Jump to content
Forum All Steroids

Jack 3D


Kratos
 Share

Recommended Posts

voila, j'ai retrouvé le sujet ou il parlais du site et d'eventuelle probleme de douane qu'on eu certain, mais pas avec suppz.com, donc sa devrait etre good pour toi egalement

tu et prie de ne pas mètre ce forum ici

Link to comment
Share on other sites

Pour méthyldrene c'est quoi la diff entre les deux versions ?! ATP et EPH ?

entre les 2 je sais pas vraiment j'ai pas comparer exactement les 2 compos ..

j'avais pris l'EPH une fois et bien aimé, comme le jack

l'€ est plus fort que le $ ça aide bien !

j'ai payé 50€ les 2, ports inclus (22$ de port)

edit : après vérif, la version EPH a en plus "Rauwolscine (From Rauvolvia Canescens L) et Ephedra Extract"

Link to comment
Share on other sites

Les commandes internationales Oui, nous acceptons les commandes à partir de presque tous les pays! Vous aurez plusieurs options d'expédition en fonction de la taille de votre commande. Tous les devis d'expédition sont tirés directement du site Web de l'USPS, de sorte que vous ne payez que ce que nous sommes en train de charger. Comme vous le savez probablement, les suppléments peuvent parfois être saisis à la douane. Nous faisons de notre mieux pour éviter cela, mais nous ne faisons aucune garantie . Une fois que les produits ont quitté notre entrepôt, il n'y a rien que nous pouvons faire. Beaucoup envois arrivent dans 1 ou 2 semaines, cependant, dans certains cas rares, l'expédition peut prendre 45 jours ou plus. Malheureusement, nous n'avons absolument aucun moyen de contrôler les temps de transit ou de décisions de douane. Assurez-vous que vous connaissez les lois de votre pays sur des produits restreints!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...