volverine3838 Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 Prénom: aurelienDépartement ( numéro ) : 38Age: 25Poids: 90Taille: 1,81Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? plusieurs années, sachant que mon pere en pratiquais de temps en temps.. disont reelement 3ansExercices favoris ? : bicepsObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : prendre de la masse maigre encore et arrivé a secherHobbies / Passion ? : voiture de sport, et la muscul ^^Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : googlePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucuneAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: aucun pour le moment ,sachant que cela fait 3ans que je pratique la musculation en raison de 4f/sem, et que j'attendais d'arriver a prendre naturellement avant toute cure.. mais desire reelement essayé le clenbuterol Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 bienvenuen'oublie pas de lire les règles Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 Hello Link to comment Share on other sites More sharing options...
SANGA Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 bienvenua toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted April 27, 2013 Author Report Share Posted April 27, 2013 merci a vous, je ferais attention a mes paroles via les regles du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 Salut, bienvenue sur all ! Bon fofo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 Salut a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalsyl Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momo95 Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Salut toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts