Culter34 Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 Bonjour, Je souhaiterai commander ma protéine. Ce site est il fiable? http://www.sshealthfoods.com/pages.php?page=lt.search&wh=HIMALAYA&gclid=CK330cD4r48CFQZBMAodUDWIJw Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 Une source pour des prot? Va sur MP ou nutrimuscle selon les produits, il y a pas moins cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 MP = myproteine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Culter34 Posted April 26, 2013 Author Report Share Posted April 26, 2013 Oui je me sers sur MP mais pas pour les prot car niveau gout ce n'est vraiment pas bon!!! La prot je la commande sur Prozis mais voila quand j'ai vu les prix sur ce site j'ai halluciner comme ce n'est pas cher. J'irai voir sur nutrimuscle.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 si tu aimes pas mp tu aimeras pas nutri meilleur qualité mais plus cher et moins bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 Salut , Fais attention parce que tu es pas dans la bonne catégorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 Myproteine et tu achete sa avec ...c est nickelhttp://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/flavdrops/10530471.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 T'es dans la section présentation là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Culter34 Posted April 27, 2013 Author Report Share Posted April 27, 2013 Merci Tribal je vais achetter ca sur le champs pour essayer mais il faut forcément prendre une protéine sans arome???? DSL je me suis trompé de catégorie OUPS Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 Je veux pas paraitre hautain car je ne le suis pas mais c'est quelque chose que j'ai déjà dit... On s'inflige des tortures pas possibles en salle, à avoir la tête qui tourne ou à être à 2 doigts de gerber après une grosse séance de jambes. On suit des diètes au gramme prêt pour maximiser nos résultats... Alors sérieux un shaker qui s'avale en 20sec bon ou pas on s'en tape sérieux... Culter34 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 ouaaaaaai depuis quand on demande des conseil sur la prot dans les présentations ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Culter34 Posted April 27, 2013 Author Report Share Posted April 27, 2013 tu as raison Veuve Black et pourtant je ne suis pas difficile mais bon voila il y a tellement de choix aujourd'hui que l'on peut se permettre de choisir de la qualité avec le gout qui va avec. =)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 sur MP, je ne prends plus rien depuis un moment (meme l'avoine, que je prends maintenant chez NM)si tu prends un peu de "qualité" (je laisse de coté bien sur le 1er prix .. l'impact whey "fromagère) en comparant avec d'autres tu t'aperçois que niveau prix c'est pas si attractif que ça voir meme plus cher ... alors gaffe à bien comparer Culter34 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 ce qui soaul avec NM c'est que par exmeple les flocon d'avoine en poudre son gout nature , pas moyen d'avoir gout chocolat comme chez MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 Perso je les prends nature donc je m'en fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 oui mais toi tu est un marginal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 bah moi j'aime bien gout nature donc j'men fou (rajoute une cuillere de cacao sinon ..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 je commence a douter sur la qualité de la whey de MP, prochaine livraison je tape dans l'isolat;ca fait presque 1 mois que je boit 3-4fois par jours leur proteine de lait pour le coucher car mon sac expire bientot, et j'ai l'impression d'a voir de meilleurs resultats, apres psychologique ou pas avoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 au coucher il est clair que tu aura de meileur resultat avec de la protéine de lait onctueuse qu'avec de la whey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Culter34 Posted April 28, 2013 Author Report Share Posted April 28, 2013 Bonjour que pensez vous de la protéine de Scitec 100% Casein Complex 2350g pour 100g il y a 77 g de prot et 8g de Glucides Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 je commence a douter sur la qualité de la whey de MP, prochaine livraison je tape dans l'isolat;ca fait presque 1 mois que je boit 3-4fois par jours leur proteine de lait pour le coucher car mon sac expire bientot, et j'ai l'impression d'a voir de meilleurs resultats, apres psychologique ou pas avoirBen comme dit Ziva, sur ce coup là aucun rapport avec la qualité du produit Tu compares la whey et la caséine au coucher... Encore heureux que les résultats sont meilleurs avec la caséine il manquerait plus que ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 pas vraiment de la caséine veuve , mais plutot de la protéine complete de lait ( 20% whey + 80% caséine miscélaire ), mais on sait compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Voui voui voui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dop@mine Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Vous me faites rêver quand je pense que là où je vis la whey me revient a 20-30€ le kilo minimum et que je paye des frais d importation a chaque fois en + des 3 semaines d attente minimum pour le colis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Culter34 Posted April 28, 2013 Author Report Share Posted April 28, 2013 vous en pensez quoi celle de cette Caséine:Scitec 100% Casein Complex 2350g pour 100g il y a 77 g de prot et 8g de Glucides Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts