Jump to content
Forum All Steroids

renseignement


Culter34
 Share

Recommended Posts

Je veux pas paraitre hautain car je ne le suis pas mais c'est quelque chose que j'ai déjà dit... On s'inflige des tortures pas possibles en salle, à avoir la tête qui tourne ou à être à 2 doigts de gerber après une grosse séance de jambes. On suit des diètes au gramme prêt pour maximiser nos résultats... Alors sérieux un shaker qui s'avale en 20sec bon ou pas on s'en tape sérieux...

Link to comment
Share on other sites

sur MP, je ne prends plus rien depuis un moment (meme l'avoine, que je prends maintenant chez NM)

si tu prends un peu de "qualité" (je laisse de coté bien sur le 1er prix .. l'impact whey "fromagère) en comparant avec d'autres tu t'aperçois que niveau prix c'est pas si attractif que ça voir meme plus cher ... alors gaffe à bien comparer ;)

Link to comment
Share on other sites

je commence a douter sur la qualité de la whey de MP, prochaine livraison je tape dans l'isolat;

ca fait presque 1 mois que je boit 3-4fois par jours leur proteine de lait pour le coucher car mon sac expire bientot, et j'ai l'impression d'a voir de meilleurs resultats, apres psychologique ou pas avoir

Link to comment
Share on other sites

je commence a douter sur la qualité de la whey de MP, prochaine livraison je tape dans l'isolat;

ca fait presque 1 mois que je boit 3-4fois par jours leur proteine de lait pour le coucher car mon sac expire bientot, et j'ai l'impression d'a voir de meilleurs resultats, apres psychologique ou pas avoir

Ben comme dit Ziva, sur ce coup là aucun rapport avec la qualité du produit :huh:

Tu compares la whey et la caséine au coucher... Encore heureux que les résultats sont meilleurs avec la caséine il manquerait plus que ça...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...