Jump to content
Forum All Steroids

Cure sèche testo propio/tren A/winstrol/clenbu


hulklor
 Share

Recommended Posts

tu as fait quoi comme cure deja dans ta vie ? la tren est tres (trop ) violente, faut savoir a quoi s'attendre, gros ES, etc... y'a plein de chose a essayer avant qui sont tout de meme tres efficace

propio/winstrol çà marche deja tres bien

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait 4 cures seulement : base de boldo + test cypio + winstrol en fin de cycle sur 16 semaine. La premiere j'ai un peu zappé mais c'était deca/susta je crois.

Pour la tren oui j'ai vu les effets secondaires, j'ai failli pas la faire...je peux pas dire vraiment pourquoi je l'ai fait sauf l'envie d'être enfin sec (j'ai idéaliser le produit)

Link to comment
Share on other sites

Déjà fais toi une bonne diète. Change ton entrainement, réduis tes temps de pause.

6 semaines après tu pourras attaquer une cure, testo propionate ou sustanon avec boldon.

A partir de la semaine 8 de ta cure tu prends du clenbu pendant 2 semaines.

Semaine 10 tu inclus du winstrol injectable (50mg tout les deux jours çà suffira).

Semaine 12 à 14 encore clenbu, toujours boldon et winstrol et susta ou propionate.

Semaine 14 si tu prenais du susta tu arrêtes, si c'est de la propionate tu continues, toujours avec boldon, winstrol et pas de clenbu. Tu peux inclure du cardio.

Semaine 15 si tu prenais propionate tu arrêtes.

Semaine 16 tu arrêtes winstrol ainsi que boldon.

Semaine 17: PCT.

Link to comment
Share on other sites

Tu dis toi même que t'es gras, tu nous balance une cure avec de la trenA, t'as peut-être un physique proche de miens mais je ne vois absolument pas le rapport j'ai jamais dit que j'étais mieux que toi...

Mais puisque tu parles de ça je vais te répondre, toi ça fait 6 ans avec 4 cures et mois 6 mois naturel... Si on a le même physique t'as un sacré problème de training, diète et agencement des précédentes cures, donc pour répondre à ton attaque gratuite sur mon topic Dbol low dose, tout ceci explicité je me demande lequel de nous deux à une asymétrie du cerveau...

Link to comment
Share on other sites

Ok son tu dirais donc :

-semaine 1 à 16 : boldon (600?)

-semaine 1 à 14 : propio eod (100 mg)

-semaine 10 à 16 : winstrol inject eod (50 mg)

-Semaine 8, 12 : clenbu (2 semaines off/ 2 semaines off --> je monte aussi en pyramidal ici?)

PCT :

Semaine 17

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Semaine 17à 19 : 1500ui HCG tous les 5 jours

EDIT = veuve a la vue de tes jugements hatifs, je te fais de même. Et oui je suis pas doué en muscu et toi si, tant mieux!

Link to comment
Share on other sites

Ok son tu dirais donc :

-semaine 1 à 16 : boldon (600?)

-semaine 1 à 14 : propio eod (100 mg)

-semaine 10 à 16 : winstrol inject eod (50 mg)

-Semaine 8, 12 : clenbu (2 semaines off/ 2 semaines off --> je monte aussi en pyramidal ici?)

PCT :

Semaine 17

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Semaine 17à 19 : 1500ui HCG tous les 5 jours

EDIT = veuve a la vue de tes jugements hatifs, je te fais de même. Et oui je suis pas doué en muscu et toi si, tant mieux!

Mélange pas tout, si tu as un physique ressemblant au mien au bout de 6 ans avec 4 cures c'est pas moi qui suis doué ou toi qui ne l'ai pas. Tu n'as juste pas fait ce qu'il faut niveau diète, training et cures point barre, aucunement une histoire d'être doué... Soit objectif avec toi même.

Sur ce j'arrête ce débat, qui je le sens de toute façon sera stérile, et j'arrête de "pourrir" ton topic.

Link to comment
Share on other sites

Arrete un peu ... Ta peu etre une génétique Bidon mais quand je vois:

"A cela une diète hypocalorique suivie par un coach (en gros = matin : oeuf, flocon avoine, fromage blanc ; midi : féculent, légume, viande ; soir : viande, légume ; coupé par des doses de prot)."

Je vois bien que tu maitrise rien, fais un régime cétogène, arrete de prendre le moindre glucides si t'es gras en envois la testo.

Tu prendds juste de la malto au traiing tu te fais violence et voila !!

TU seras sec

Mais déja tu arreterais de faire des écarts et manger comme un cochon tu serais pas comme comment tu le prétend.

Bref déja avec Whey bcaa créa ta de quoi faire

ENTRAINNE TOI AUSSI arrete de parler a la salle ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...