Jump to content
Forum All Steroids

Cure sèche testo propio/tren A/winstrol/clenbu


hulklor
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Voici la cure annoncée. Je ferais un suivi dès réception des produits.

S1 à S10 = Testo propio 100 mg tous les 2 jours

S1 àS8 = trenbo 75 mg tous les 2 jours

S5 à S8 = Winstrol tabs 50 mg chaque jour

+Arimidex sous le coude

+PCT

-HCG 250 UI lundi et jeudi en SC semaine 3 à 10

-Clomid 100mg/j semaine 11 à 13

-Nolvadex 20 mg/j semaine 11 à 12

+Cycle clenbutérol 14j ON/OFF en pyramidal.

A cela une diète hypocalorique suivie par un coach (en gros = matin : oeuf, flocon avoine, fromage blanc ; midi : féculent, légume, viande ; soir : viande, légume ; coupé par des doses de prot).

Objectif : 70 kg sec pour 1m80 avant d'attaquer une prise de masse propre en ayant une base parfaite.

Link to comment
Share on other sites

Oui effectivement, Winstrol Dépot est nettement mieux, à raison de 50mg/ED ;

Par contre, je placerai plus Winny en S7 à S10.

100mg Clomide sur 3 semaines ?? Y a une petite erreur, revoit ça ;-)

Par ailleurs, je te conseille d'y inclure un Inhibiteur de la prolactine (Dostinex, par ex.) à raison de 0,25mg / E2D de S2 à S12.

Link to comment
Share on other sites

Pour le win tabs j'aime bien, je l'ai utilisé auparavant et jamais déçu donc bon je continu dessus (en plus j'avais du rab à finir).

Je le passe en semaine 7 à 10, j'ai été trop vite mais c'est bien ça.

Pour le clomid je vais suivre vos conseils (je m'étais basé sur un ami pour sa relance)

Ca donne donc :

S1 à S10 = Testo propio 100 mg tous les 2 jours

S1 àS8 = trenbo 75 mg tous les 2 jours

S7 à S10 = Winstrol tabs 50 mg chaque jour

+Arimidex sous le coude

+PCT

-HCG 250 UI lundi et jeudi en SC semaine 3 à 10

S11 à 13 =

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

+Cycle clenbutérol 14j ON/OFF en pyramidal.

Link to comment
Share on other sites

Oui effectivement, Winstrol Dépot est nettement mieux, à raison de 50mg/ED ;

Par contre, je placerai plus Winny en S7 à S10.

100mg Clomide sur 3 semaines ?? Y a une petite erreur, revoit ça ;-)

Par ailleurs, je te conseille d'y inclure un Inhibiteur de la prolactine (Dostinex, par ex.) à raison de 0,25mg / E2D de S2 à S12.

Hulklor merci de répondre à ce que te conseil proteo.

Link to comment
Share on other sites

la prolactine n'est pas non plus a exclure totalement.... elle a sont interet comme les oestrogène d'ailleur , trop de gens pensent que oestrogène = gyno mais c'est faux , c'est d'abord un facteur génétique.

La prolactine est utile car elle diminue la shbg et donc augmente la testo libre, d'où l'utilité d'un cycle tren/testo

Link to comment
Share on other sites

Certes, la prolactine à son intérêt mais il ne faut pas oublier que Tren augmente considérablement la sécrétion de prolactine et une hyperprolactinémie peut entraîner: diminution de la taille des

testicules ou une diminution des signes extérieurs de virilité, augmentation du volume des seins, impuissance et infertilité !

Il est donc nécessaire d'avoir un contrôle sur la sécrétion de prolactine. Maintenant, il est vrai que l'utilisation d'Inhibiteur de la prolactine ne devrait pas être systématique, mais mieux vaut prévenir que guérir, non ?

Par ailleurs on pourrait sans problème adapter la posologie à 0,25mg / E4D (par ex.).

Link to comment
Share on other sites

Certes, la prolactine à son intérêt mais il ne faut pas oublier que Tren augmente considérablement la sécrétion de prolactine et une hyperprolactinémie peut entraîner: diminution de la taille des

testicules ou une diminution des signes extérieurs de virilité, augmentation du volume des seins, impuissance et infertilité !

Il est donc nécessaire d'avoir un contrôle sur la sécrétion de prolactine. Maintenant, il est vrai que l'utilisation d'Inhibiteur de la prolactine ne devrait pas être systématique, mais mieux vaut prévenir que guérir, non ?

Par ailleurs on pourrait sans problème adapter la posologie à 0,25mg / E4D (par ex.).

Toujours prévenir même si le produit ne servira pas l'intérêt d'être rassurer de sa cure et d'assurer les arrières si besoin est, une fois le problème apparu il est plus difficile de revenir en arrière.

Je sais pas comment tu procède sur ta cure PROTEO.

Mais voici comment je procède pendant toute la cure de TREN j'utilise des compléments inhibiteur de prolactine c'est à dire vitamine B6 P5P, dopa mucuma, vitex tous les jours et dostinex je l'utiliserais qu'à la fin de mon cycle à très faible dose car je considère qu'il faut avoir un taux de testostérone à la limite de la conversion en oestrogènes et un taux en prolactine à la limite des symptômes indiqué tout sa évidemment pour tirer maximum de gains musculaire.

Très bien hulklor d'avoir pensé à en acheter ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello all

Voilà cure débutée aujourd'hui soit 100mg propio, 75 mg trenbo, clenbu LA pharma 40 mg.

Petite piqure dans le deltoide gauche, je dirais juste : putain ça arrache :P

Produit eurochem.

Voilou. Photo avant/après à la fin sinon vous allez vous foutre de ma gueule tellement je suis gras et pas tanké :( --> EDIT : c'était un joke mais vu les réactions ça fait peur. Esprit très fermé pour certains au secours...

EDIT : un bon mal de tête en prime ^^

Link to comment
Share on other sites

Bon c'est peut être moi qui délire en tout cas ce matin j'avais le crane démonté, mal au bras mais surtout l'impression d'être fièvreux. Impossible de me rendormir une fois réveillé. Par contre aucune sueur.

Sinon aujourd'hui prise des 40 mg de clembu.

Voilou

Link to comment
Share on other sites

Calmez vous les gens merci.

Vous jugez comme ça à la va vite, bravo.

Et veuve black je suis a peut prêt comme toi (peut être moins gras donc merci de pas me comparer à un gugus de l'été, enfin toi tu en es surement un) ca fait 6 ans que je bosse en salle. J'ai pas une génétique de ouf comme certain ici mais basta.

Modérateur ou pas ainsi que les autres si c'est pour dire des trucs comme ça partez.

Vous pouvez aussi me bannir, comment ça rend rageux de voir des posts comme ça.

Adios

Link to comment
Share on other sites

Non mais pas de problème, faut juste ouvrir ses chakras, je ne te dis rien, je vise le coup du kéké des plages, me dire ça sert à rien si tu es gras ok c'est normal mais le jugement hatif de certains non.

Et ok pour la trenA j'ai fait une erreur, donc peut être me dire ce qu'il y aurait de mieux (arrêter totalement ou pas?)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...