez parmis vous !

Link to comment
Share on other sites

Salut et bienvenu, je pense que juste en mangeant bien, tu peut prendre 20kg la première année car tu part vraiment de loin, les stéroides c'est une fois que ta une base .

Achète toi un bon gainer, et mange des féculents, viande, oeufs, avoine, fromage blanc ect.

Link to comment
Share on other sites

A 18 ans prendre des roids c'est si t'ad déjà une génétique terrible, que tu pousses depuis un an et que tu vises des concours juniors.. Que t'as une diète structurée que tu suis depuis un moment ainsi qu'un bon entraînement.. Et encore tu commences très léger pour des gains tout aussi légers.

Si tu veux juste gonfler t'as la cortisone là tu feras ballon.

Motive toi ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai honte haha je me sens inferieur

Inférieur surement pas ! Vire moi ce sentiment qui te bouffe et et diminue !

personne n'est supérieur ou inférieur a quiconque ici, il n'y a que des passionnés qui partagent...

Quand j'ai commencé j'étais tres jeune comme toi et sensiblement pourvu de la même génétique : 1.70m pour 56kg.

j'ai attendu 5 ans avant de toucher aux produits, 5 ans durant lesquels j'ai appris, paufiné, etc... Alors ne sois pas trop pressé même si je comprends aisément ton désarroi et ton mal être...

Ah oui : sans produits avec une bonne diète , un training béton et une hygiène de vie niquelle, j'ai pris 20 kilos, même avec une génétique de merde de fonds de bidons, alors...

Link to comment
Share on other sites

Franchement pas de quoi avoir honte ;-)

J'avais le même physique à ton âge (aujourd'hui 38) et jusqu'à pas longtemps.

Bcp de femmes aiment ce genre de physique !

Tu veux te voir changer radicalement ? Alors taf dure !! Et soit constant. Profite des conseils des membres pour mettre en place une BONNE Diét et bouge toi le cul !!

Pour l'instant enlève cette idée de roro de ta tête, ça ne te servira à à rien au contraire.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pris 15 kg en 1 ans et demi de muscu intensif ! les autre année je me suis muscle en rangeant les poid des autre ! ahha

serieux augmenter tes rations alimentaire a chaque repas tu verra sa marche niquel , tu crois que tu mange beaucoup car ton estomac se remplie vite ducoup tu crois que t'es rassasier rajoute 100 grm de nouriture a chaque plat que tu mange , ton estomac prendra l'habitude et tu aura un appetti de monstre

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...